antiphoiê
Prince of Atlas
Ouais c'était nickel ...
mais moi je mangepas autant que toi .
C'est normal t'est une ptite schtroumphette de 35 cm, tu te nourrit que de mille pattes et de pissenlit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais c'était nickel ...
mais moi je mangepas autant que toi .
je tenis a rétablir certainnes choses
tout d abbords m excuser aupres des filles que j ai vexer ou touchez avec mon post sur les convertie
veuillez sincerement m en excuser , je ne suis pas parfait , c est our ça que j ai mit un peu de temps a comprendre que sa pouvait mal etre vue
alors je généralise pas , d ailleurs mon idéal ne pourras que etre magréhbinne , alors enterons cette mini hache de guerre et passons autre choses
et saha ftourkoum
antiphoiê;10636526 a dit:Non layster c'est juste que j'ai l'équivalent de 5 litre de hrira, un agnelet vivant et 2 kg de kalbelouz dans mon estomac...
Le seul mec qui était enceint est schwarzenegger a mon avis...Regarde la pièce jointe 37242
antiphoiê;10636526 a dit:Non layster c'est juste que j'ai l'équivalent de 5 litre de hrira, un agnelet vivant et 2 kg de kalbelouz dans mon estomac...
Le seul mec qui était enceint est schwarzenegger a mon avis...Regarde la pièce jointe 37242
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr si tu veux faire passer toussa
http://images.chemistdirect.co.uk/images/productimages/big/dulcolax_tablets9229.jpg
je tenis a rétablir certainnes choses
tout d abbords m excuser aupres des filles que j ai vexer ou touchez avec mon post sur les convertie
veuillez sincerement m en excuser , je ne suis pas parfait , c est our ça que j ai mit un peu de temps a comprendre que sa pouvait mal etre vue
alors je généralise pas , d ailleurs mon idéal ne pourras que etre magréhbinne , alors enterons cette mini hache de guerre et passons autre choses ; )
et saha ftourkoum
Effectivement, cette grande quantité requiert une capacité de stockage à la hauteur!
Sinon, j'ignorais que Schwarzenegger avait été enceint. Je ne connaissais que Thomas Beatie à avoir eu 2 ou 3 enfants.
antiphoiê;10636648 a dit:Wow! il les a pondu par l'anus... hachek milkshake bien sur?
Non, il a accouché normalement. Thomas Beatie est un transgenre, devenu un homme suite à une intervention chirurgicale (et injections de testostérone) mais qui avait conservé ses organes sexuels internes et externes féminins. Il a donné naissance à 1 fille et 2 garçons.
http://youtu.be/jho1UCPDqXg
antiphoiê;10636592 a dit:its too late
je revient des vécées la, jte dit pas l'dégat.:
http://www.youtube.com/watch?v=z7PQmvrU74o&feature=related
purée les wc sont HS maintenant
antiphoiê;10636824 a dit:Je compte sur ta générosité légendaire pour venir désinfecter tout ca, en échange compte sur moi pour tes problèmes de plomberie:
antiphoiê;10636791 a dit:Ah oui j'en avait entendu parler, il/elle a bien réussi sa métamorphose. Il a gardé les trompes de falopes, l'utérus et toute la mécanique a procréer. Il a fait ca pour le spectacle, le livre guiness?
"on a la dalle et rien dans le bide"toi t'as vraiment faim
laisse tomber personne t'invitera à manger
vaut mieux que t'appelle les gost busters ils ont le matos adéquate
http://www.reviewer.fr/uploads/Avril 2012/ghostbusters.jpg
antiphoiê;10636592 a dit:its too late
je revient des vécées la, jte dit pas l'dégat.: D
http://www.youtube.com/watch?v=z7PQmvrU74o&feature=related
antiphoiê;10636894 a dit:Ah oui les foutus ghost busters! j'ai contacté Peter ya pas moyen ils sont a la rue msakine. Allez vient jte donnerai 2 balls de dragonballz, tu pourra faire 2 voeu (miss tunisie par exemple...)
C'est officiellement un "il" à présent (exception faite pour ses grossesses! . Sa transformation est pas mal, sauf pour sa voix efféminé. Il était une très belle jeune femme à l'origine; ayant même remporté un prix Miss Hawai. Seulement, dans sa tête, il se sentait homme et pas femme. Enfin ...
Ce n'est pas pour le spectacle ou quelque record ... Après leur mariage, son épouse et lui désirait avoir un/des enfant(s). Elle, plus âgée que lui, avait déjà 2 filles d'un premier mariage, et elle avait subi une stérilisation irréversible. Alors, ils ont opté pour ce moyen (par insimination artificielle). Ils sont divorcés depuis peu. Il a demandé et obtenu la garde des enfants.
MDR! Disons qu'avec tout ce que tu as mangé c'était prévisible sinon inévitable!! :langue:
non ca va aller tu m'as prise pour princesse sarah
antiphoiê;10636917 a dit:Bah dit donc c'est un excellent scénario holywoodien son histoire, mais dit moi comment ce fait il que tu est au courant au moindre détail? ne me dit pas que tu t'appelait Farid avant... : D
antiphoiê;10637039 a dit:Tu me fait les présentations? au fait ton avatar j'hésite entre Zeta-Jones et demi moore... si c'est Shali la vraie je vient demander ta main a tes parents tit souiteD
Purée! soit un peu discret ... faudrait surtout pas que mon mari s'imagine ça une seule minute.
c'est mon sosie quand on me voit de 100 mètres
c kelly hu dans la série flic de Shanghai ^^
antiphoiê;10637219 a dit:Face to face ca donne quoi? nabinabila?
Ah ouiii j'adore quand elle est en binome avec samy lo:
`antiphoiê;10637199 a dit:T'est mariée?? mais pourquoi tu parle avec moi, va donc préparer le couscous au beurre rance et écrase moi les blattes qui se faufilent dans la cuisine, allez femme!
`
Mdr! pas de blattes chez moi. Mais sinon, je te laisse écraser les tiennes, et n'oublie pas de laver la spatule après! :langue:
antiphoiê;10637636 a dit:Non t'est folle! je suis entomovore, les blattes je met de la charmoula, du cumin et je les embroches dans une pique de brochette. C'est trés riche en protéine et en fibre
Regarde la pièce jointe 37251
Surtout que le piège c'est de se sentir visée ... perso, je me suis jamais lue à travers les topics sur les maghrébines... manque plus que ça LOL
Oui, il doit être nouveau. ^^
c'est toi qui m'a pris au premier degrès pour le coup
Comme c'est meuuuuugnooon!
Sinon y avait quoi au menu de ce soir? T'es pas mort de faim? ^^ :langue:
Qu as tu mangé finalement ?
Allez les filles soyez généreuses et partagez ... Ce sujet ne vaut-il pas un peu de hrira, couscou, quelques pastillas, salades, msemen, briwates et chebakia??
Ouvrir ce sujet à votre demande témoigne de son bon caractère (et de son appétit!). Si la distance le permettait, je lui aurais fait un grand panier.
ca y est t'as changé de proie! t'as vu qu'il y avait pas de convertie ou presque?