Maigrir pour mon mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion annabia84
  • Date de début Date de début
ba en fait j'ai commencé deja mais je perd trop lentement et ca me decourage et du coup je mange plus....si vous avez des idees pour maigrir (je ne le fait pas uniquement pour le jour du mariage) je suis preneuse!! apres je sais pas si c'est vers un autre forum que jdois poster pr les regimes etc

je veux 'aider maisn il fautb toutb me dire
 
une autre question pour toi L'étranger : je trouve que ton pseudo ne te correspond pas car des fois tu sort des phrases en arabe alors est ce que tu reni tes origines si c le cas c'est pas trés cool
autre chose pour ceux qui écrivent des truc en arabe ca serait cool de se rapellé que y en a qui comprennent pas cette magnifique langue sinon je sais quand meme la lire je sais sa sert pas a grand chose mais je vais la comprendre inchallah
 
une autre question pour toi L'étranger : je trouve que ton pseudo ne te correspond pas car des fois tu sort des phrases en arabe alors est ce que tu reni tes origines si c le cas c'est pas trés cool
autre chose pour ceux qui écrivent des truc en arabe ca serait cool de se rapellé que y en a qui comprennent pas cette magnifique langue sinon je sais quand meme la lire je sais sa sert pas a grand chose mais je vais la comprendre inchallah



Qui t'as dit que je renie mes origines?
Je tassure que j'ai un joli prenom rebeu
Et desolé si tu comprends pas mes mots rebeus,il suffit de demander et je fais la traduction
 
Qui t'as dit que je renie mes origines?
Je tassure que j'ai un joli prenom rebeu
Et desolé si tu comprends pas mes mots rebeus,il suffit de demander et je fais la traduction

Alors pourquoi prendre pour pseudo l'etranger si t'est un rebeu pourquoi tu te qualifie d'étranger.
Et si t'est réelement un rebeu pourquoi tu dévalorise a chaque fois les rebeue fille pense a ta mère et a tes soeur
 
salam tt le monde!!

quand j'ai rencontre mon copain j'etai assez fine mais en 4 ans j'ai pri un peu plus de 15 kilos!!(mashakil, ennuie) mon copain me di rien de particulier mais je vois bien qu'il veu que je maigrisse...come on souhaite se marier inchallah il ma di il faut que tu perde du poids sinon tu va passer a coté du plus beau jour de ta vie que c'est pour mon bien qu'il me di ca et moi ca me vexe quand meme...mais est ce que vous pensez qu'il me dit ca vraiment pour moi ou est ce que il a pas envie d'etre a coté d'une "batata" lol le jour de notre mariage??

et vous si votre cheri/cherie prenait du poids est ce que vous ferai tt pour qu'il/elle maigrisse ou vous les accepterez comme ils sont?

moi jveux perdre du poids c'est sure mai je ferai pas ca pr lui...

'Alaykum assalâm

Toute manière ton mariage sera sûrement un échec si y'a pas de repentir sincère avant.

Si tu veux la bénédiction d'Allâh, éloigne toi de ces trucs de kouffar "petit copain" et compagnies, on ne construit pas une relation saine sur du harâm. C'est simple a comprendre, si les fondations d'une maison sont pourries y'a peu de chances pour que la maison tienne.

Après ça s'étonne que y'a plein de divorces :eek:

Donc maigrir pas maigrir c'est pas ta priorité.

Je ne juge pas, je conseille.
 
non dsl : mdrrrr c'est ca ta réponse???
peut etre que les gens t'on trop fais sentir qu'ici t'était un étranger
tu sait que dans etranger il ya étrange, ce qu'on montre du doigt celui qui subit une monstration et tj étymologiquement le monstre.
alors fait une introspection sur toi meme et demande toi qui est tu?
qui suis-je? Tu verra la reponse n'est pas si évidante
 
'Alaykum assalâm

Toute manière ton mariage sera sûrement un échec si y'a pas de repentir sincère avant.

Si tu veux la bénédiction d'Allâh, éloigne toi de ces trucs de kouffar "petit copain" et compagnies, on ne construit pas une relation saine sur du harâm. C'est simple a comprendre, si les fondations d'une maison sont pourries y'a peu de chances pour que la maison tienne.

Après ça s'étonne que y'a plein de divorces :eek:

Donc maigrir pas maigrir c'est pas ta priorité.

Je ne juge pas, je conseille.




je trouve ca aberrant quand meme ce que tu dis !!! deja comment je mene ma vie ne te regarde absolument pas....tu ne me connai ni moi ni mon mec pour qui tu te prend pour avancer des trucs com ca??? et pour qui tu te prend pour nous juger sans nous connaitre??
quand on a rien d'intelligent a dire vaut mieu s'abstenir!!! et je pense que le haram c'est toi qui est en plein dedans en accusant a tord et en jugeant les autres
et je pense quece n'est pas a toi de me dire ce que devrai etre mes prioritées.

alors reste dans le sujet
 
Retour
Haut