Madonna et son nouveau boy-friend: Brahim

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamoucha
  • Date de début Date de début
La chanteuse est tombée amoureuse d’un jeune lyonnais virtuose du hip-hop

De notre correspondant à New York Olivier O’Mahony - Paris Match
En se présentant ce 22 septembre au *troisième étage de Macy’s, le grand *magasin à l’angle de Broadway et de la 34e Rue à New York, Brahim Zaïbat a le trac. On célèbre la présentation de Material Girl, une nouvelle marque de prêt-à-porter féminin lancée par « Lola », 14 ans, la fille de Madonna. Pour l’occasion, cette dernière a convié le ban et l’arrière-ban du monde du spectacle. Brahim est danseur, spécialisé dans la breakdance, et il doit faire une apparition de deux minutes. Devant une assemblée aussi exigeante, pas question de se planter. Il espère aussi approcher la star, grâce à son pote, Norman, français comme lui, avec qui il partage le même agent, Hardy du Club des Millionnaires. Norman est un proche de Madonna : après avoir participé à deux de ses tournées mondiales, il est aujourd’hui un de ses chorégraphes.

La madone, très sage, porte une austère robe noire, plusieurs *bracelets et un petit sac à main. La « bad girl », c’est Lola, aussi grande qu’elle, qui arbore des bas résilles troués et un maquillage outrancier. Sur scène, la mère et la fille ressemblent presque à deux sœurs, une blonde et une brune. Madonna *prononce un speech avec les remerciements d’usage, puis s’épanche : « Vous savez, avant d’être une *Material Girl, j’étais une danseuse fauchée. Quand on fait la fête, il faut danser. Vous êtes d’accord ? Alors, je vous demande d’applaudir Norman et Brahim qui sont venus faire un *petit spectacle rien que pour vous ! »

En l’entendant prononcer son prénom, Brahim manque de s’étrangler : Madonna avait donc noté sa présence. Mais ce qu’il ne voit pas, c’est que, lorsqu’il surgit sur scène pour faire son numéro de hip-hop, la chanteuse, assise au premier rang, le dévore des yeux. Elle semble subjuguée. Un vrai coup de foudre. Le show se termine et, sans comprendre pourquoi, Brahim se retrouve dans les coulisses, buvant un verre parmi les intimes de *Madonna. Norman fait les présentations. « Hi ! Nice to meet you », décroche la star en plantant ses yeux dans les siens.
 
Assise au premier rang,
*Madonna le dévore des yeux
Brahim est un garçon réservé, bien élevé, pas du genre à se mettre en avant. Il parle un anglais approximatif et n’a jamais été particulièrement fan de sa musique : pour lui, Madonna est une chanteuse comme une autre. Mais là il est scotché. Surtout quand, quelques minutes plus tard, il se retrouve juste à côté d’elle, sur la photo souvenir de l’événement, avec toute la troupe. Devant l’objectif, elle s’accroche à lui... Depuis ce jour, Madonna et Brahim ne se quittent plus. Même quand leurs agendas les éloignent. Le lendemain de l’inauguration de Material Girl, Brahim s’envole pour Amsterdam où il doit arbitrer un concours de breakdance (un « battle », dans le jargon).

Madonna, elle, est absorbée par le tournage de « W.E. », le film qu’elle a commencé en juillet. D’une rive à l’autre de l’Atlantique, ils échangent des SMS. Madonna est accro et, dans ces cas-là, personne ne lui résiste. Brahim a tout pour lui plaire. Un signe astrologique compatible avec le sien : il est Vierge, elle est Lion, et justement elle raffole des Vierge. Son âge : né le 6 septembre 1986, il a cinq mois de moins que sa rivale, Lady Gaga. Une plastique parfaite : 1,81 mètre pour 76 kg, que du *muscle. Brahim est connu pour l’incroyable souplesse qui lui permet d’enchaîner les figures de breakdance les plus invraisemblables. Nul doute que Madonna a su en *tirer le meilleur parti.
 
Rien, pourtant, ne le prédestinait à être le nouveau « toy boy » de la croqueuse d’hommes la plus *sulfureuse de la pop. Brahim, c’est l’anti-Jesus, le jeune Brésilien qui partageait la vie de la star jusqu’à une date récente. Il passe son enfance dans le quartier Mermoz, à Lyon. L’école l’ennuie. Il est ballotté d’un collège à l’autre. Son seul diplôme, c’est un BEP. Aîné de *quatre enfants, il n’a quasiment pas connu son père algérien. A 10 ans, des copains l’initient à la break. Il s’entraîne le soir, dans la rue de son HLM ou sous les *arcades de l’Opéra, puis rejoint la compagnie du Pockemon Crew, un groupe de breakers lyonnais qui va décrocher, en 2003, le titre de champion du monde.
La vie de Brahim ne sera
plus jamais comme avant
Considéré comme un des meilleurs de sa génération, Brahim continue à mener une existence zen. Il ne boit pas, ne fume pas. Sillonnant le monde pour participer à des événements comme le lancement de Material Girl, il vit de sa passion, la danse, et reverse la moitié de ses revenus à sa famille : il habite toujours chez sa mère. *Musulman, il est très croyant, « pour avoir les pieds sur terre », dit-il. Ça tombe bien, Madonna se dit aussi très religieuse. Côté *kabbale, elle. Drôle d’alliance...

Dès qu’il a pu, en début de semaine dernière, Brahim est revenu à New York. Officiellement, c’était pour assister à un « battle » à *Brooklyn, où officiait Lilou, son meilleur pote, également membre de la troupe Pockemon Crew. En réalité, c’était pour rejoindre *Madonna, qui n’a pas traîné pour rendre publique leur histoire. L’officialisation a eu lieu dans la nuit du jeudi 14 octobre. Le couple est sorti dans deux boîtes new-*yorkaises. D’abord au Sullivan Room, un club de danse, puis au SL, qui a *ouvert ses portes voilà un an sur la 14e Rue et attire tout ce que New York compte de beautiful people branchés. La Cadillac *Escalade de la star est arrivée vers 1 heure du matin. Abel, le chauffeur, est sorti le premier pour *ouvrir la porte aux passagers.

*Madonna et Brahim sont descendus du 4 x 4, main dans la main, *accompagnés de Norman, leur ami commun, l’un des rares à être dans la confidence. Pour éviter les *curieux, ils ont pris l’ascenseur de service. Mais, une fois arrivés sur le dance floor du sous-sol, ils se sont assis à une des tables VIP les plus en vue. Madonna a commandé une bouteille d’eau Fiji – les soirées bien arrosées, ce n’est plus son truc – puis, d’un coup, s’est levée, entraînant Brahim avec elle. Sur la piste, le vide s’est fait autour d’eux. *Madonna et Brahim se sont enlacés, embrassés, touchés et envolés dans des pas de danse effrénés... Le surlendemain, le tabloïd « New York Post », alerté par ses espions, révélait la nouvelle liaison. Exactement ce que la chanteuse voulait. Depuis ce soir-là, la vie de Brahim n’est plus tout à fait la même.
 
Devenir l’amant d’une star aussi planétaire que Madonna confère un statut à part. Jesus en sait quelque chose : sa liaison lui a permis de poser pour des campagnes de publicité de Dolce & Gabbana, de louer ses talents de DJ à 30 000 dollars la soirée dans des boîtes de nuit, et même d’acheter un appartement au Brésil pour sa vieille maman... « J’aimerais bien, un jour, montrer aux gens que, quand on sort du ghetto, on peut réaliser un rêve et danser avec *Madonna », a récemment confié Brahim à un ami. Il a passé le week-end dernier avec elle, à Londres cette fois, où elle allait pour le *tournage de son film. Dimanche soir, *chacun est sagement rentré chez soi. Madonna, dans son appartement près de Central Park, à New York, où elle réside en attendant la fin des travaux de sa maison achetée 40 millions de dollars dans l’Upper East Side. *Brahim, dans son HLM lyonnais. Il a revu sa mère pour la première fois depuis l’officialisation de sa love story, et a dormi dans les draps de son *enfance. Mais, déjà, ce n’était plus tout à fait le même homme...

http://www.parismatch.com/People-Ma...Brahim-son-nouveau-boyfriend-francais-222849/
 
ça m'étonnerait pas qu'il soit d'origine marocaine ce brahim, ça me rappelle l'historie de la vielle chery fergison avec le jeune berger gadiri de 21 :D
 
ça c'est inattendu, j'aurai pas pensais voir jour une star international ricaine s'amouracher d'un maghrébin lol

remarques les maghrébin peuvent être assimilé aussi à des latinos brésilien !
 
Bon , je te donne un cours d'expression française : " être à l'ouest" veut dire "à côté de la plaque".

Bon...à moi de te donner un cours "de cours d'expressions françaises " ( quand on veut faire les choses, on les fait jusqu'au bout )

Être dans un état anormal (de fatigue, d'hébétude, d'inattention…).
Avoir la tête ailleurs. ...quand on veut expliquer une expression, on évite d'utiliser une autre expression ( comme être à côté de la plaque )

La plus probable des origines vient d'une adaptation de la locution anglaise "to go west" ("aller à l'ouest") qui, au moment de la première guerre mondiale voulait dire "mourir" ou "être tué", elle-même venue de l'argot des voleurs chez lesquels "to go west" voulait dire "être pendu" (après avoir été attrapé et, peut-être, jugé).
En traversant la Manche, elle aurait perdu de son intensité, la mort étant remplacée par une sorte d'hébétude.


Ne me remercie pas ;)
 
Bon...à moi de te donner un cours "de cours d'expressions françaises " ( quand on veut faire les choses, on les fait jusqu'au bout )

Être dans un état anormal (de fatigue, d'hébétude, d'inattention…).
Avoir la tête ailleurs. ...quand on veut expliquer une expression, on évite d'utiliser une autre expression ( comme être à côté de la plaque )

La plus probable des origines vient d'une adaptation de la locution anglaise "to go west" ("aller à l'ouest") qui, au moment de la première guerre mondiale voulait dire "mourir" ou "être tué", elle-même venue de l'argot des voleurs chez lesquels "to go west" voulait dire "être pendu" (après avoir été attrapé et, peut-être, jugé).
En traversant la Manche, elle aurait perdu de son intensité, la mort étant remplacée par une sorte d'hébétude.


Ne me remercie pas ;)

Ewa bsha' le copié collé
 
Retour
Haut