Bientot, on aura des topics "comment le tuer sans laisser de traces, helllllllppppppppp svpppppppppp" !![]()
on aura je suis certaine des scenarii a faire palir d envie les productions americaines!!!!
les experts sur bladi!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bientot, on aura des topics "comment le tuer sans laisser de traces, helllllllppppppppp svpppppppppp" !![]()
Bjr,
j aime quelqu un, il me trouve sympa....sauf qu il y a des détails qui le plaisent pas chez moi, et qu il dit qu ils sont importants pour lui........bref, je cherche une recette de magie blanche pour le séduire.
il est seul en ce moment, mais il cherche une fille pour la mariage!!!
svp hhhheeeeeeelllllpppp!!!
Bjr,
j aime quelqu un, il me trouve sympa....sauf qu il y a des détails qui le plaisent pas chez moi, et qu il dit qu ils sont importants pour lui........bref, je cherche une recette de magie blanche pour le séduire.
Bjr,
Bonjour,Bjr,
A3oudou billah imina chitane irajim!!!!
nan mais ça va pas dans ta tête?!!
Allah yestir muslimine!!
si il veut pas de toi pour ça zappe le! Allah i stir!
ça me fout les chocotes ce genre de chose :e ek:
Et toi tu crois![]()
![]()
que cela soit vraie ou pas!!! le simple fait d'y penser me fait froid dans le dos!
Attention si tu m'mebètes je vais te faire de la magie verte :langue:
heuuu touche pas à mon herbe
![]()
A oui desolé :langue:
De la magie jaune LOL