Maddie de Garay, 12 ans, en fauteuil roulant à cause du vaccin Pfizer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
On dit souvent que ça n’arrive qu’aux autres jusqu’au moment où cela nous arrive. C’est ce qui s’est passé pour Stéphanie de Garay, la mère de Maddie. Le sénateur Ron Johnson a recueilli le lundi 28 juin dans le Milwaukee, les témoignages de vaccinés qui subissent de graves effets secondaires. Celui de Maddie est particulièrement émouvant, à douze ans elle se retrouve dans un fauteuil roulant et sa maman est totalement désemparée « Pourquoi n’est-elle pas revenue à la normale ? Elle allait parfaitement bien avant cela… », a déclaré Stéphanie de Garay.

Maddie de Garay était ravie de faire partie de l’essai du vaccin Covid. Ses parents sont en médecine et en ingénierie et voulaient que leurs enfants aident à mettre fin à la pandémie. Mais maintenant, Maddie est en fauteuil roulant et a besoin d’une sonde d’alimentation. Ils veulent qu’on la croire

En larmes, la mère de Maddie a déclaré que sa fille était allée aux urgences neuf fois et qu’elle avait été hospitalisée trois fois. « Tout ce que nous voulons, c’est que Maddie soit vue, entendue et crue, parce qu’elle ne l’a pas été. Et nous voulons qu’elle reçoive les soins dont elle a désespérément besoin, afin qu’elle puisse revenir à la normale. »

D’autres témoignages ont également été entendus par le sénateur Johnson — républicain — pour faire part de leurs histoires après avoir reçu un vaccin Covid-19. Comme Kristi Dobbs, une hygiéniste dentaire du Missouri : « C’est comme si vous aviez un petit choc électronique qui parcourait votre corps, comme si vous étiez coincé dans une chaise vibrante, comme collé dedans, et ça ne s’arrête jamais. J’ai des tremblements dans les mains qui m’ont fait douter de pouvoir à nouveau exercer mon métier d’hygiéniste. Et je crains tellement d’avoir un problème neurologique après cela, comme la maladie de Parkinson. »

Brianne Dressen, une enseignante du préscolaire de l’Utah, qui s’est portée volontaire pour l’essai du vaccin AstraZeneca : « Nous sommes les dommages collatéraux de la pandémie. Comme vous pouvez le voir, je me rétablis. Je peux marcher, le contact de la main de mon petit fils ne me donne plus l’impression de brûlure. »

L’ancien joueur des Green Bay Packers, Ken Ruetggers, a déclaré que sa femme Sheryl Ruetggers souffrait toujours de réactions neurologiques graves, notamment des douleurs musculaires, des engourdissements, de la faiblesse et des paresthésies.

En tenant cette séance de témoignages, le sénateur Ron Johnson a été vivement critiqué par le commissaire à la santé de Milwaukee, Kirsten Johnson, qui l’a accusé d’utiliser sa plateforme pour soulever des inquiétudes trompeuses concernant le vaccin Covid-19. Ce à quoi le sénateur Johnson répond :

« Je n’ai jamais peur de transmettre la vérité, de fournir des informations aux gens. Je pense que le public américain devrait pouvoir avoir un consentement éclairé lorsqu’il décide de prendre ou non un vaccin expérimental, d’une manière ou d’une autre. Je pense qu’il est important de reconnaître qu’il y a des personnes qui ont été atteintes par le vaccin. Et si nous ne reconnaissons pas ce fait, comment traitez-vous les gens dont vous ne reconnaissez pas la cause première de leur problème ? »

Vous pouvez voir les témoignages et activer la traduction automatique sur Youtube :​

– Source : Senator Johnson, families speak: COVID vaccine adverse reactions (28 juin 2021)
– Traduction Le Média en 4-4-2

Bah obligé tu veux faire comment pour accéder aux centres commerciaux et aux terrasses !

Nan je déconne, en fait je m'en fout un petit peu, je suis le troupeau...
Les terrasses, on peut s’en passer, les centres commerciaux sont ouverts un peu partout et là où ils sont conditionnés au pass « sanitaire », ça ne se passe pas comme le gouvernement l’avait prévu, c’est contesté.

Les terrasses, on peut s’en passer, les centres commerciaux sont ouverts un peu partout et là où ils sont conditionnés au pass « sanitaire », ça ne se passe pas comme le gouvernement l’avait prévu, c’est contesté.
Advienne que pourra. Les cas de maladie après vaccination sont assez rares. Je pense qu'il faut écouter les experts et aller se faire vacciner. Il faut arrêter la paranoïa. Le monde tourne assez mal comme ça pour vivre dans la peur du complot.

Après tu me diras... "la bête de l'évènement arrive", comme l'a dit Macron 😅

Je crois l'avoir dit souvent ici..... je suis pas favorable à cette vaccination qui reste encore à l'état d'essai..... je suis de toute manière anti médication chimique....

Mais tous les médicaments qui existent sur le marché peuvent avoir des effets dramatiques sur certaines personnes de manière immédiate ou alors à long terme......

Ces vaccins sont en phase d'expérimentation et c'est là que le problème réside....

Je crois l'avoir dit souvent ici..... je suis pas favorable à cette vaccination qui reste encore à l'état d'essai..... je suis de toute manière anti médication chimique....

Mais tous les médicaments qui existent sur le marché peuvent avoir des effets dramatiques sur certaines personnes de manière immédiate ou alors à long terme......

Ces vaccins sont en phase d'expérimentation et c'est là que le problème réside....

Aucun médicament n est sans effet ... Il faut toujours mesurer la balance benefice risque c'est logique

Mais la logique ce gouvernement ne l a pas

Aucun médicament n est sans effet ... Il faut toujours mesurer la balance benefice risque c'est logique

Mais la logique ce gouvernement ne l a pas

C'est sur.....mais faut cesser de vouloir pointer du doigt un truc parce qu'une chose s'est mal déroulé.....

La vaccination des enfants pour des maladies qui ne les.concern3 pas...... n'a pas de raison d'être.....

Je pense qu'il faut écouter les experts...
Lesquels? ceux des plateaux télés avec conflits d'intérêts ou ceux en dehors de ce système?

Avant que tu ne répondes, ceux qui sont en dehors de ce système étaient ceux qui débattaient sur les plateaux télés en début de pandémie ( Toubiana, Toussaint, Mendels etc.)

Lesquels? ceux des plateaux télés avec conflits d'intérêts ou ceux en dehors de ce système?

Avant que tu ne répondes, ceux qui sont en dehors de ce système étaient ceux qui débattaient sur les plateaux télés en début de pandémie ( Toubiana, Toussaint, Mendels etc.)
J'en sais rien mais en tout cas j'ai le pass sanitaire maintenant 😌

Au 19 août 2021Nombre d'injectionsCas d'effets indésirables% d'effets indésirablesDont part des cas graves
Pfizer-BioNTech66 445 00044 5870,07%28%
Moderna8 389 0009 1670,11%18%
AstraZeneca7 766 00023 4730,30%23%
Janssen984 0005010.05%38%
Ensemble des vaccins83 586 00078 6390.1%

Non. Le président du medef a dit :
"Je vais demander au Premier ministre que le pass sanitaire sur les centres commerciaux soit arrêté".

J'arrive de temps à autre à suivre mais pas toujours.

Ca sera effectif demain

Par contre nos gamins doivent se vacciner pour aller jouer en plein air et les parents non vaccinés doivent rester derrière les grillages du terrain ...en plein air !!!

On sait tous qu en plein air le virus se donne vite mais heureusement il passe pas a travers les grillages

Mais uniquement dans 18 départements sur 99 que compte la France.

Ça veut rien dire les départements , tu as des départements sans aucun grand centre, et des départements ou il n y a que ça

Sur 172 centres commerciaux concernés , seuls 64 conservent le pass sanitaire pour l instant

C est l économie qui compte .... Les gamins qui ne reprennent pas le sport ils s en moquent ... incitation abusive a la vaccination sans fondement sanitaire

""""Le nombre de centres commerciaux soumis au pass sanitaire va donc passer de 178 à 64 en France. Une décision prise en raison de "la baisse du taux d'incidence constatée sur l'ensemble du territoire",""""

C etait 178 je me suis trompée ...

Lol baisse su taux d incidence ... Le pass sanitaire a ete mis en place ds des coins ou il n y a jamais eu un dépassement de ce taux ....

Lz MEDEF n aurait pas ouvert sa bouche en craignant la mort de ces centres , que le pass y serait encore même avec un taux d incidence de 20

Ca sera effectif demain

Par contre nos gamins doivent se vacciner pour aller jouer en plein air et les parents non vaccinés doivent rester derrière les grillages du terrain ...en plein air !!!

On sait tous qu en plein air le virus se donne vite mais heureusement il passe pas a travers les grillages

C'est que le virus est gros..... vu que les trous des grillages sont petits.....

:p

J en ris mais j aurais jamais pu penser la France ds une situation si debile ...

Le pbme certains trouvent ça tt a fait normal et ne voient pas toutes ces incohérences ... Plus c'est gros plus ça passe

Nan c'est juste que les gens.....tant qu'ils peuvent mener leur vie c'est tt ce qui compte.....car ils ont l'illusion d'être libre ...... alors qu'en vérité c'est comme les laisse de chien qui s'étendent....... tu crois pouvoir aller loin mais au final non.

Nan c'est juste que les gens.....tant qu'ils peuvent mener leur vie c'est tt ce qui compte.....car ils ont l'illusion d'être libre ...... alors qu'en vérité c'est comme les laisse de chien qui s'étendent....... tu crois pouvoir aller loin mais au final non.

C est exactement ça ...

Ceder au moindre chantage ...il faut voir tous les parents qui vaccinent leurs enfants .... Ils pensent certainement que c est pour leur bien ... ( Continuer les activités , sorties etc , parce que niveau santé le vaccin pour les ado n a pas d utilité )
Mais ils ne comprennent pas qu ils nous mettent tous ds un engrenage

Sans parler du recul sur ces produits

Retour