Madonna et son nouveau boy-friend: Brahim

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamoucha
  • Date de début Date de début
a moins qu'il n'ai changé le Brahim, quand je l'ai vu encore l'an dernier c'etait un sacré fetard pour pas dire autre chose.

Sa carriere va s'accelerer d'un coup, mais en ce qui concerne la madonne, elle a quand meme le double de son age, c'est dificilement comprehensible. L'interet de la chair fraiche surement...

a moins qu'il n'ai changé le Brahim, quand je l'ai vu encore l'an dernier c'etait un sacré fetard pour pas dire autre chose.

Sa carriere va s'accelerer d'un coup, mais en ce qui concerne la madonne, elle a quand meme le double de son age, c'est dificilement comprehensible. L'interet de la chair fraiche surement...

Laétitia à 32 ans de moins que Johnny... Francis Huster et Cristiana Reali ; 18 ans et bien d'autre :

ou est ce quand c'est la femme qui est plus âgée que ça dérange ?

je doute qu'elle en ai besoin au point de prendre le premier venu !

c'est donnant/donnant dans leur monde ! ;)

ca m'étonnerait que ce soit le premier venu.

Madonna, elle peut serrer qui elle veut juste pour le fun et une soirée.
au pire elle se prend une garnison de callboys pour se faire plez.

non non elle a flashé sur lui, c'est tout, une révélation, un truc de stars cocainées.

ca m'étonnerait que ce soit le premier venu.

Madonna, elle peut serrer qui elle veut juste pour le fun et une soirée.
au pire elle se prend une garnison de callboys pour se faire plez.

non non elle a flashé sur lui, c'est tout, une révélation, un truc de stars cocainées.

elle consomme de la bonne ma mémère.... :D

Elle est riche, elle est célèbre et elle a encore son petit (ou grand succès).

Pourquoi des hommes âgés pourraient-ils fréquenter des demoiselles jeunes et jolies et pourquoi les femmes ne pourraient-elles pas faire pareil avec de beaux gosses?

Maradona/Berlusconi même combat. :)

Elle est riche, elle est célèbre et elle a encore son petit (ou grand succès).

Pourquoi des hommes âgés pourraient-ils fréquenter des demoiselles jeunes et jolies et pourquoi les femmes ne pourraient-elles pas faire pareil avec de beaux gosses?

Maradona/Berlusconi même combat. :)

ba oui j'suis d'accord allez les girls

Retour