Maghrébins et fière d'être Français

Kamystr

Bladinaute averti
Tu ne peux être fier que de ce que tu as réalisé et ce que tu es devenu.

certain maghrebin essaie de faire honte et insulte de harki les maghrebins qui se revendiquent francais
donc oui on peut leur repondre que nous sommes fieres d'etre francais et le revendiqué haut et fort.

c au maghrebin qui insulte et crache sur la france d'avoir honte car il n'ont aucun honneur d'etre ingrat et hypocrite ...
si il aurai un minimum d'honneur et de coherence il retrounerai dans leur pays au lieu de resté et cracher dans un pays qu'il destestent.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
certain maghrebin essaie de faire honte et insulte de harki les maghrebins qui se revendiquent francais
donc oui on peut leur repondre que nous sommes fieres d'etre francais et le revendiqué haut et fort.

c au maghrebin qui insulte et crache sur la france d'avoir honte car il n'ont aucun honneur d'etre ingrat et hypocrite ...
si il aurai un minimum d'honneur et de coherence il retrounerai dans leur pays au lieu de resté et cracher dans un pays qu'il destestent.
Commence par définir qui sont ces maghrébin , car un Marocain n'est pas Algérien ,pas plus qu'un Algérien n'est un Tunisien , qu'un Tunien n'est pas un Lybien , pas plus qu'un Lybien n'est Mauritanien .
Tous sont issus de l'Afrique du Nord certes mais chacun avec une culture et une éducation différente ! Après si tu parles du maghrebeur c'est encore autre chose .
 

Kamystr

Bladinaute averti
Commence par définir qui sont ces maghrébin , car un Marocain n'est pas Algérien ,pas plus qu'un Algérien n'est un Tunisien , qu'un Tunien n'est pas un Lybien , pas plus qu'un Lybien n'est Mauritanien .
Tous sont issus de l'Afrique du Nord certes mais chacun avec une culture et une éducation différente ! Après si tu parles du maghrebeur c'est encore autre chose .

vos guerres ne regarde que vous ...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
vos guerres ne regarde que vous ...
Situe géographiquement chaque pays est tout a fait normal la carte Franco Maghrébin n'existe pas ....c'est Franco Marocains , Franco Algérien Franco Tunisien etc .... d'ailleurs un député RN vient de s'en prendre a l'ancienne ministre Najat Belkacem au sujet de sa double nationalité et il a parlé de Franco Marocaine et non Franco maghrébine donc .
 
à force d'accuser le prophète de pédo vos pays deviennent des nids à pédo

mon arrière grand mere s'était mariée à 13 ans parce que c'était courant et là on parle d'une époque de 1400 ans en arrière et il a demandé sa main à l'âge de 9 ans mais le mariage personne ne sait exactement
regarde les élèves des années 90 et compares les avec les jeunes de notre époque

pour la France moi je suis pas française et j'ai le droit de dire ce que je pense, pays de raciste de tueurs en masse, un acteur marocain a raconté comment la France a tué sa mere en lui tirant une balle dans la tête alors qu'elle portait un enfant, si tu n'as aucune dignité c'est ton choix mais on a le droit de voir ce qu'est vraiment ce pays
 

Kamystr

Bladinaute averti
à force d'accuser le prophète de pédo vos pays deviennent des nids à pédo

mon arrière grand mere s'était mariée à 13 ans parce que c'était courant et là on parle d'une époque de 1400 ans en arrière et il a demandé sa main à l'âge de 9 ans mais le mariage personne ne sait exactement
regarde les élèves des années 90 et compares les avec les jeunes de notre époque

pour la France moi je suis pas française et j'ai le droit de dire ce que je pense, pays de raciste de tueurs en masse, un acteur marocain a raconté comment la France a tué sa mere en lui tirant une balle dans la tête alors qu'elle portait un enfant, si tu n'as aucune dignité c'est ton choix mais on a le droit de voir ce qu'est vraiment ce pays

c'est pas moi qui le dit se sont vos propre texte et savant qui disent que aisha avait 6 ans lors de son mariage et 9 ans lors de la consomation
 
tu n'en vaux pas la peine et je vous est humilié toi et ta religion sans que tu ne puisse argementé

Tu dis tranquillement à @ELMORITANI que tu viens pour humilier la religion des marocains de Bladi ?

Tu sors d'où ? Et que viens tu faire sur un forum de marocains.

Je constate que c toi qui manque de savoir vivre et d'éducation.

On ne fait pas d'un âne comme toi...un cheval de course...même si tu te fais de l'autosuggestion.



.
 

Kamystr

Bladinaute averti
Tu dis tranquillement à @ELMORITANI que tu viens pour humilier la religion des marocains de Bladi ?

Tu sors d'où ? Et que viens tu faire sur un forum de marocains.

Je constate que c toi qui manque de savoir vivre et d'éducation.

On ne fait pas d'un âne comme toi...un cheval de course...même si tu te fais de l'autosuggestion.



.

c 'est un constat vous etes incapable de defendre votre religion dont vous ignorez tout
donc il ne vous reste que les insultes et les fausse accusation pour la defendre

donc si moi je suis un ane vous etes du crotin d'anes.
 
certain maghrebin essaie de faire honte et insulte de harki les maghrebins qui se revendiquent francais
donc oui on peut leur repondre que nous sommes fieres d'etre francais et le revendiqué haut et fort.

c au maghrebin qui insulte et crache sur la france d'avoir honte car il n'ont aucun honneur d'etre ingrat et hypocrite ...
si il aurai un minimum d'honneur et de coherence il retrounerai dans leur pays au lieu de resté et cracher dans un pays qu'il destestent.
Il y a du vrai et du faux des deux côtés...donc tu ne peux pas tranché de cette façon.
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Commence par définir qui sont ces maghrébin , car un Marocain n'est pas Algérien ,pas plus qu'un Algérien n'est un Tunisien , qu'un Tunien n'est pas un Lybien , pas plus qu'un Lybien n'est Mauritanien .
Tous sont issus de l'Afrique du Nord certes mais chacun avec une culture et une éducation différente ! Après si tu parles du maghrebeur c'est encore autre chose .

D’ailleurs deux Marocains ou deux Algériens ou deux (insérez la nationalité de votre choix) ne sont nécessairement semblables. 😉

Ce forum en est la preuve irréfutable.
 

Kamystr

Bladinaute averti
Ca pique les yeux.
Tu humilies la langue française 😞
Au lieu de t'acharner sur ce que tu ne connais pas.
Reprends des cours (grammaire, conjugaison, orthographe) 😊

c pas un probleme d'orthographe mais de dyslexie et de dysorthographie
donc avant de faire la lecon au autre apprend a etre un minimum dans la retenu et de parlé de ce que tu ne connais pas en jugeant les autre ...
 
Ca pique les yeux.
Tu humilies la langue française 😞
Au lieu de t'acharner sur ce que tu ne connais pas.
Reprends des cours (grammaire, conjugaison, orthographe) 😊

Tout est dit. Bladi est trop cool avec les trolls ignorants et mal éduqués qui viennent ici en mission faire de l'islam bashing avec en plus un manque manifeste de culture qu'il remplace par de l'auto suggestion. Mytho et parasite.

.
 
on ira pas loin avec des insultes


Va faire ça sur un site sioniste...tu ne seras pas déçu du voyage....signalement pour antisémitisme...et tu n'auras pas le temps de disserter

sur leur intolérance réelle.

Si tu étais un tant soi peu réellement éduqué et cultivé...ce n'est pas sur l'islam bashing que tu te défoulerais...

Prends la Halakha des juifs et tu verrais ce qu'il en est réellement du fanatisme des livres religieux sans parler de la Bible dont ils

mettent en application le fanatisme religieux à la lettre par le génocide en cours en Palestine.

Même en temps de guerre l'Islam reste magnanime et généreux en comparaison des horreurs que le judaisme préconise envers

les non juifs du monde qu'ils voient comme des animaux à 2 pattes à qui on peut tout infliger.

En même temps puisque tu viens pour provoquer sur un site marocain...tu oses nous la faire à l'envers.

Alors que tu as le choix de sites islamophobes pour étaler ta prose nauséabonde et tu veux encore qu'on te félicite de tes provocations ?

Maintenant comme il semble que tu es en mission...pas étonnant tout ça.

Bladi ne contribue pas à maintenir la cordialité en laissant des trolls comme toi venir parasiter les discussions ici.

C'est déjà une grande différence entre ce site arabe et les sites sionistes où tu n'auras pas le temps de t'étendre sur eux

que tu seras déjà en garde à vue.

.

 

Chalou

🦟
VIB
Va sur leur site essayer le dixième des provocations dont fait preuve ce sous déchet sur Bladi...Bladi qui est hyper laxiste sur les violations de la charte venant de ces raclures dont le but est évident.

.

Je viens de capter qui il est, faut pas faire attention à lui, il a de très gros problème psy... Il avait fait étalage sur le forum... Là il est en pleine crise et ils ne vont pas tarder à l'enfermer et le piquer... C'est typologie la folle...
 
.

Je viens de capter qui il est, faut pas faire attention à lui, il a de très gros problème psy... Il avait fait étalage sur le forum... Là il est en pleine crise et ils ne vont pas tarder à l'enfermer et le piquer... C'est typologie la folle...


Bladi n'a pas vocation à ramasser les cas sociaux qui polluent le site...va falloir faire un nettoyage de printemps et d'été.

Bladi n'est pas un site de recyclage pour psychopates.



.
 
Haut