Maghrébines en or

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdelbel
  • Date de début Date de début
je tenis a rétablir certainnes choses
tout d abbords m excuser aupres des filles que j ai vexer ou touchez avec mon post sur les convertie
veuillez sincerement m en excuser , je ne suis pas parfait , c est our ça que j ai mit un peu de temps a comprendre que sa pouvait mal etre vue

alors je généralise pas , d ailleurs mon idéal ne pourras que etre magréhbinne , alors enterons cette mini hache de guerre et passons autre choses ;)

et saha ftourkoum

Allez les filles soyez généreuses et partagez ... Ce sujet ne vaut-il pas un peu de hrira, couscou, quelques pastillas, salades, msemen, briwates et chebakia??

Ouvrir ce sujet à votre demande témoigne de son bon caractère (et de son appétit!). Si la distance le permettait, je lui aurais fait un grand panier. :)

antiphoiê;10636526 a dit:
Non layster c'est juste que j'ai l'équivalent de 5 litre de hrira, un agnelet vivant et 2 kg de kalbelouz dans mon estomac...:D

Le seul mec qui était enceint est schwarzenegger a mon avis...Regarde la pièce jointe 37242

Effectivement, cette grande quantité requiert une capacité de stockage à la hauteur! :rouge:

Sinon, j'ignorais que Schwarzenegger avait été enceint. Je ne connaissais que Thomas Beatie à avoir eu 2 ou 3 enfants.

je tenis a rétablir certainnes choses
tout d abbords m excuser aupres des filles que j ai vexer ou touchez avec mon post sur les convertie
veuillez sincerement m en excuser , je ne suis pas parfait , c est our ça que j ai mit un peu de temps a comprendre que sa pouvait mal etre vue

alors je généralise pas , d ailleurs mon idéal ne pourras que etre magréhbinne , alors enterons cette mini hache de guerre et passons autre choses ; )

et saha ftourkoum

ca y est t'as changé de proie! t'as vu qu'il y avait pas de convertie ou presque? :D

antiphoiê;10636648 a dit:
Wow! il les a pondu par l'anus... hachek milkshake bien sur?:confus::D

Non, il a accouché normalement. Thomas Beatie est un transgenre, devenu un homme suite à une intervention chirurgicale (et injections de testostérone) mais qui avait conservé ses organes sexuels internes et externes féminins. Il a donné naissance à 1 fille et 2 garçons.
http://youtu.be/jho1UCPDqXg

Non, il a accouché normalement. Thomas Beatie est un transgenre, devenu un homme suite à une intervention chirurgicale (et injections de testostérone) mais qui avait conservé ses organes sexuels internes et externes féminins. Il a donné naissance à 1 fille et 2 garçons.
http://youtu.be/jho1UCPDqXg

Ah oui j'en avait entendu parler, il/elle a bien réussi sa métamorphose. Il a gardé les trompes de falopes, l'utérus et toute la mécanique a procréer. Il a fait ca pour le spectacle, le livre guiness?:confus:

antiphoiê;10636791 a dit:
Ah oui j'en avait entendu parler, il/elle a bien réussi sa métamorphose. Il a gardé les trompes de falopes, l'utérus et toute la mécanique a procréer. Il a fait ca pour le spectacle, le livre guiness?:confus:

C'est officiellement un "il" à présent (exception faite pour ses grossesses! :confus:). Sa transformation est pas mal, sauf pour sa voix efféminé. Il était une très belle jeune femme à l'origine; ayant même remporté un prix Miss Hawai. Seulement, dans sa tête, il se sentait homme et pas femme. Enfin ...

Ce n'est pas pour le spectacle ou quelque record ... Après leur mariage, son épouse et lui désirait avoir un/des enfant(s). Elle, plus âgée que lui, avait déjà 2 filles d'un premier mariage, et elle avait subi une stérilisation irréversible. Alors, ils ont opté pour ce moyen (par insimination artificielle). Ils sont divorcés depuis peu. Il a demandé et obtenu la garde des enfants.

antiphoiê;10636894 a dit:
Ah oui les foutus ghost busters! j'ai contacté Peter ya pas moyen ils sont a la rue msakine. Allez vient jte donnerai 2 balls de dragonballz, tu pourra faire 2 voeu (miss tunisie par exemple...):D

non ca va aller tu m'as prise pour princesse sarah :prudent:

C'est officiellement un "il" à présent (exception faite pour ses grossesses! . Sa transformation est pas mal, sauf pour sa voix efféminé. Il était une très belle jeune femme à l'origine; ayant même remporté un prix Miss Hawai. Seulement, dans sa tête, il se sentait homme et pas femme. Enfin ...

Ce n'est pas pour le spectacle ou quelque record ... Après leur mariage, son épouse et lui désirait avoir un/des enfant(s). Elle, plus âgée que lui, avait déjà 2 filles d'un premier mariage, et elle avait subi une stérilisation irréversible. Alors, ils ont opté pour ce moyen (par insimination artificielle). Ils sont divorcés depuis peu. Il a demandé et obtenu la garde des enfants.

Bah dit donc c'est un excellent scénario holywoodien son histoire, mais dit moi comment ce fait il que tu est au courant au moindre détail? ne me dit pas que tu t'appelait Farid avant...:confus::D

MDR! Disons qu'avec tout ce que tu as mangé c'était prévisible sinon inévitable!! :langue:

Bah dès fois je suis capable de manger un rhinocéros entier, et ya des jours ou affamé je mange avec mes yeux toute la journée mais quand c'est l'heure du rituel gargantuesque j'atteint vite le point G aprés un bol de Hrira et quelques dattes cramoisies. Pourquoi ?:D

antiphoiê;10636917 a dit:
Bah dit donc c'est un excellent scénario holywoodien son histoire, mais dit moi comment ce fait il que tu est au courant au moindre détail? ne me dit pas que tu t'appelait Farid avant...:confus: : D

Purée! soit un peu discret ... faudrait surtout pas que mon mari s'imagine ça une seule minute. :rouge:

Un peu comme tout le monde, j'ai été choqué lorsque cette nouvelle glauque est sortie en 2008-2009 (premier enfant). J'ai écouté le reportage pour comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un canulard. Sinon, qu'il en était rendu à 3 enfants et divorcé depuis peu ... j'ai lu les gros titres en cherchant son nom et la vidéo.

antiphoiê;10637039 a dit:
Tu me fait les présentations? au fait ton avatar j'hésite entre Zeta-Jones et demi moore... si c'est Shali la vraie je vient demander ta main a tes parents tit souiteD

c'est mon sosie quand on me voit de 100 mètres :rouge:

c kelly hu dans la série flic de Shanghai ^^

Purée! soit un peu discret ... faudrait surtout pas que mon mari s'imagine ça une seule minute.

T'est mariée?? mais pourquoi tu parle avec moi, va donc préparer le couscous au beurre rance et écrase moi les blattes qui se faufilent dans la cuisine, allez femme!:D

antiphoiê;10637219 a dit:
Face to face ca donne quoi? nabinabila?

Ah ouiii j'adore quand elle est en binome avec samy lo:

ca donne ca

mochita mochitaaaaaaaaaaaaaa dingue de toi momochita momochita je suis fou de toi de momochita mochita

faudra qu'on se fasse un bail bail dans un clinique privé pour la chirurgie yeahhhhhhhhhhh

oui c'est elle

antiphoiê;10637199 a dit:
T'est mariée?? mais pourquoi tu parle avec moi, va donc préparer le couscous au beurre rance et écrase moi les blattes qui se faufilent dans la cuisine, allez femme!:D
`
Tout est prêt pour rompre le jeûne ici. On attend seulement que les aiguilles de l'horloge s'activent encore pour quelques minutes, sinon t'imagine bien que mon mari ne me laisserait pas me divertir sur bladi. Lui, c'est un grand chef ... Il sait si bien diriger les travaux en cuisine sans jamais mettre lui-même la main à la pâte!

Mdr! pas de blattes chez moi. Mais sinon, je te laisse écraser les tiennes, et n'oublie pas de laver la spatule après! :langue:

`

Mdr! pas de blattes chez moi. Mais sinon, je te laisse écraser les tiennes, et n'oublie pas de laver la spatule après! :langue:

Non t'est folle! je suis entomovore, les blattes je met de la charmoula, du cumin et je les embroches dans une pique de brochette. C'est trés riche en protéine et en fibre :cool:

images (2).jpg

antiphoiê;10637636 a dit:
Non t'est folle! je suis entomovore, les blattes je met de la charmoula, du cumin et je les embroches dans une pique de brochette. C'est trés riche en protéine et en fibre :cool:

Regarde la pièce jointe 37251

Je sais, et effectivement, c'est très recherché comme met fin en hors d'oeuvre. L'Insectarium organise un petit festin chaque année...

Je quitte !!!

Pièces jointes

• 5331_.jpg
    5331_.jpg
    51.4 KB · Affichages: 23
Surtout que le piège c'est de se sentir visée ... perso, je me suis jamais lue à travers les topics sur les maghrébines... manque plus que ça LOL

Oui, il doit être nouveau. ^^

oui je suis nouveau
mais rassurer moi j ai pas connu de meurtre lol
peut etre que tu t es p
as reconnais pas sur les topics a travers les musulmanes , moi parois je me reconnais sur certaines choses ,
on a pas tous la même vie , et j ai rien dit et fait de mal , juste pris le temps de m excuser car j ai blesser au moins une personnes , voila

Allez les filles soyez généreuses et partagez ... Ce sujet ne vaut-il pas un peu de hrira, couscou, quelques pastillas, salades, msemen, briwates et chebakia??

Ouvrir ce sujet à votre demande témoigne de son bon caractère (et de son appétit!). Si la distance le permettait, je lui aurais fait un grand panier. :)

you you you you
c est pas des yu tou de marriage mais de joie
mentions spécial pour ce commentaire , barak allah oufik juste le geste est appréciable , qu allah veillent sur toi

mais y a une chose qui m énervera toujours chez les magrehbeins , c est que lorsque qu tu t exprime toujours un rou plusieurs rigolo de kermesse qui te casse pour etre vue , alors je répete je ne suis pas un canard , mais je comprend pas la bassesse de peronne qui se sentent obligé d etre comme ça pour exister , je changerais pas le monde et vous non plus , saha ramadane

Retour