je sais .c'est TOIqui a parlé de Abdelkrim El khattabi et pas AhrdaneRelis bien , Aherdane a parlé de Abdelkerim El Khattib
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais .c'est TOIqui a parlé de Abdelkrim El khattabi et pas AhrdaneRelis bien , Aherdane a parlé de Abdelkerim El Khattib
Iwa a Lalla cite moi ou j'ai parlé de Amghar Muhand !!je sais .c'est TOIqui a parlé de Abdelkrim El khattabi et pas Ahrdane
on en a parlé mais ce n'est pas toi cette fois ! etant que tu fais dans le culte de la personne et son adulation excessive .Iwa a Lalla cite moi ou j'ai parlé de Amghar Muhand !!
Je n'ai jamais vu une Makhzenienne défends Ben Berka , je pense que tu ne connais rien en politiqueon en a parlé mais ce n'est pas toi cette fois ! etant que tu fais dans le culte de la personne et son adulation excessive .
et ,j'ai cru que c'etait toi ! tu ne vas en faire une histoire !!la vidéo peut toujoursc servir pour quand tu raconteras l'Histoire du Rif à ta façon .
y en a qui prefére écouter ses enfants .
j'ai rapporté un article ! ce n'est pas moi qui l'ai ecrit !Je n'ai jamais vu une Makhzenienne défends Ben Berka , je pense que tu ne connais rien en politique