ouverture d'esprit dans le sens où l'homme fera confiance à sa femme, qu'il ne l'oblige pas à cesser de bosser pour rester cloitrer chez elle si elle n'en a pas envie !
quand on parle d'ouverture d'esprit on fait allusion également à la jalousie maladive qui touche bon nombre de maghrébins, mais aussi du vécu de la fille !
c'est pas parce qu'une fille a eu deux ou trois ex que c'est une trainée, ce n'est pas aussi parce qu'elle n'a connu aucun homme qu'elle est parfaite !
moi je suis partisan du juste milieu, c'est pas parce que je reçois un ami que ma femme ne devrait pas s'assoir à nos côtés et participer à la discussion, mais je ne vais quand même pas laisser ma femme voyager seule avec son collègue du travail
franchement je n'aime pas l'expression d'ouverture d'esprit, ça ne veut rien dire !
chacun a ses principes et son degré de tolérance, on n'est pas tous les mêmes, chacun sa façon de faire...
mais une relation devrait absolument être basée sur la confiance, s'il n'y a pas de confiance, c'est la porte ouverte à la jalousie, à la suspicion et à la paranoïa, ce qui peut fragiliser la vie de couple et ça devient un enfer
" fine ghada nti " ? " fine kenti nti " ? m3amen mchiti ? " 3lach ma galtihach liya " ? " t3attelti, ach hade lwa9te " ? o zid o zid