Mag féminins/mode

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrrrrrrrr ktaltini bel dahk :D

Tu as tout samedi pour te procurer ce qu'il te faut..

MDRRRR

Demain ca va etre la folie...on fait un surprise party pour un trente cinquieme anniversaire de mariage dans une auberge a une heure et demi de Mtl, donc on a beaucoup d,aller retours demain, de la mise en place, des fleurs, systeme de son...lmouhim...

MDRRRR

Demain ca va etre la folie...on fait un surprise party pour un trente cinquieme anniversaire de mariage dans une auberge a une heure et demi de Mtl, donc on a beaucoup d,aller retours demain, de la mise en place, des fleurs, systeme de son...lmouhim...

Félicitations pour les concernés.

J'admire, 35 ans.. et beh.. ils se sont bien trouvés ces deux là Masha'Allah ;)

mais non je parlais de moi...une blague privée

Je plaisantais !! :D

Faut jamais prendre au sérieux ce genre de remarque venant de ma part.

Et puis attends franchement, moi, Mémories, qui cherche à se tappe ? Non je suis tout ce qu'il y a de plus féminin.. je passe par la case poison/coup bas directement :intello: (1°)

1° - A prendre au second degré.. Les femmes sont les premières à utiliser le poison pour commettre un homicide volontaire..

J'ADORE les magazines féminins, c'est vraiment ma cam...cependant, je ne les achète quasiment jamais....il se trouve que j'ai des tas d'amies qui sont abonnées à des tas de trucs....Ainsi, je lis souvent Elle à l'oeil car une copine m'en réserve la primeur : j'avoue que qd j'étais lycéenne (ds les années 90, autant dire la préhistoire!) je trouvais cela relativement bien écrit et je crois que cela l'était vraiment, maintenant je le feuillette juste pr les pages mode...Il se trouve que j'adore les fringues alors ne pas feuilleter un magazine féminin au moins une fois par semaine ce serait un sacrilège pr moi...

Je feuillete plus que je ne lis car il n'ya pas grand'chose à lire en vérité : vogue et glamour pr les photo de pub souvent léchées, Elle, grazia et be pr les fringues et même "cuisine et saveurs" pr la bouffe lol et elle décoration pr les somptueuses idées de déco que je n'aurai jamais..lol avant, je trouvais biba super bien écrit, je prenais plaisir à le le lire vraiment maintenant bof, je regarde surtt les trucs mode..

Par contre, je déconseille fortement Gazelle pr la lecture, prenez-le regardez la page des caftans (et rien d'autre, car les fringues "occidentales" sont une ode à Zara et Mango, non merci...) et contentez-vous de cela, je le trouve super mal écrit, présenté et ficelé...Femmes du Maroc, c'est encore pire sauf que les pages mode sont un cran au-dessus quand même...mais les pages dites "journalistes" ou les "chroniques" sont d'une indigence digne des années de plomb de H2 : style paternaliste et syntaxe à gros sabots, quand je le lis j'ai l'impression que la journaliste porte un de ces costards Smalto à rayures gangster qu'affectionnait notre "défunt roi" :D

Je partage cett passion des magazines féminins avec des amies et parfois on fait même des réunions thé pr parler de tout ce qu'on a vu de "repérable" :j'ai notamment une copine que, quand elle te décrit une fringue vue ou acquise, un accessoire, tu as envie de la smacker direct sur la bouche tellement elle en parle bien lol...La dernière fois, elle m'a vanté une ceinture en cuir de chez H et M sur une robe en soie, je lui ai dit direct de me prendre la ceinture sans même l'avoir vue...lol les gens sont souvent étonnés que je puisse parler des heures , de façon "pointue" sur tel magazine de mode car ils ne soupconnent pas que je puisse avoir ce travers de femme superficielle...

Oui, les filles, rassurez-vous, on peut lire ces magazines et être à peu prés normales (enfin, la blonde que je suis préfère se dire cela...lol)

Elle va, pour la plupart des cas...avoir une discussion differente de la mienne...Me parler de la derniere mode, oulla je porte quoi avec mes souliers telle forme que j,ai acheté pour que ca fasse avec tel top...je :

Je ne critique pas les filles qui lisent les magazines feminins, je dis juste que...je deteste ca...Tout comme les comedies romantiques et celine dion!

Je lis les magazines féminins, et j'adore ca..mais je n'aime pas particulièrement les comédies romantiques(sauf si tu penses que stanley kubrick et james gray font des comédies romantiques:D) quand à Céline Dion, quoi dire?...justement, rien..lol

une fille qui lit des magazines de mode n'est pas forcément une bimbo tu sais...D'ailleurs, tu dis qu'elle aura une discussion différente de la tienne : je ne te connais pas du tout et je n'ai pas cette prétention mais au vu de ce que je lis de toi sur bladi, tu aimes bien parler alcool, sexe et cuisine, ce sont aussi des rubriques que tu retrouves dans les magazines féminins...Pourtant ce n'est pas mes rubriques préférés donc tu vois :langue:

J'ADORE les magazines féminins, c'est vraiment ma cam...cependant, je ne les achète quasiment jamais....il se trouve que j'ai des tas d'amies qui sont abonnées à des tas de trucs....Ainsi, je lis souvent Elle à l'oeil car une copine m'en réserve la primeur : j'avoue que qd j'étais lycéenne (ds les années 90, autant dire la préhistoire!) je trouvais cela relativement bien écrit et je crois que cela l'était vraiment, maintenant je le feuillette juste pr les pages mode...Il se trouve que j'adore les fringues alors ne pas feuilleter un magazine féminin au moins une fois par semaine ce serait un sacrilège pr moi...

Je feuillete plus que je ne lis car il n'ya pas grand'chose à lire en vérité : vogue et glamour pr les photo de pub souvent léchées, Elle, grazia et be pr les fringues et même "cuisine et saveurs" pr la bouffe lol et elle décoration pr les somptueuses idées de déco que je n'aurai jamais..lol avant, je trouvais biba super bien écrit, je prenais plaisir à le le lire vraiment maintenant bof, je regarde surtt les trucs mode..

Par contre, je déconseille fortement Gazelle pr la lecture, prenez-le regardez la page des caftans (et rien d'autre, car les fringues "occidentales" sont une ode à Zara et Mango, non merci...) et contentez-vous de cela, je le trouve super mal écrit, présenté et ficelé...Femmes du Maroc, c'est encore pire sauf que les pages mode sont un cran au-dessus quand même...mais les pages dites "journalistes" ou les "chroniques" sont d'une indigence digne des années de plomb de H2 : style paternaliste et syntaxe à gros sabots, quand je le lis j'ai l'impression que la journaliste porte un de ces costards Smalto à rayures gangster qu'affectionnait notre "défunt roi" :D

Je partage cett passion des magazines féminins avec des amies et parfois on fait même des réunions thé pr parler de tout ce qu'on a vu de "repérable" :j'ai notamment une copine que, quand elle te décrit une fringue vue ou acquise, un accessoire, tu as envie de la smacker direct sur la bouche tellement elle en parle bien lol...La dernière fois, elle m'a vanté une ceinture en cuir de chez H et M sur une robe en soie, je lui ai dit direct de me prendre la ceinture sans même l'avoir vue...lol les gens sont souvent étonnés que je puisse parler des heures , de façon "pointue" sur tel magazine de mode car ils ne soupconnent pas que je puisse avoir ce travers de femme superficielle...

Oui, les filles, rassurez-vous, on peut lire ces magazines et être à peu prés normales (enfin, la blonde que je suis préfère se dire cela...lol)

@ Ibnou : Merci c'est chou !

@ Zinah : Ca c'est du commentaire ! On sent bien l'initiée de longue date !! J'aime beaucoup Elle pour certaines de ses rubriques, même si parfois ça laisse à désirer niveau idée..

Par contre pour tout ce qui est fringues et mode.. je préfère largement Glamour/Vogue :rolleyes:. C'est bien plus recherché..

Je compte m'abonner au magasine "Femina". ;-)

J'aime bien Femmes du Maroc (quoique je l'achète occasionnellement) mais leur offre abonnement n'est pas intéressante.

Hmm...Ce type de magasines est bien mais le seul hic est que je les lis tous en moins d'une heure...

C'est pour cela que ne les achète pas régulièrement.

Il m'arrive également de lire ELLE (France) ou femme actuelle mais je ne les ai jamais acheté! :D

moi c'est le contraire je lis beaucoup et avec mes frangines on achète régulièrement aussi gazelle,top santé,santé magazine,femme actuelle (que mon frère nous pique aussi lol) mode et travaux,certains sur les histoires (souvent tordues) des gens comme c'est dit,closer....ça nous fait délirer :D
des plus sérieux aussi comme ça m'intéresse,réponse à tout,science et vie....

Assalamou aalaykoum, Salut, Azul, Shalom

Alors les filles, est ce vous êtes abonnées à des mag axées mode/féminins ?

Lesquels lisez-vous ? Pourquoi ?

Celles qui ne mangent pas de ce pain là.. vous pouvez également intervenir.. :sournoise:

aaaaaaaaaaaah mais j'ai horreur de ces magasines qui me rappellent sans cesse que je ressemble à
rien mais que grâce à eux je peux devenir potable!!! :fou:

Et puis sérieux! leur conseil à la noix de pécan moisie! je m'en passerai bien

Je lis les magazines féminins, et j'adore ca..mais je n'aime pas particulièrement les comédies romantiques(sauf si tu penses que stanley kubrick et james gray font des comédies romantiques) quand à Céline Dion, quoi dire?...justement, rien..lol

une fille qui lit des magazines de mode n'est pas forcément une bimbo tu sais...D'ailleurs, tu dis qu'elle aura une discussion différente de la tienne : je ne te connais pas du tout et je n'ai pas cette prétention mais au vu de ce que je lis de toi sur bladi, tu aimes bien parler alcool, sexe et cuisine, ce sont aussi des rubriques que tu retrouves dans les magazines féminins...Pourtant ce n'est pas mes rubriques préférés donc tu vois

hihi mechante reputation que j'ai! :D

il y a d'autres choses aussi :)

aaaaaaaaaaaah mais j'ai horreur de ces magasines qui me rappellent sans cesse que je ressemble à
rien mais que grâce à eux je peux devenir potable!!!

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tout dépend l'estime que tu as pr toi ! Perso c'est pas un mag qui me dira qui je suis et ce que je vaux.. si t'as l'impression d'être jugée en lisant ce genre de magasine.. effectivement vaut mieux pr toi que t'en passes.. parce que c'est pas vraiment le but lol !!

J'sais pas moi je les lis sous un autre regard.. je prends ce qu'il me plait.. je ris de ce qui peut etre écrit (et oui parfois ça vole pas forcement haut).. j'admire les nouvelles tendances.. bref, me prends pas la tête :D

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tout dépend l'estime que tu as pr toi ! Perso c'est pas un mag qui me dira qui je suis et ce que je vaux.. si t'as l'impression d'être jugée en lisant ce genre de magasine.. effectivement vaut mieux pr toi que t'en passes.. parce que c'est pas vraiment le but lol !!

J'sais pas moi je les lis sous un autre regard.. je prends ce qu'il me plait.. je ris de ce qui peut etre écrit (et oui parfois ça vole pas forcement haut).. j'admire les nouvelles tendances.. bref, me prends pas la tête :D

en attendant une bonne partie des femmes bataillent pour rentrer dans un 36
la faute à qui ? à ces magazines ;)

rien mais que grâce à eux je peux devenir potable!!! :fou:

ahahah ! Tu m'as bien fait rire Bagra psychadélique !

Tu sais, il n'y pas que lesconseils, il y a aussi de belles photos de mode , surtout dans le Vogue ( US, Uk, Espagne) pareil pour Citizen K,

Mais bon faut admettre que ce n'est pas de la grande littérature et souvent assez caricatural mais bon c'est cool de temps en temps d'etre sur "off"

J'assume mon coté Petasse superficielle :D

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Voilà pq j'ai arrêtée de les lire! :langue:

et ça me va à ravir

ahahah ! Tu m'as bien fait rire Bagra psychadélique !

Tu sais, il n'y pas que lesconseils, il y a aussi de belles photos de mode , surtout dans le Vogue ( US, Uk, Espagne) pareil pour Citizen K,

Mais bon faut admettre que ce n'est pas de la grande littérature et souvent assez caricatural mais bon c'est cool de temps en temps d'etre sur "off"

J'assume mon coté Petasse superficielle :D

mouais! des photos de brindille!!!!! dont les jambes font le 8eme d'une seul de mes jambes?!!! :D

non! moins je les lis et mieux je me porte

Oui, mais bon il faut aussi savoir prendre du recul sur ce genre de magasines, c'est sur que si on est trop sensibles, ou fragiles par rapport à l'image qu'on renvoit, mieux vaut s'en passer...

Il faut pas etre dupe, tout est retouché, manipulé, sublimé par les lumières,

Les mannequins posent pour des pub anti-rides alors qu'elles ont 15ans !

Donc prendre ça a la lègere

Off je sais pas si c'est vraiment à cause de ces magazines.. mais plutôt du système, de la société en elle-même..

C'est une normalité qu'on a installée et dont il est difficile de s'en défaire puisque désormais tout tourne autour du corps de la femme. Même quand il s'agit de vendre une éponge !

J'pense vraiment qu'il faut vivre sa féminité au delà de tous ces référentiels.. c'est difficile mais c'est un travail à faire sur soi. Si la personne s'aime telle qu'elle est, elle ne devrait pas sentir un certain complexe à lire ces journaux.. puisqu'elle s'assume.. enfin c'est censé etre le cas..

Si on éprouve un certain malaise, c'est que dans le fond on est pas si convaincue que ça et dans ce cas j'suis pas certaine qu'il faille rejeter la faute sur ces magazines, mais plutôt prendre son courage à deux mains et travailler son image jusqu'à ce qu'on en soit satisfait personnellement.. et qu'on se sente bien dans sa peau.

Oui, mais bon il faut aussi savoir prendre du recul sur ce genre de magasines, c'est sur que si on est trop sensibles, ou fragiles par rapport à l'image qu'on renvoit, mieux vaut s'en passer...

Il faut pas etre dupe, tout est retouché, manipulé, sublimé par les lumières,

Les mannequins posent pour des pub anti-rides alors qu'elles ont 15ans !

Donc prendre ça a la lègere

ces magazines vendent du rêve et du mytho
à lire du rêve et du mytho tout les mois ou toutes les semaines (je ne connais pas leur fréquence de parution) ya forcément qq chose qui s'opère dans la tête à un moment donné
ces magazines sont le reflet de la société de consommation (société crotte de bique) ... ni plus ni moins
je les met sur le même rang que les closer et les mag people, qui nous racontent la vie de personnes "inaccessibles" et friquées
ces magazines destinées aux femmes l'avilissent plus que le fait d'être une épouse docile au foyer (situation ô combien has been)

j'ai plus d'estime pour les harlequin :D

à lire du rêve et du mytho tout les mois ou toutes les semaines (je ne connais pas leur fréquence de parution) ya forcément qq chose qui s'opère dans la tête à un moment donné
ces magazines sont le reflet de la société de consommation (société crotte de bique) ... ni plus ni moins
je les met sur le même rang que les closer et les mag people, qui nous racontent la vie de personnes "inaccessibles" et friquées
ces magazines destinées aux femmes l'avilissent plus que le fait d'être une épouse docile au foyer (situation ô combien has been)

j'ai plus d'estime pour les harlequin :D

Honnetement si ça en arrive à ce stade là, alors oui vaut mieux éviter ...
de plus, on est d'accord sur le fait que prendre les mags féminins comme seule "lecture" ( je crois pas qu on puisse nommer ça lecture ) est dangereuse pour le cerveau

On vit dans une socièté d'image, de consommation à outrance, superficiel, ou les medias ont une place prépondérante
a partir du moment, ou on en a conscience, je vois pas le souci à lire ce genre de trucs

Pour moi, ça pose plus un problème pour les adolescentes qui ont pas le recul necessaire mais la Tv pour ces filles est tout aussi dangereuse et je pense qu'elle fait meme bcq plus de degats

j'ai plus d'estime pour les harlequinD

Arrête t'es trop duuuuuuuuuure làààààààà :D

Moi je te dis tout dépend sous quel regard on s'adonne à ces lectures ! Niaaaaaaark :rolleyes:

Moi j'aime bien le magazine Gazelle , je me retrouve dans ce magazine , je pense meme que je vais m'abonner .
Sinon j'aime bien Grazia , qui est pas mal .

Retour