Maddie de Garay, 12 ans, en fauteuil roulant à cause du vaccin Pfizer

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
Logique mais immoral et hypocrite
Enfin, l'immoralité est une notion subjective, relative et qui se prête à différentes interprétations.
Ce qui est immorale dans la culture ne l'est pas dans d'autres.
Cet ensemble de règles de conduite, considérées comme bonnes de façon absolue ou découlant d'une certaine conception de la vie privée sont d'ordre politique, sociale et culturel.
Voir dans ce domaine, par exemple, la moralité et la Vertu selon les Talibans.
Quant à l'hypocrisie, nos peuples, dans nos confins arabi-musulmans, est un élément constitutif de notre culture et notre éducation. ;)
 
Dernière édition:
C'est sur.....mais faut cesser de vouloir pointer du doigt un truc parce qu'une chose s'est mal déroulé.....

La vaccination des enfants pour des maladies qui ne les.concern3 pas...... n'a pas de raison d'être.....
Ça ne le serait pas autant s’il n’y avait pas volonté de l’imposer. Juste pour rappeler qu’une des questions centrales est là.

Puis même s’il n’était pas imposé, un choix éclairé, nécessite une information non‑censurée, ce qui n’est pas le cas non‑plus, puisque, toujours pour rappeler un des problèmes essentiels, il y a dramatisation de la maladie, négation des risque des vaccins, et pendant longtemps, il y a eu dramatisation du moindre petit risque d’effet secondaires des éventuels traitements. On est en pleine désinformation, flagrante en plus. Il y a les gens à qui ça ne pose pas de problème et il y a les autres.

Je sais que je me répète, mais rien n’a changé du côté de ces questions de fond. Et justement, certains sont fiers qu’il soit vain de rappeler la réalité, que ça ne change rien, ce qui en dit long.
 
Après les Yvelines, les recours pleuvent contre le pass sanitaire en centre commercial (ashionnetwork.com), 30 Août 2021.

Surtout que ce pass est contraire à ce qu’avait promis le gouvernement (dont la parole n’est que du vent) qui avait juré qu’il ne serait jamais nécessaire pour des actes de la vie quotidienne ou privée.


Ah ba le pass regit carrément le quotidien des gens maintenant ...

Désolant ..

Et la situation sanitaire ne le necessite même pas ...
 
""""Le nombre de centres commerciaux soumis au pass sanitaire va donc passer de 178 à 64 en France. Une décision prise en raison de "la baisse du taux d'incidence constatée sur l'ensemble du territoire",""""

C etait 178 je me suis trompée ...


Lol baisse su taux d incidence ... Le pass sanitaire a ete mis en place ds des coins ou il n y a jamais eu un dépassement de ce taux ....

Lz MEDEF n aurait pas ouvert sa bouche en craignant la mort de ces centres , que le pass y serait encore même avec un taux d incidence de 20
En tous cas dans ma ville, en Moselle, pas de pass « sanitaire » pour les courses.
 
C'est plus strict au Vietnam, je trouve :eek:

Un Vietnamien condamné à 5 ans de prison pour avoir propagé le Covid-19

Un Vietnamien a été condamné à cinq ans de prison pour avoir enfreint les règles de quarantaine de son pays et transmis le Covid-19 à plusieurs personnes.

Le Van Tri, 28 ans, a été reconnu coupable d'avoir « propagé des maladies infectieuses dangereuses à d'autres personnes » après s'être rendu en juillet dans sa province natale de Ca Mau (sud) depuis Ho Chi Minh Ville en plein pic d'épidémie, selon une décision rendue publique sur le site internet du tribunal local.

Le jeune homme a été accusé de ne pas avoir respecté sa quarantaine obligatoire de 21 jours à domicile lors de son arrivée à Ca Mau, région relativement épargnée par le virus à l'époque, et il a été testé positif au Covid-19 le 7 juillet.

« La violation par Tri du règlement de quarantaine médicale à domicile a entraîné l'infection de nombreuses personnes par le Covid-19 et le décès d'une personne le 7 août 2021 », selon la décision du tribunal. Selon les médias d'État, huit personnes ont été infectées à cause de lui.
 
Au 19 août 2021Nombre d'injectionsCas d'effets indésirables% d'effets indésirablesDont part des cas graves
Pfizer-BioNTech66 445 00044 5870,07%28%
Moderna8 389 0009 1670,11%18%
AstraZeneca7 766 00023 4730,30%23%
Janssen984 0005010.05%38%
Ensemble des vaccins83 586 00078 6390.1%

Ba c'est énorme ces pourcentages, la preuve vu que la vaccination est a grande échelle ça beaucoup de cas d'effet secondaire en effectif

En stat un point de base c'est beaucoup
 
Retour
Haut