Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non .bonjour , j'aimerai vous poser une question , pourriez vous accepter une relation avec une Française d'origine maghrébine mais militante UMP ( la droite ) qui participe aux meetings de l'ump et qui a une photo de sarkozy dans son album photo de facebook ?
bonjour , j'aimerai vous poser une question , pourriez vous accepter une relation avec une Française d'origine maghrébine mais militante UMP ( la droite ) qui participe aux meetings de l'ump et qui a une photo de sarkozy dans son album photo de facebook ?
bonjour , j'aimerai vous poser une question , pourriez vous accepter une relation avec une Française d'origine maghrébine mais militante UMP ( la droite ) qui participe aux meetings de l'ump et qui a une photo de sarkozy dans son album photo de facebook ?
mdrrrr si on commence même à choisir son ou sa conjoint(e) par rapport à sa position politique, on est mal barré...même s'il vote extrême droit, je prends
c'est important
alors là, toi tu ne devrais même pas avoir ce critère...Enfin si, tu devrais justement choisir une fille de la droite ou de l'extrême droite si tu espères un jour ne plus avoir à te cacher quand tu vois des flics...
c'est vrai le problème c'est la pilitiqueC'est pas lump le pb! C'est plus générale, cest la pilitique!
Même avec un mec qui a sa carte de militant ps et va au meeting du parti je pourrais pas...
c'est vrai le problème c'est la pilitique
t'as quoi contre le PS ?
Les politiciens c'est tous les mêmes! On va dire que ceux du PS c'est les moins pire...Et encore je suis pas sur....
Tu as ta carte de militant PS et hollande, segolaine ou martine Sont dans tes contacts Facebook ?![]()
non j'ai pas de facebook![]()
t'es amie avec Jean Marie Lepen ?Tas raison ça sert a rien ;-)
t'es amie avec Jean Marie Lepen ?![]()
ok :lo ve:
tu votes UMP melisse !![]()
Où est ce que tu as lu ça ?
Merci on sait que l'Ump c'est la droite
Sarkozy dans son album ? lol
Ben tout dépend de tes propres convictions ...
Tu veux qu'on réponde quoi ?
Ya des Maghrébins de gauche, droite et du FN, tout dépend tes convictions ...
j'ai mal lu alors : (
ne votez pas ump la prochaine fois je veux pas me faire expulser :
Mais non ... que ferions nous sans vous
Bon apres Aubry c est bof aussi
Aubry va pas gagner les primaires : (
c'est Hollande qui va passer ça m'étonnerai pas que sarko gagne en 2012 y a trop de **** en France
viens on se casse en TunisieParle pas de malheur je t en supplie !
... comme tu dis ils sont assez **** pour qu il repasse ... malgré tout le mal qu il a fait au pays ...
puis il va essayé d attendrir les français avec son bébé ... ce mec est prêt à tous et va s en donner les moyens
Honnêtement j y pense sérieusement ...viens on se casse en Tunisie![]()
J'ai vu des arabes qui supportaient Mari le Pen à l'époque !c'était énorme : D
Honnêtement j y pense sérieusement ...
beaucoup le font : ) Maroc Tunisie moi je compte pas rester longtemps![]()
Je vais quand même attendre que ça se calme un peu ...![]()