Magie blanche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chama86
  • Date de début Date de début
Bjr,

j aime quelqu un, il me trouve sympa....sauf qu il y a des détails qui le plaisent pas chez moi, et qu il dit qu ils sont importants pour lui........bref, je cherche une recette de magie blanche pour le séduire.
il est seul en ce moment, mais il cherche une fille pour la mariage!!!
svp hhhheeeeeeelllllpppp!!!

Bjr,

j aime quelqu un, il me trouve sympa....sauf qu il y a des détails qui le plaisent pas chez moi, et qu il dit qu ils sont importants pour lui........bref, je cherche une recette de magie blanche pour le séduire.

lah ye3fou :fou:

...............

oui a propos de qamary ou d autres ...................il semblerait que je sois une fille sans moralite et que je brulerais en enfer

ah je suis aussi un boudin qui se cache derriere un pc pour brancher mdr :D ah ah ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!

Noooooooooooooooooon????

Y'en a elles sont vraiment tarées!!!!!!!!!!! :confus:

Moi j'ai juste reçu des menaces car je "dragué" son mec mais je ne savais même pas qui c'était son soit disant "mec"!

+ Pipounet

C'est les seul qui me viennent à l'esprit :rouge:

pipounet je l'ai lu mais je n ai jamais echangé avec !!!!!!!!!!!

de toute facon c est du virtuel moi tant que les personnes je ne les voie pas je ne les connait pas !!

les mirages du net je n en n ai cure !! a part avec les filles car j ai de tres bon echanges des facebook et a qui j en dis un peu plus sur ma vie reele !!

pipounet je l'ai lu mais je n ai jamais echangé avec !!!!!!!!!!!

de toute facon c est du virtuel moi tant que les personnes je ne les voie pas je ne les connait pas !!

les mirages du net je n en n ai cure !! a part avec les filles car j ai de tres bon echanges des facebook et a qui j en dis un peu plus sur ma vie reele !!
Coucou ma belle merci pour ton com'

Bjr,

Prendre une grande dose d’amour
Une grande dose de tendresse
Ajouter quelques brins de tolérance
Et une bonne prise de compréhension
Bien mélanger
Assaisonner avec un peu d’humour

Servir le tout avec votre plus grand sourire

Retour