astaghfiru allah
qu'allah nous protège contre les charlatans, l'islam est protégé par allah et ce que tu dis contre le prophète est très grave, repens toi avant que ce ne soit trop tard
tu dis cela car tu n'as pas reelement etudié
si je te presentes une serie de hadith toi meme tu admettra que cela ne peux pas provenir de l'islam
exemple vous etes les premiers a mettre en doute les hadith sur l'age de aisha pourtant il sont rapporté dans les 2 sahih boukhari et muslim
ce n'est pas moi qui affirme ce genre de chose sur votre prophete c'est vos propre texte
moi si on m'interroge je dis je ne sais pas je n'ai pas vecu au temps du prophete de l'islam donc je ne sais pas ce qu'il en est reelement
comme le coran le dit
81 ارْجِعُوا إِلَى أَبِيكُمْ فَقُولُوا يَا أَبَانَا إِنَّ ابْنَكَ سَرَقَ وَمَا شَهِدْنَا إِلَّا بِمَا عَلِمْنَا وَمَا كُنَّا لِلْغَيْبِ حَافِظِينَ
Retournez à votre père et dites: «O notre père, ton fils a volé.
Et nous n’attestons que ce que nous savons.
Et nous n’étions nullement au courant de l’inconnu.
109 يَوْمَ يَجْمَعُ اللَّهُ الرُّسُلَ فَيَقُولُ مَاذَا أُجِبْتُمْ قَالُوا لَا عِلْمَ لَنَا إِنَّكَ أَنتَ عَلَّامُ الْغُيُوبِ
(Rappelle-toi) le jour où Allah rassemblera (tous) les messagers, et qu’Il dira:
«Que vous a-t-on donné comme réponse?»
Ils diront: «
Nous n’avons aucun savoir:
c’est Toi, vraiment, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu».
68 أَفَلَمْ يَدَّبَّرُوا الْقَوْلَ أَمْ جَاءَهُم مَّا لَمْ يَأْتِ آبَاءَهُمُ الْأَوَّلِينَ
Ne méditent-ils donc pas sur la parole)?
Ou est-ce que leur est venu ce qui n’est jamais venu à leurs premiers ancêtres?
69 أَمْ لَمْ يَعْرِفُوا رَسُولَهُمْ فَهُمْ لَهُ مُنكِرُونَ
Ou n’ont-ils pas connu leur Messager, au point de le renier?