Maigrir pour mon mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion annabia84
  • Date de début Date de début

annabia84

Think big-start small
salam tt le monde!!

quand j'ai rencontre mon copain j'etai assez fine mais en 4 ans j'ai pri un peu plus de 15 kilos!!(mashakil, ennuie) mon copain me di rien de particulier mais je vois bien qu'il veu que je maigrisse...come on souhaite se marier inchallah il ma di il faut que tu perde du poids sinon tu va passer a coté du plus beau jour de ta vie que c'est pour mon bien qu'il me di ca et moi ca me vexe quand meme...mais est ce que vous pensez qu'il me dit ca vraiment pour moi ou est ce que il a pas envie d'etre a coté d'une "batata" lol le jour de notre mariage??

et vous si votre cheri/cherie prenait du poids est ce que vous ferai tt pour qu'il/elle maigrisse ou vous les accepterez comme ils sont?

moi jveux perdre du poids c'est sure mai je ferai pas ca pr lui...
 
attends si c'est maigrir pour prendre 10 kilos de plus après ça sert à rien! à toi de voir! mais bon ne fais pas des régimes bidon qui te feront prendre plus de kilo qu'au début ou qui auront des incidents sur ta santé
 
" sinon tu vas passé à coté du plus beau jour de ta vie " , comment ça ?


si tu étais hyper fine avant, et que tu as pris 15kilos depuis, ça va tu n'es pas un sumo non plus ... tu dois avoir de belles joues bombées


sinon, pense à ton corps de rêve dans une belle et longue robe de mariée .....
 
Si mon chréi prend un gramme je le jette et hop au suivant... :fou:

... et puis quoi encore....... !

Maigris pour ton mariage......... !
 
Je penses que c'est pour lui même aussi, si tu veux maigrir et que lui aussi le veux pourquoi ne pas essayer de maigrir, le but dans tous sa c'est de te plaire a toi même et à ton futur mari

Moi personnelement oui si j'étais marier je dirais a mon mari de maigrir s'il ne me plais pas car il faut garder le côté séduction dans un couple pour qu'il continu à fonctionner
 
Bjr,

commences par améliorer ton alimentation en coupant tout ce qui est gras et sucré !!!

ensuite fais un régime radical pour être top le jour du mariage si tu veux !!!

par après essaies d'adopter une alimentation méditerranéen: le mois de gras et sucre possible, beaucoup de fruit et légume frais, pain blé entier, noix, poisson, peu de viande, etc

ça permet de beaucoup manger tout en maintenant un poid santé !!!
 
salam annabia
Si tu "dois" maigrir, il faut que ce soit une démarche personnelle, même pas pour ton mari, mais pour toi pour te sentir mieux dans ta peau.
Dans ton message, tu ne dis pas quans est ce que tu souhaites te marier; car si tu envisages un régime en effet la date du mariage peut être une date butoir par rapport à ton objectif.
Au niveau de la méthode, il existe des tas de régimes, mais peu sont sérieux.
Il n'y en a qu'un qui à mon avis est sensé et fonctionne, c'est "weight watchers" car tu as droit de manger de tout, et c'est plus un programme de rééducation alimentaire.
Bonne chance!
 
tu n'as qu'à lui dire que dans l'avenir et avec l'âge, les accouchement, il est fort possible que tu prennes 15 kilos de plus
façon de le preparer mentalement et tu verras ce qu'il va te dire
 
salam tt le monde!!

quand j'ai rencontre mon copain j'etai assez fine mais en 4 ans j'ai pri un peu plus de 15 kilos!!(mashakil, ennuie) mon copain me di rien de particulier mais je vois bien qu'il veu que je maigrisse...come on souhaite se marier inchallah il ma di il faut que tu perde du poids sinon tu va passer a coté du plus beau jour de ta vie que c'est pour mon bien qu'il me di ca et moi ca me vexe quand meme...mais est ce que vous pensez qu'il me dit ca vraiment pour moi ou est ce que il a pas envie d'etre a coté d'une "batata" lol le jour de notre mariage??

et vous si votre cheri/cherie prenait du poids est ce que vous ferai tt pour qu'il/elle maigrisse ou vous les accepterez comme ils sont?

moi jveux perdre du poids c'est sure mai je ferai pas ca pr lui...

salam

N'oubli pas que tu es au service de ton mari ... donc maigri !!!

salam
 
Je trouve que tu ne devrais pas mal le prendre, tu as l'air de pas trop aimer avoir pris du poids non plus alors peut être il a raison et le jour de ton mariage tu te sentirais plus belle avec le même poids qu'avant allah oahlam.

Et puis, pourquoi mal le prendre? Il ne t'a pas dit je ne veux pas me marier avec toi mais je veux que ma femme soit au top physiquement et mentalement le jour J.

Prends le comme un soutien plutôt.
 
" sinon tu vas passé à coté du plus beau jour de ta vie " , comment ça ?


si tu étais hyper fine avant, et que tu as pris 15kilos depuis, ça va tu n'es pas un sumo non plus ... tu dois avoir de belles joues bombées


sinon, pense à ton corps de rêve dans une belle et longue robe de mariée .....


ba en fait il voulais dire par la que je profiterai pas pleinement de mon mariage parceque avec mes kilos en trop c'est pas jolie dans une robe et que sa pourrait me sapper le moral alor que je suis sensé etre heurese ce jour la...
 
Il osait surement pas te le dire et a trouvé un prétexte pour pouvoir te le dire en douceur :D


lol oui je crois aussi puisqu'a chaque fois qu'on en a parlé jai fai la geule alor il a trouvé un autre moyen
mai bon jme di que si plutar avec 5 gosses et 30 kilos en trop il pourrait me quitter s'il m'en parle aussi svt et il me met un peu la pression inconsciemment quand meme.
 
Bjr,

commences par améliorer ton alimentation en coupant tout ce qui est gras et sucré !!!

ensuite fais un régime radical pour être top le jour du mariage si tu veux !!!

par après essaies d'adopter une alimentation méditerranéen: le mois de gras et sucre possible, beaucoup de fruit et légume frais, pain blé entier, noix, poisson, peu de viande, etc

ça permet de beaucoup manger tout en maintenant un poid santé !!!

ba en fait j'ai commencé deja mais je perd trop lentement et ca me decourage et du coup je mange plus....si vous avez des idees pour maigrir (je ne le fait pas uniquement pour le jour du mariage) je suis preneuse!! apres je sais pas si c'est vers un autre forum que jdois poster pr les regimes etc
 
salam annabia
Si tu "dois" maigrir, il faut que ce soit une démarche personnelle, même pas pour ton mari, mais pour toi pour te sentir mieux dans ta peau.
Dans ton message, tu ne dis pas quans est ce que tu souhaites te marier; car si tu envisages un régime en effet la date du mariage peut être une date butoir par rapport à ton objectif.
Au niveau de la méthode, il existe des tas de régimes, mais peu sont sérieux.
Il n'y en a qu'un qui à mon avis est sensé et fonctionne, c'est "weight watchers" car tu as droit de manger de tout, et c'est plus un programme de rééducation alimentaire.
Bonne chance!


oui c'est sure que c'est pour moi que je le fais..weight watcher je l'ai deja essayé mai je me prends trop la tete ac les points et tt alors j'ai laissé tombé trop compliqué et aussi parceque je sais pas du tout cuisiner lol
 
tu n'as qu'à lui dire que dans l'avenir et avec l'âge, les accouchement, il est fort possible que tu prennes 15 kilos de plus
façon de le preparer mentalement et tu verras ce qu'il va te dire


oui voila exactement c'est ce que je lui ai di il ma dit ah non c'est pas possible faut pas que tu te laisse aller regarde ya plein de femmes qui ont 6 gosses et qui prennent soin d'elles donc ta pas d'excuses (jpense que la il parlé de sa mere) en gros il pourrait me quitter pour ca pour lui jdois etre nikel tt le temps c'est fatigant quand meme lool
 
waaa c'est un peu abuser sérieux !!

Perso moi aussi j'ai pris du poid environ 11kg par rapport au tout début de mon histoire avec mon cheri ... je me trouve grosse mais lui me dit que non ... je trouve ça bizzard qu'il te dise que tu passera à côté du plus beau jour de ta vie sachant que le jour de ton mariage 10kg en trop ou pas tu seras la plus belle.

je pense qu'il est un peu égoiste et je comprends que tu sois véxée je le serez aussi à ta place ...
 
salam tt le monde!!

quand j'ai rencontre mon copain j'etai assez fine mais en 4 ans j'ai pri un peu plus de 15 kilos!!(mashakil, ennuie) mon copain me di rien de particulier mais je vois bien qu'il veu que je maigrisse...come on souhaite se marier inchallah il ma di il faut que tu perde du poids sinon tu va passer a coté du plus beau jour de ta vie que c'est pour mon bien qu'il me di ca et moi ca me vexe quand meme...mais est ce que vous pensez qu'il me dit ca vraiment pour moi ou est ce que il a pas envie d'etre a coté d'une "batata" lol le jour de notre mariage??

et vous si votre cheri/cherie prenait du poids est ce que vous ferai tt pour qu'il/elle maigrisse ou vous les accepterez comme ils sont?

moi jveux perdre du poids c'est sure mai je ferai pas ca pr lui...

Wallah il est gentil ton copain
là il te donne une chance,pour fondre ta graisse
moi à sa place.....................
 
il la raison ton mec : 15 kilo bezzaf kest ce qui t'es arrive , avec les grossesses ca ne va pas s'arrange.
en plus ca veux kil n'aime pas les grosses .
dis toi que c pour ton bien pour ta sante et toi quand tu es bien physikement ca joue sur le moral!
ressaisit toi et fais sport+ regime {faut perdre et muscler}. et pas que le regime ta peau va prendre un cou !
good luck !
 
il la raison ton mec : 15 kilo bezzaf kest ce qui t'es arrive , avec les grossesses ca ne va pas s'arrange.
en plus ca veux kil n'aime pas les grosses .
dis toi que c pour ton bien pour ta sante et toi quand tu es bien physikement ca joue sur le moral!
ressaisit toi et fais sport+ regime {faut perdre et muscler}. et pas que le regime ta peau va prendre un cou !
good luck !


Quelle analyse
Quelle franchise
Toute la grandeur d'une femme!!!

Tu es celibataire?
 
Weche?
Tu veux qu'il te paye avec l'argent de la cure,des kebab chez le tunisien du quartier?
ya pa de tunisien chez nous que des turc et des marocain
Sinon mon kebab je me le paye toute seule j'ai pas besoin d'un gars pour ca
et jle prendrai mal kon me demande de maigrir parce que si j'aime le gars et que le gars m'aime il a pas a me demander ca je l'aurai déja fait toute seul
 
salam tt le monde!!

quand j'ai rencontre mon copain j'etai assez fine mais en 4 ans j'ai pri un peu plus de 15 kilos!!(mashakil, ennuie) mon copain me di rien de particulier mais je vois bien qu'il veu que je maigrisse...come on souhaite se marier inchallah il ma di il faut que tu perde du poids sinon tu va passer a coté du plus beau jour de ta vie que c'est pour mon bien qu'il me di ca et moi ca me vexe quand meme...mais est ce que vous pensez qu'il me dit ca vraiment pour moi ou est ce que il a pas envie d'etre a coté d'une "batata" lol le jour de notre mariage??

et vous si votre cheri/cherie prenait du poids est ce que vous ferai tt pour qu'il/elle maigrisse ou vous les accepterez comme ils sont?

moi jveux perdre du poids c'est sure mai je ferai pas ca pr lui...

bein je t'invite a regarder M6 daba ils parlent de tt ca et ils donnent de bons conseils !
 
ya pa de tunisien chez nous que des turc et des marocain
Sinon mon kebab je me le paye toute seule j'ai pas besoin d'un gars pour ca
et jle prendrai mal kon me demande de maigrir parce que si j'aime le gars et que le gars m'aime il a pas a me demander ca je l'aurai déja fait toute seul

moi je dis que ca doit aller ds les 2 sens
moi aussi si je trouve kil grossi bei je lui dirais ,voila.
chacun veille sur l'autre ;)
 
ya pa de tunisien chez nous que des turc et des marocain
Sinon mon kebab je me le paye toute seule j'ai pas besoin d'un gars pour ca
et jle prendrai mal kon me demande de maigrir parce que si j'aime le gars et que le gars m'aime il a pas a me demander ca je l'aurai déja fait toute seul

Tu le dis maintenant,peut etre t as un beau corp.
Le jour où tu prends deux ou trois kilos
C'est l hysterie crash
Je connais les femmes
 
Tu le dis maintenant,peut etre t as un beau corp.
Le jour où tu prends deux ou trois kilos
C'est l hysterie crash
Je connais les femmes

Je crois pas que tu connaisse les femmes parce que des fois je prend 3 kilos des fois j'en pert et franchement je m'e fiche car j'éxibe pas mon corps prendre quelque kg tant que suis bien dans ma peau sa ne me fait rien
 
salam tt le monde!!

quand j'ai rencontre mon copain j'etai assez fine mais en 4 ans j'ai pri un peu plus de 15 kilos!!(mashakil, ennuie) mon copain me di rien de particulier mais je vois bien qu'il veu que je maigrisse...come on souhaite se marier inchallah il ma di il faut que tu perde du poids sinon tu va passer a coté du plus beau jour de ta vie que c'est pour mon bien qu'il me di ca et moi ca me vexe quand meme...mais est ce que vous pensez qu'il me dit ca vraiment pour moi ou est ce que il a pas envie d'etre a coté d'une "batata" lol le jour de notre mariage??

et vous si votre cheri/cherie prenait du poids est ce que vous ferai tt pour qu'il/elle maigrisse ou vous les accepterez comme ils sont?

moi jveux perdre du poids c'est sure mai je ferai pas ca pr lui...

ne mange plus de pain
plus de frites
plus de chocolat
plus de bonbons.:D
 
Retour
Haut