IMeMine
Vēnī, vīdī, vīcī
J ai vue une vidéo egalement ... des tunisiennes la honte![]()
![]()
OUi, t'as vu c'était trop la honte... c'était trop pour des gens normaux lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai vue une vidéo egalement ... des tunisiennes la honte![]()
![]()
honnêtement maghrébin ou maghrébine de droite j'arrive pas à comprendre !
généralement sont plus royalistes que le roi
bonjour , j'aimerai vous poser une question , pourriez vous accepter une relation avec une Française d'origine maghrébine mais militante UMP ( la droite ) qui participe aux meetings de l'ump et qui a une photo de sarkozy dans son album photo de facebook ?
mdrrrr si on commence même à choisir son ou sa conjoint(e) par rapport à sa position politique, on est mal barré...même s'il vote extrême droit, je prends![]()
mdrrrr si on commence même à choisir son ou sa conjoint(e) par rapport à sa position politique, on est mal barré...même s'il vote extrême droit, je prends![]()
Tu parles à une nana élevée avec l'abonnement de l'Huma
...
La vraie question est : Est ce qu'une marxiste peut vivre avec un pro UMP ?
A voir ...![]()
Bien l'avatar !
On dirait un graff...et si jamais c'est un graff je crois savoir de qui il est..
Si ça en est pas un je c'est pas de quoi il s'agit.
En effet, c'est un Graff de Miss Van ( à ses débuts ), j'adhère pas à tout ce qu'elle fait aujourd'hui ...
Alors par association d'idées je dirai que cet avatar est en lien avec la disparition d'un célèbre producteur de musique hip-hop et electro..
J'ai vu juste ou je regarde trop de Columbos ?
Tu regardes trop Columbos, c'est pas par rapport à la mort de Dj mehdi ...
C'etait mon avatar dans mes 1er pas sur Msn, il y a de ça bien longtemps![]()
Oh...comme j'aurais aimé être inspecteur de police...étudier la criminologie...
Pas toi Lonely ?
Ouais, j'ai toujours voulu etre criminologue. Mais la formation est lourde, Psycho + complément de formation en droit. je sais qu'il y a des DU aussi mais bon...
Je crois que c'est pas très glam' en live ce genre de boulots![]()
Nan ça doit être compliqué de rentrer chez soi et de vivre une vie de famille normal avec un boulot pareil...
Mais quand même, ça doit être passionnant.
Il n'est jamais trop tard, Qamary ...
http://www.u-paris2.fr/CRIMINO/0/fiche___defaultstructureksup/&RH=INSTITUTS
Mdr quel qestion cedt le genre de meuf sui ne ve pa darabe deja !bonjour , j'aimerai vous poser une question , pourriez vous accepter une relation avec une Française d'origine maghrébine mais militante UMP ( la droite ) qui participe aux meetings de l'ump et qui a une photo de sarkozy dans son album photo de facebook ?
bonjour , j'aimerai vous poser une question , pourriez vous accepter une relation avec une Française d'origine maghrébine mais militante UMP ( la droite ) qui participe aux meetings de l'ump et qui a une photo de sarkozy dans son album photo de facebook ?
C'est pas lump le pb! C'est plus générale, cest la pilitique!
Même avec un mec qui a sa carte de militant ps et va au meeting du parti je pourrais pas...