Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucun.... mais je feuillette parfois le VOGUE de ma fille ( mais trop de pub à mon goût )
il n'y a rien à lire
Je compte m'abonner au magasine "Femina".
J'aime bien Femmes du Maroc (quoique je l'achète occasionnellement) mais leur offre abonnement n'est pas intéressante.
Hmm...Ce type de magasines est bien mais le seul hic est que je les lis tous en moins d'une heure...
C'est pour cela que ne les achète pas régulièrement.
Il m'arrive également de lire ELLE (France) ou femme actuelle mais je ne les ai jamais acheté!
Tu veux dire que tu n'y apprends rien c'est ça ? Tu n'y vois aucun intérêt en quelque sorte..
Bon c'est claire que ce n'est pas Courrier International.. ou The Economist.. mettons chaque chose à sa place
J'tavoue que j'en ai tjs un dans mon sac qui traine.. mais je ne les lis pas régulièrement.. j'ai parfois celui de janvier qui meurt écrabouillé dans mon sac pendant que celui de mars m'attend encore dans sa pochette du haut de mon étagère..
C'est au gré des envies..
Je trouve ça relaxant de lire quelques légèretés dans le métro, en attente dans une salle, ou encore.. dans son lit après un bon bain et une tizane quand on a pas la tête à se plonger dans la lecture de vrais bouquins..
Et puis moi je trouve qu'on y apprend des choses
NON, ce n'est pas ce que je voulais dire, juste que ce sont de belles photos, mais souvent sans commentaires ( ce qui pourrait apporter un plus grand intéret à sa lecture )
Mais il est vrai que je suis pas tres mode, ni magasins ; je suis tres classique et j'aime faire les boutiques avec ma grande soeur qui est modéliste styliste et avec qui le shopping est une connaisseuse en la matière !
C'est type top ça !
Mieux qu'un mag je plussoie
j'avoue, qu'elle est d'une grande aide dans mes choix de coupe et de tissus ( elle adore les nouveaux créateurs dans le Marais et qui sont trop peu mis en avant dans les magazines de mode )
Assalamou aalaykoum, Salut, Azul, Shalom
Alors les filles, est ce vous êtes abonnées à des mag axées mode/féminins ?
Lesquels lisez-vous ? Pourquoi ?
Celles qui ne mangent pas de ce pain là.. vous pouvez également intervenir.. :sounois:
c'est pas ma cam'
dans une salle d'attente, rien dans mon sac à lire, une pile de elle sur la table basse ... je piocherais dedans oui
mais je n'ai jamais acheté de mag mode/feminin et je ne compte pas le faire
quand j'entre chez le buraliste je n'ai même pas un regard pour eux :
Celles qui ne mangent pas de ce pain là.. vous pouvez également intervenir.. : sournois:
Celles qui ne mangent pas de ce pain là.. vous pouvez également intervenir..
mais pourquoi je suis comme ca...
Pas de magazines feminins, pas de teleseries, ni de comedies romantiques (si vous voulez me tuer, oui...), chez la coiffeuse maximum deux fois par année, le meme sac a main fourre-tout jusqu'a ce qu'il se desagrege, mes sorties romantiques sont au bord des pistes d'atterrissage, escalader les murs d'aeroports pour spotter...
3lach arbbi 3lach ...
En magazines féminins, je lis ce que je trouve...c'est toujours divertissant, voire interessant
Tu es tout simplement toi, pourquoi voudrais-tu te changer si tu t'aimes ainsi ?
Tu regardes que les images gros Bébé ! :-D
c'etait ironique
Mais je t,avouerais que, quand on est comme ca...les discussions de filles autour de sacs a main et chaussures a talon...je fige
c'etait ironique :languette:
Mais je t,avouerais que, quand on est comme ca...les discussions de filles autour de sacs a main et chaussures a talon...je fige :intellote:
hahaha je vois très bien ! J'ai quelques amies/connaissances un peu comme ça
Cela dit.. on peut être femme et apprécier s'adonner à des activités pas vraiment féminines par nature.. par moment j'ai justement l'impression que cela relève la féminité de certaines femmes (sport de combat, mécanique, bricolage etc.)
une fille qui lit biba ou cosmo ou marie claire ca veut pas dire qu'elle peut pas avoir une discussion dans tes cordes ...mais c'est vrai que tu peux te laisser aller à le préjuger...
Yak? tu me rassures hihihi
exepmle...Lara croft, Xena la guerriere...
Elle va, pour la plupart des cas...avoir une discussion differente de la mienne...Me parler de la derniere mode, oulla je porte quoi avec mes souliers telle forme que j,ai acheté pour que ca fasse avec tel top...je
Je ne critique pas les filles qui lisent les magazines feminins, je dis juste que...je deteste ca...Tout comme les comedies romantiques et celine dion!
non pas forcement, des fois je lis les slogans des pubs
je rigole, non non des fois je lis, je trouve ca des fois dans les toilettes, ca fait passer le temps
et j'en apprends ou réapprends des trucs aussi, et c'est rigolo les petits témoignages, les rubriques astro, psycho, sexe, etc ... lol
Aucun.... mais je feuillette parfois le VOGUE de ma fille ( mais trop de pub à mon goût )
il n'y a rien à lire
non pas forcement, des fois je lis les slogans des pubs
je rigole, non non des fois je lis, je trouve ca des fois dans les toilettes, ca fait passer le temps
et j'en apprends ou réapprends des trucs aussi, et c'est rigolo les petits témoignages, les rubriques astro, psycho, sexe, etc ... lol
Mmmmh et que font ces mag dans tes toilettes ?
Je suppose que ce n'est pas qui les achète.. :-D
Bon je vous laisse...j'ai un mega party demain et je me suis rendue compte aujourd'hui que ... justement...je n'ai pas de souliers/sandales pour faire avec ma robe sarouel de chez max & jan ...j'ai le sac (coach) et la ceinture mais je ne vais pas y aller on tongs...
ca va Ibnou tu me trouves a ton gout
ce qui a retenu mon attention, c'est la phrase en gras...t,es sur que tout va bien? une cuillere de son de blé dans ton yogourt et tout ira bien! des pruneaux a jeun aussi