Maghrébine et militante UMP

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion konan77
  • Date de début Date de début
honnêtement maghrébin ou maghrébine de droite j'arrive pas à comprendre !

généralement sont plus royalistes que le roi

Tu parles à une nana élevée avec l'abonnement de l'Huma :D
J'en sais rien, je crois que beaucoup se démarquent des arabes de cité qui volent et violent et en assez d'être assimilés à ces "mauvais" arabes; d'autres ont eu accès à l'opulence et veulent préserver leurs richesses...

Après, je n'ai personnellement aucune haine ni à l'égard des soit disant mauvais arabes ni à l'égard des riches, je suis plutôt pour une société équitable où chacun a ses chances ... et ce n'est pas le cas ...

Mon problème c'est que je vois une société qui discrimine et fustigie à la fois, sans le concours de certains parents ou profs, tous ceux nés en France vivant en cité seraient des délinquants.

edit: le PS ne me convient pas ni l'ump ni aucun parti
J'aime pas l'hypocrisie de ces politiques et ne me sens aucunement représentée ...
Après faut faire avancer les choses, les minorités peuvent davantage se sentir représentées à droite plutôt que dans une gauche scélorosée ..

bonjour , j'aimerai vous poser une question , pourriez vous accepter une relation avec une Française d'origine maghrébine mais militante UMP ( la droite ) qui participe aux meetings de l'ump et qui a une photo de sarkozy dans son album photo de facebook ?

Impossible, j'peux généralement pas être amie avec ces gens là alors pour le reste...

Alors par association d'idées je dirai que cet avatar est en lien avec la disparition d'un célèbre producteur de musique hip-hop et electro..:rolleyes:

J'ai vu juste ou je regarde trop de Columbos ?

Tu regardes trop Columbos, c'est pas par rapport à la mort de Dj mehdi ...
C'etait mon avatar dans mes 1er pas sur Msn, il y a de ça bien longtemps :cool:

Ouais, j'ai toujours voulu etre criminologue. Mais la formation est lourde, Psycho + complément de formation en droit. je sais qu'il y a des DU aussi mais bon...
Je crois que c'est pas très glam' en live ce genre de boulots:oh:

Nan ça doit être compliqué de rentrer chez soi et de vivre une vie de famille normal avec un boulot pareil...

Mais quand même, ça doit être passionnant.

bonjour , j'aimerai vous poser une question , pourriez vous accepter une relation avec une Française d'origine maghrébine mais militante UMP ( la droite ) qui participe aux meetings de l'ump et qui a une photo de sarkozy dans son album photo de facebook ?

Perso je pourrais pas!!!!

Le choix politique , le choix religieux, le choix morale d'une personne est hyper important pour moi...je ne pourrais pas partager ma vie avec quelqu'un qui estime que les etangers pas ex non pas leur place en france, tout comme je ne pourrais pas etre avec les plus beaux des reubeux qui pensent que nos malheurs viennent de la communauté juive etc etc

et de plus participer aux meetings, mettre une photo de notre cher president sur Facebook...c'est comment dire.... A FUIRE!!!!!!!!!!

Militante avec la carte et tout.
C'est vrai que c'est un peu repoussant et cela pour n'importe quel parti.
A la rigueur que la nana vote à droite ou à gauche ou rien je m'en fouts mais militante j'aime moins.
En plus une femme avec une photo de sarko dans son profil facebook, à ce point là ça craint quand meme, ça aurait été pareil avec une autre photo d'un autre homme politique actuel.

Bonjour,

Rien que le fait de poser la question est surprenant ....

Je ne suis pas du tout UMP, mais il y'a des gens tout à fait respectable qui y sont membres.

Donc n'hésite pas,tu peux dire à ton futur cheri que tu es membre de l'UMP....

lol pour moi la politique c'est comme la religion donc .... IMPOSSIBLE

(je dis ça mais que me reserve mon destin lol)

bonne journée voisin

C'est pas lump le pb! C'est plus générale, cest la pilitique!
Même avec un mec qui a sa carte de militant ps et va au meeting du parti je pourrais pas...

lol

pourquoi tu pourrais pas avec un mec militant ps qui va aux meetings???lol

pérso, je préfére un militant peu importe son bord(sauf FN) que qq'un qui n'a pas de conscience politique.

Enfin, mon avis...

Qu'il soit de l'ump ça passe après tout chacun à le droit de voter pour qui il veut mais delà à avoir la photo de sarkozy dans son album faut pas pousser mémé dans les orties....lol

non sérieusement, tu ne fais pas ta vie avec la militante mais avec la personne, elle a le droit d'aimer sarkozy, au contraire, les discussion risquent d'être intéressantes, et c'est plus intéressant de dicuter avec qq'un avec qui l'on est pas d'accord qu'avec qq'un qui a le mm point de vue.

Bon il aurait été FN je t'aurais répondu autre chose...

Mais se priver d'une histoire à cause de ça, c'est légèr, n'oublie pas qu'elle peut aussi changer d'avis....

Retour