Maghrébins et fière d'être Français

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamystr
  • Date de début Date de début
Sur Bladi t'as le droit d'insulter les musulmans, mais surtout pas les homosexuels et les hachakoum...

C vrai qu'il y'a un grand laxisme face aux propos islamophobes sur un tel site arabe...c'est digne de Kafka.

Bladi se voudrait plus catholique que le Pape à tolérer ce qu'on dénonce dans les medias mainstream par les haineux du RN ?

.

.

C vrai qu'il y'a un grand laxisme face aux propos islamophobes sur un tel site arabe...c'est digne de Kafka.

Bladi se voudrait plus catholique que le Pape à tolérer ce qu'on dénonce dans les medias mainstream par les haineux du RN ?

.

.

C'est là notre problème, beaucoup de musulmans n'ont aucune fierté, tu peux leur cracher dessus, sur leurs religion, leurs ancêtres, sans aucun soucis... Du coup le monde s'en donne à coeur joie.... Si on ne laissait rien passer, comme le fait une certaine communauté, on ne seraient pas les têtes de turcs de tout le monde... Mais non, au contraire, tu vois des musulmans soutenir et protéger les islamophobes...

C'est là notre problème, beaucoup de musulmans n'ont aucune fierté, tu peux leur cracher dessus, sur leurs religion, leurs ancêtres, sans aucun soucis... Du coup le monde s'en donne à coeur joie.... Si on ne laissait rien passer, comme le fait une certaine communauté, on ne seraient pas les têtes de turcs de tout le monde... Mais non, au contraire, tu vois des musulmans soutenir et protéger les islamophobes...

Vraiment je ne comprends pas....aucune fierté....rien.

Il y'a des sites où tu te fais bannir pour beaucoup moins que ça à la vitesse de la lumière...simplement en évoquant un fait d'actualité

d'un media sans même prendre position...c'est hallucinant.

Pourquoi a t on vocation à jouer les beni oui oui en France ad vitam aeternam en se laissant traîner dans la boue sur ce site et ailleurs ?

Si tu ajoutes à cela les divisions de dingue que je vois ici même par les collabos internes au Maroc qui trouvent normal

qu'une puissance étrangère grignote notre souveraineté...juste pour faire du buzness...donc du profit...

Alors que pour moi la souveraineté nationale c'est la ligne rouge à ne pas même frôler...

Alors qu'on a un pays magnifique avec ses propres ressources qui commence à compter sur la scène mondiale, et qui est difficilement

incontournable...quoi qu'en pensent des pays arrogants occidentaux...qui finissent quand même à reconnaître l'évidence

malgré leurs grands airs au départ. Le Maroc c'est le phare de l'Afrique et du monde arabo musulman quoi qu'en disent les

rageux de France.

.

.

Vraiment je ne comprends pas....aucune fierté....rien.

Il y'a des sites où tu te fais bannir pour beaucoup moins que ça à la vitesse de la lumière...simplement en évoquant un fait d'actualité

d'un media sans même prendre position...c'est hallucinant.

Pourquoi a t on vocation à jouer les beni oui oui en France ad vitam aeternam en se laissant traîner dans la boue sur ce site et ailleurs ?

Si tu ajoutes à cela les divisions de dingue que je vois ici même par les collabos internes au Maroc qui trouvent normal

qu'une puissance étrangère grignote notre souveraineté...juste pour faire du buzness...donc du profit...

Alors que pour moi la souveraineté nationale c'est la ligne rouge à ne pas même frôler...

Alors qu'on a un pays magnifique avec ses propres ressources qui commence à compter sur la scène mondiale, et qui est difficilement

incontournable...quoi qu'en pensent des pays arrogants occidentaux...qui finissent quand même à reconnaître l'évidence

malgré leurs grands airs au départ. Le Maroc c'est le phare de l'Afrique et du monde arabo musulman quoi qu'en disent les

rageux de France.

.

.
J'ai pas compris ton lien avec le Maroc, qui grignote le pays?...

c'est pas moi qui le dit se sont vos propre texte et savant qui disent que aisha avait 6 ans lors de son mariage et 9 ans lors de la consomation
t'es bêtes ou tu le fais exprès ? on dit aussi qu'Isaac s'est marié avec Rebecca quand elle avait 3 ans
pourquoi vous vous acharner contre le prophète alors que c'était normal à l'époque de se marier à un âge très précoce ? je te donne des exp mais tu veux que t'en prendre au prophète Mohammed
c'est qui qui a dit que 18 ans était l'âge légal ? avant aux USA on se mariait à 10 ans, vu que ton poste parle de la France c'est l'une des raisons pour moi pour laquelle je déteste ce pays qui passe son temps à diaboliser Mohammed et les perdants c'est vous une bande de pédo qui crache sa haine sur un homme qui leur a rien fait

t'es bêtes ou tu le fais exprès ? on dit aussi qu'Isaac s'est marié avec Rebecca quand elle avait 3 ans
pourquoi vous vous acharner contre le prophète alors que c'était normal à l'époque de se marier à un âge très précoce ? je te donne des exp mais tu veux que t'en prendre au prophète Mohammed
c'est qui qui a dit que 18 ans était l'âge légal ? avant aux USA on se mariait à 10 ans, vu que ton poste parle de la France c'est l'une des raisons pour moi pour laquelle je déteste ce pays qui passe son temps à diaboliser Mohammed et les perdants c'est vous une bande de pédo qui crache sa haine sur un homme qui leur a rien fait

un homme de 50 ans qui a des rapport avec une petite fille de 9 ans est injustifiable tu aura beau tourné le probleme pour cherché a le justifié tu n'y arrivera pas ... seule les pervers et detraqué sexuel ont des attirance pour des petite fille et cette perversité a existé en tout temps et lieu ...

de plus tu oublie un detail de taille c que Mahomet est consideré comme un model parfait a suivre pour l'humanité
les savants utilisent sont exemple pour justifié le mariage des petites filles
voir par exemple ce que dit l'un des plus grand savant actuel

Dernière édition:

la seule issue qu'il te reste c'est de rejeté les hadith authentique mais c'est une pente glissante
l'islam actuel est intenable de plus en plus de personne prennent conscience de la necessité de reformé l'islam

la seule issue qu'il te reste c'est de rejeté les hadith authentique mais c'est une pente glissante
l'islam actuel est intenable de plus en plus de personne prennent conscience de la necessité de reformé l'islam

astaghfiru allah
qu'allah nous protège contre les charlatans, l'islam est protégé par allah et ce que tu dis contre le prophète est très grave, repens toi avant que ce ne soit trop tard

astaghfiru allah
qu'allah nous protège contre les charlatans, l'islam est protégé par allah et ce que tu dis contre le prophète est très grave, repens toi avant que ce ne soit trop tard

tu dis cela car tu n'as pas reelement etudié
si je te presentes une serie de hadith toi meme tu admettra que cela ne peux pas provenir de l'islam
exemple vous etes les premiers a mettre en doute les hadith sur l'age de aisha pourtant il sont rapporté dans les 2 sahih boukhari et muslim

ce n'est pas moi qui affirme ce genre de chose sur votre prophete c'est vos propre texte
moi si on m'interroge je dis je ne sais pas je n'ai pas vecu au temps du prophete de l'islam donc je ne sais pas ce qu'il en est reelement

comme le coran le dit

81 ارْجِعُوا إِلَى أَبِيكُمْ فَقُولُوا يَا أَبَانَا إِنَّ ابْنَكَ سَرَقَ وَمَا شَهِدْنَا إِلَّا بِمَا عَلِمْنَا وَمَا كُنَّا لِلْغَيْبِ حَافِظِينَ
Retournez à votre père et dites: «O notre père, ton fils a volé.
Et nous n’attestons que ce que nous savons.
Et nous n’étions nullement au courant de l’inconnu.

109 يَوْمَ يَجْمَعُ اللَّهُ الرُّسُلَ فَيَقُولُ مَاذَا أُجِبْتُمْ قَالُوا لَا عِلْمَ لَنَا إِنَّكَ أَنتَ عَلَّامُ الْغُيُوبِ
(Rappelle-toi) le jour où Allah rassemblera (tous) les messagers, et qu’Il dira:
«Que vous a-t-on donné comme réponse?»
Ils diront: «Nous n’avons aucun savoir:
c’est Toi, vraiment, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu
».

68 أَفَلَمْ يَدَّبَّرُوا الْقَوْلَ أَمْ جَاءَهُم مَّا لَمْ يَأْتِ آبَاءَهُمُ الْأَوَّلِينَ
Ne méditent-ils donc pas sur la parole)?
Ou est-ce que leur est venu ce qui n’est jamais venu à leurs premiers ancêtres?
69 أَمْ لَمْ يَعْرِفُوا رَسُولَهُمْ فَهُمْ لَهُ مُنكِرُونَ
Ou n’ont-ils pas connu leur Messager, au point de le renier?

Peux-tu developper ....

A partir de quand peux t'on estimer connaitre reelement une personne ?

pour la pluspart l'on ne se connais meme pas sois meme donc comment connaitre reelement une personne sans partager son intimité ?

donc que dire d'une personne que l'on connais qu'au travers de temoignage dont l'on ignore aussi tout de ceux qui compose l 'isnad
que certain savant dont l'on ignore tout on validé leur fiabilité ?

comme le disent les arabe eux meme pour connaitre une personne il faut la frequenté faire du commerce avec elle voyager avec elle

Sheikh Utheymine nous informe dans son Sharh Ryad As-salihine, chapitre 166 hadith n° 96,
que lorsque Umar ibn Al Khattab entendait un homme faire l’éloge d’un autre, il l’interrogeait :
« As-tu voyagé avec lui ? As-tu réalisé une transaction avec lui ? ».
Si l’homme répondait que non, Umar lui disait : « alors tu ne le connais pas ».

Le gars à vu la vierge 🤣🤣

faire le clown ne trompe que toi
tu es incapable de me contredire donc pour exprimer ta frustration tu fait le pitre à insulté et a porté de fausse accusation
si tu aurai vraiment la capacité de defendre l'islam en argumentant tu l'aurai fait depuis longtemps

c à cause des gens comme toi que l'islam n'est pas pris au serieu et discrediter car vos seul reponse c la violence et a defaut l'insulte ...

astaghfiru allah

S'il ne veut pas sauver son âme cet islamophobe c'est son problème.

Mais qu'il nous pompe pas l'air sans cesse avec ses fixations comme s'il était en mission.

Bladi est trop cool avec ces trolls...depuis le temps que ça dure.

Il ne sait pas que l'éternité c long...et la durée de la vie humaine est comme un éclair en comparaison.

Et quand il sera devant son créateur il fera moins le malin...il regrettera amérement son aveuglement et sa haine.

Des chrétiens très instruits et des personnages illustres durant l'histoire ou de notre temps se sont convertis à l'islam.

Ils ont sauvé leur âme. Mais les chiures de mouche actuels pensent qu'ils savent..

Cela des fait des siècles que des islamophobes dénigrent l'islam...résultat du Brésil à l'Amérique du Nord et à l'Asie en passant par l'Afrique jusqu'en Océanie...l'islam a illuminé les coeurs de centaines de millions d'hommes et de femmes de toutes origines et conditions.

On dirait que cela fait paniquer les islamophobes.

Qui font dans le dénigrement primaire pour donner le change de leur déconvenue.

.

faire le clown ne trompe que toi
tu es incapable de me contredire donc pour exprimer ta frustration tu fait le pitre à insulté et a porté de fausse accusation
si tu aurai vraiment la capacité de defendre l'islam en argumentant tu l'aurai fait depuis longtemps

c à cause des gens comme toi que l'islam n'est pas pris au serieu et discrediter car vos seul reponse c la violence et a defaut l'insulte ...

va jouer aux billes meyer habib, tiens va manger ton goûter horaire, vu que t'empiffres sans cesse, tu dois coûter cher en bouffe toi

S'il ne veut pas sauver son âme cet islamophobe c'est son problème.

Mais qu'il nous pompe pas l'air sans cesse avec ses fixations comme s'il était en mission.

Bladi est trop cool avec ces trolls...depuis le temps que ça dure.

Il ne sait pas que l'éternité c long...et la durée de la vie humaine est comme un éclair en comparaison.

Et quand il sera devant son créateur il fera moins le malin...il regrettera amérement son aveuglement et sa haine.

Des chrétiens très instruits et des personnages illustres durant l'histoire ou de notre temps se sont convertis à l'islam.

Ils ont sauvé leur âme. Mais les chiures de mouche actuels pensent qu'ils savent..

Cela des fait des siècles que des islamophobes dénigrent l'islam...résultat du Brésil à l'Amérique du Nord et à l'Asie en passant par l'Afrique jusqu'en Océanie...l'islam a illuminé les coeurs de centaines de millions d'hommes et de femmes de toutes origines et conditions.

On dirait que cela fait paniquer les islamophobes.

Qui font dans le dénigrement primaire pour donner le change de leur déconvenue.

.

pourquoi avoir peur de la verité ?

le prophete lui meme ne savait pas ce qu'il allait devenir et vous vous pretendez savoir qui est sauvé et qui est perdu ?

46 : 9 - Dis: "Je ne suis pas une innovation parmi les messagers;
et je ne sais pas ce que l'on fera de moi, ni de vous.
Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé; et je ne suis qu'un avertisseur clair".

16v125
Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur.
Et discute avec eux de la meilleure façon.
Car c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’égare de Son sentier
et c’est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.

va jouer aux billes meyer habib, tiens va manger ton goûter horaire, vu que t'empiffres sans cesse, tu dois coûter cher en bouffe toi

hadith sur les signe de l'hypocrite :
Chaque fois qu'il se dispute, il se comporte de manière impudente, mauvaise et insultante.

2v111
– Dis: «Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques».

tu dis cela car tu n'as pas reelement etudié
si je te presentes une serie de hadith toi meme tu admettra que cela ne peux pas provenir de l'islam
exemple vous etes les premiers a mettre en doute les hadith sur l'age de aisha pourtant il sont rapporté dans les 2 sahih boukhari et muslim

ce n'est pas moi qui affirme ce genre de chose sur votre prophete c'est vos propre texte
moi si on m'interroge je dis je ne sais pas je n'ai pas vecu au temps du prophete de l'islam donc je ne sais pas ce qu'il en est reelement

comme le coran le dit

81 ارْجِعُوا إِلَى أَبِيكُمْ فَقُولُوا يَا أَبَانَا إِنَّ ابْنَكَ سَرَقَ وَمَا شَهِدْنَا إِلَّا بِمَا عَلِمْنَا وَمَا كُنَّا لِلْغَيْبِ حَافِظِينَ
Retournez à votre père et dites: «O notre père, ton fils a volé.
Et nous n’attestons que ce que nous savons.
Et nous n’étions nullement au courant de l’inconnu.

109 يَوْمَ يَجْمَعُ اللَّهُ الرُّسُلَ فَيَقُولُ مَاذَا أُجِبْتُمْ قَالُوا لَا عِلْمَ لَنَا إِنَّكَ أَنتَ عَلَّامُ الْغُيُوبِ
(Rappelle-toi) le jour où Allah rassemblera (tous) les messagers, et qu’Il dira:
«Que vous a-t-on donné comme réponse?»
Ils diront: «Nous n’avons aucun savoir:
c’est Toi, vraiment, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu
».

68 أَفَلَمْ يَدَّبَّرُوا الْقَوْلَ أَمْ جَاءَهُم مَّا لَمْ يَأْتِ آبَاءَهُمُ الْأَوَّلِينَ
Ne méditent-ils donc pas sur la parole)?
Ou est-ce que leur est venu ce qui n’est jamais venu à leurs premiers ancêtres?
69 أَمْ لَمْ يَعْرِفُوا رَسُولَهُمْ فَهُمْ لَهُ مُنكِرُونَ
Ou n’ont-ils pas connu leur Messager, au point de le renier?
j'ai bien étudié l'islam et j'ai aucun doute sur la véracité de sa7i7ayn d'Al-Boukhari et Muslim, c'est la sunnah et sans sunnah c'est pas possible de rentrer au paradis
accuser le prophète de pédo et vouloir aller avec lui au paradis ? y a que les juifs qui ont cette logique d'accuser Douod, Soulaymane, Moussa de tous les maux et de dire qu'ils sont le peuple élu, en islam on respecte les messagers d'Allah
pour tes infos Aisha était déjà fiancé à un autre homme avant le prophète, elle a rapporté plus de 2200 hadiths et c'est l'une des raisons pour laquelle elle s'était mariée avec le prophète pour sa bonne mémoire j'aurais bien aimé qu'elle lise vos messages, elle serait dégoutée de vos accusations

j'ai bien étudié l'islam et j'ai aucun doute sur la véracité de sa7i7ayn d'Al-Boukhari et Muslim, c'est la sunnah et sans sunnah c'est pas possible de rentrer au paradis
accuser le prophète de pédo et vouloir aller avec lui au paradis ? y a que les juifs qui ont cette logique d'accuser Douod, Soulaymane, Moussa de tous les maux et de dire qu'ils sont le peuple élu, en islam on respecte les messagers d'Allah
pour tes infos Aisha était déjà fiancé à un autre homme avant le prophète, elle a rapporté plus de 2200 hadiths et c'est l'une des raisons pour laquelle elle s'était mariée avec le prophète pour sa bonne mémoire j'aurais bien aimé qu'elle lise vos messages elle serait dégoutée de vos accusations

d'un coté tu pretend accepté les hadith de boukhary et muslim et de l'autre tu rejette les hadith qui disent qu'elle avait 6 ans
comment a 6 ans une fille peut elle donné son consentement ?

et comment un dieu omniscient aurait il pu accepter cela ?

donc soit les hadith ne sont pas fiable et donc cela nous impose de revoir les sources islamique
soit cela est vrai et cela remet en doute la moralité du prophete de l'islam et son exemplarité pour l'humanité ...

je te rappel que les chiite ont un autre point de vue sur aisha ... et qu'il ne reconnaissent pas les hadith comme authentique
donc qui dit vrai les chiite ou les sunnite ?

de meme les mu'tazilite ont une autre version de l'islam donc tu vois que l'islam sunnite n'est pas le seul possible ...

certain maghrebin essaie de faire honte et insulte de harki les maghrebins qui se revendiquent francais
donc oui on peut leur repondre que nous sommes fieres d'etre francais et le revendiqué haut et fort.

c au maghrebin qui insulte et crache sur la france d'avoir honte car il n'ont aucun honneur d'etre ingrat et hypocrite ...
si il aurai un minimum d'honneur et de coherence il retrounerai dans leur pays au lieu de resté et cracher dans un pays qu'il destestent.
T'aime le pays mais pas la langue yalatif

T'aime le pays mais pas la langue yalatif

qui t'a dit que je n'aime pas la langue francaise ?
si j'aime la langue francaise c juste un probleme de tda : dyslexie et de dysorthographie
me concentrer pour corriger mes fautes me demanderai beaucoup de concentration et d'energie

au passage je te rappel que ton prophete ne savait ni lire ni ecrire celon vos propre dire
et que le coran comporte lui meme des faute d'orthographe

vous me rappelez pharaon

52 أَمْ أَنَا خَيْرٌ مِّنْ هَذَا الَّذِي هُوَ مَهِينٌ وَلَا يَكَادُ يُبِينُ
Ne suis-je pas meilleur que ce misérable qui sait à peine s’exprimer?

Retour