Maghrébine et militante UMP

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion konan77
  • Date de début Date de début
bonjour , j'aimerai vous poser une question , pourriez vous accepter une relation avec une Française d'origine maghrébine mais militante UMP ( la droite ) qui participe aux meetings de l'ump et qui a une photo de sarkozy dans son album photo de facebook ?

mdrrrr si on commence même à choisir son ou sa conjoint(e) par rapport à sa position politique, on est mal barré...même s'il vote extrême droit, je prends :D

bonjour , j'aimerai vous poser une question , pourriez vous accepter une relation avec une Française d'origine maghrébine mais militante UMP ( la droite ) qui participe aux meetings de l'ump et qui a une photo de sarkozy dans son album photo de facebook ?

Non je les trouve nympho .....

alors là, toi tu ne devrais même pas avoir ce critère...Enfin si, tu devrais justement choisir une fille de la droite ou de l'extrême droite si tu espères un jour ne plus avoir à te cacher quand tu vois des flics...

J'avoue :D non mais je pourrais pas ! UMP la blague je préfère FN que l'UMP , en plus d'origine maghrébine alors là c'est le comble :D

C'est pas lump le pb! C'est plus générale, cest la pilitique!
Même avec un mec qui a sa carte de militant ps et va au meeting du parti je pourrais pas...

Je ne pourrais pas.

Sans clichés aucun, les umpistes que j'ai rencontré dans ma ville (et Dieu sait qu'il y en a) sont tous gogoles.

Il suffit juste de ne pas parler politique à la maison ...

Mais je pense que je pourrais pas non plus ... les posters de Sarko, tres peu pour moi ...

Merci on sait que l'Ump c'est la droite :D
Sarkozy dans son album ? lol

Ben tout dépend de tes propres convictions ...
Tu veux qu'on réponde quoi ?

Ya des Maghrébins de gauche, droite et du FN, tout dépend de tes convictions ...

Merci on sait que l'Ump c'est la droite :D
Sarkozy dans son album ? lol

Ben tout dépend de tes propres convictions ...
Tu veux qu'on réponde quoi ?

Ya des Maghrébins de gauche, droite et du FN, tout dépend tes convictions ...

honnêtement maghrébin ou maghrébine de droite j'arrive pas à comprendre !

généralement sont plus royalistes que le roi

Aubry va pas gagner les primaires : (

c'est Hollande qui va passer ça m'étonnerai pas que sarko gagne en 2012 y a trop de **** en France

Parle pas de malheur je t en supplie ! :pleurs:

... comme tu dis ils sont assez **** pour qu il repasse ... malgré tout le mal qu il a fait au pays ...

puis il va essayé d attendrir les français avec son bébé ... ce mec est prêt à tous et va s en donner les moyens

Retour