Maghrébin "ouvert d'esprit"

Moi je me dis qu'elles le veulent bien
J'ai des copines comme ca aussi, et je comprend pas qu'elles laisse couler

Tout à fait d'accord moi non plus je comprends pas comment elles font pour accepter tout ça moi j'ai envie de crier quand j'entends "je dois demander la permission" et c'est au chéri qu'elle demande pas à papa ou maman.

une liste de restriction :eek:

on peut appeler ça des femmes soumises lol

Oui oui une liste de ce qu'elles ont droit de faire et ne pas faire...

Tout à fait d'accord moi non plus je comprends pas comment elles font pour accepter tout ça moi j'ai envie de crier quand j'entends "je dois demander la permission" et c'est au chéri qu'elle demande pas à papa ou maman.

Grave et quand elles ont exeptionnellement le droit de sortir(en apres midi cela va sans dire) elles doivent les appeler pour leur dire ou on est, et réitere l'operation a chaque changement de lieu

ouverture d'esprit dans le sens où l'homme fera confiance à sa femme, qu'il ne l'oblige pas à cesser de bosser pour rester cloitrer chez elle si elle n'en a pas envie !

quand on parle d'ouverture d'esprit on fait allusion également à la jalousie maladive qui touche bon nombre de maghrébins, mais aussi du vécu de la fille !

c'est pas parce qu'une fille a eu deux ou trois ex que c'est une trainée, ce n'est pas aussi parce qu'elle n'a connu aucun homme qu'elle est parfaite !

moi je suis partisan du juste milieu, c'est pas parce que je reçois un ami que ma femme ne devrait pas s'assoir à nos côtés et participer à la discussion, mais je ne vais quand même pas laisser ma femme voyager seule avec son collègue du travail :D

franchement je n'aime pas l'expression d'ouverture d'esprit, ça ne veut rien dire !

chacun a ses principes et son degré de tolérance, on n'est pas tous les mêmes, chacun sa façon de faire...

mais une relation devrait absolument être basée sur la confiance, s'il n'y a pas de confiance, c'est la porte ouverte à la jalousie, à la suspicion et à la paranoïa, ce qui peut fragiliser la vie de couple et ça devient un enfer

" fine ghada nti " ? " fine kenti nti " ? m3amen mchiti ? " 3lach ma galtihach liya " ? " t3attelti, ach hade lwa9te " ? o zid o zid :D

ce que tu ne comprend pas cest que je suis d'accord avec toi cest ca que je voulais exprimer sur ce post elles pensent que nous n'avons pas d'esprit d'ouverture sur plein de chose et les prejugé continue d'exister avec generalité .

juste un exemple je ne sais plus quel poste celle qui est sorti avec des mec des autre ethnie et qu'un beau jour elle a rencontré un maghrébin " ouvert d'esprit " tolerant " comme SI CA NEXISTAIT PAS . il faut definir ouverture d'esprit pour UNE MAGHREBINE que demande au maghrébin je precise bourré de préjugé par celle ci!!

- on doit etre indifferent a la non virginité*
- la femme doit travailler
-elle peut sortir avec ses copines ciné resto ...
et je pourrai en citer des autres

pour le premier : indifference a la non virginité : comme j'ai dit on n'accepte pas nimporte qui mais une non vierge peut etre respectable aussi et que l'erreur est humaine et chacun peut avoir une faiblesse a un moment donné et un maghrébin accepte de plus en plus une non vierge qui a une bonne reputation et non celle qui a fai les mille coup( .donc cest le premier cliché

- la femme doit travailler : quel evidence bien sur cette question ne se pose meme plus pour la majorité des maghrébins surtout les jeune d'aujourdhui quel travaille ou elle travaille pas cest a la femme de faire son choix.

elle peut sortir avec ses copines ciné resto ... . vous les femme vous avez besoin d'equilibre dans votre couple et c'est bien de voir regulierement vos copines vous avez besoin de sortir vous ete des etre humain

cest juste que ces cliché sont GENERALISE et bon nombre de maghrébine pense qu'a la BASE les maghrébin sont comme ca bref qu'on est "standardisé" .

et la preuve ca se confirme tout cela il suffit qu'elle connaissent dans leur vie un maghrébin qui lui a fait la misere qui ne la laisse pas sortir , quil lui dit de ne pas travailler , qu'il lui di de ne pas voir ses copines derriere cest le verdict sans appel: plus de maghrébin dans ma vie!!!

Ca me rappelle la nana qui avait couché avec un togolais, qui était sorti avec des blanc, et dont son gars, un arabe, l'avait jeté en apprenant ça.

Elle avait dit, pourtant il était ouvert d'esprit ! mdr

Oh que oui ça existe j'ai 2 amies dans ce cas là elles ont une liste de restriction j'halucine quand j'en parle avec elles je me dis que c'est vraiment abusé :eek:
c'est vraiment pas comme ça que je vois la vie de couple. moi je suis plus un adepte du concept "t'es libre donc responsable".
avoir confiance en quelqu'un parce qu'on le surveille c'est pas vraiment de la confiance et une relation de couple sans confiance ça ne m'intéresse pas.

s'il traite les filles de trainée pour un rien, taliban ça sera gentil comme qualificatif.
ah ouais j'aimerais bien savoir c'est quoi la definition d'ouverture d'esprits selon les trainees comme il dit!
et c'est quoi une trainee?
C'est vrai que la fornication c'est haram, mais il y a plus d'hommes qui s'y mettent et sans honte!

Une trainée c'est une femme qui sort avec plein de mecs, et qui couche.
bon la zina c'est haram on le sait! Mais sans meme en arriver la, y'a des choses que moi je considere Ok, mais que mes parents n'apprecient pas: etre vu en train de discuter avec un camarade dans la rue, avoir un ami au masculin, voyager seule, penser a se marir avec une autre nationalite.....

ouverture d'esprit dans le sens où l'homme fera confiance à sa femme, qu'il ne l'oblige pas à cesser de bosser pour rester cloitrer chez elle si elle n'en a pas envie !

quand on parle d'ouverture d'esprit on fait allusion également à la jalousie maladive qui touche bon nombre de maghrébins, mais aussi du vécu de la fille !

c'est pas parce qu'une fille a eu deux ou trois ex que c'est une trainée, ce n'est pas aussi parce qu'elle n'a connu aucun homme qu'elle est parfaite !

moi je suis partisan du juste milieu, c'est pas parce que je reçois un ami que ma femme ne devrait pas s'assoir à nos côtés et participer à la discussion, mais je ne vais quand même pas laisser ma femme voyager seule avec son collègue du travail : D

franchement je n'aime pas l'expression d'ouverture d'esprit, ça ne veut rien dire !

chacun a ses principes et son degré de tolérance, on n'est pas tous les mêmes, chacun sa façon de faire...

mais une relation devrait absolument être basée sur la confiance, s'il n'y a pas de confiance, c'est la porte ouverte à la jalousie, à la suspicion et à la paranoïa, ce qui peut fragiliser la vie de couple et ça devient un enfer

" fine ghada nti " ? " fine kenti nti " ? m3amen mchiti ? " 3lach ma galtihach liya " ? " t3attelti, ach hade lwa9te " ? o zid o zid : D

T'es sûr qu'un passeport vert ne pourrait faire ton bonheur?? :D

Mido Allah i hajbek, t'es très posé pour ton âge!!

pourquoi sur bladi quand vous recherchez un maghrébin vous precisez " ouvert d'esprit "( dans le sens 1 doit etre indulgent et pas arrieré )

oui on est ouvert d'esprit on n'accepte pas tout et nimporte quoi non plus ! on est pas attardé mentaux a ce que je sache cest juste par "principe" vous pouvez le comprendre .

idem pour les parents , vous dites qu'ils ne sont pas ouvert d'esprit et qu'il n'ont encore rien compris cest vous qui ai rien compris bien sur cest que les parent maghrébin qui sont comme ca pfff vous pensez que les parents europeen sont trés indulgent ( ouvert desprit)pour leur filles .
definition d'un maghrebin ouvert d'esprit pr certaine : c'est un gars avec une mentalité d'européens (vie ta vie comme tu l'entend, profites de ta jeunesse et fait toi tes propres expériences..) mais dans un corps d'arabe pour que ca puisse passer auprès de la famille.

definition d'un maghrebin ouvert d'esprit pr certaine : c'est un gars avec une mentalité d'européens (vie ta vie comme tu l'entend, profites de ta jeunesse et fait toi tes propres expériences..) mais dans un corps d'arabe pour que ca puisse passer auprès de la famille.
Je crois que tu as bien résumé ...

pourquoi sur bladi quand vous recherchez un maghrébin vous precisez " ouvert d'esprit "( dans le sens 1 doit etre indulgent et pas arrieré )

oui on est ouvert d'esprit on n'accepte pas tout et nimporte quoi non plus ! on est pas attardé mentaux a ce que je sache cest juste par "principe" vous pouvez le comprendre .

idem pour les parents , vous dites qu'ils ne sont pas ouvert d'esprit et qu'il n'ont encore rien compris cest vous qui ai rien compris bien sur cest que les parent maghrébin qui sont comme ca pfff vous pensez que les parents europeen sont trés indulgent ( ouvert desprit)pour leur filles .

moi j'en veux un fermé d'esprit - seul requete : actif du cerveau

:D

ben si les filles disent vouloir un mec ouvert d'esprit , c'est juste (d'après toutes mes discussions café avec mes coupines) qu'elles veulent un mec qui va pas les soûler pour un oui ou pour un non, qui va pas se la jouer macho, qui serait cultivé, intéressant, poli, qui apprécierait le fait qu'elle soit coquette et féminine , en bref ne serais pas un *** autoritaire et irrespectueux de l'être magnifique qu'est la Femme :))

Mais perso, je trouve que ces maghrébins 'openminded" qui ont "réussi" sont les pires trou duc qu'il m'ait été donné de rencontrer.
Au fait j'ai pas de chance en rencontre, soit je tombe sur The Quartier Man soit je tombe sur The Fucker qui se croit mieux que tout le monde....

Pourquoi je tombe pas sur un Justemilieux qui serait Mon Juste?? hihihihihihihi

Retour