Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
g fait un truc dans ce genre une foisLa mésothérapie est proposée aux femmes désireuse de perdre du poids et d'atténuer la peau d'orange. Le médecin prépare un mélange de vitamines, de minéraux et de caféine qu'il injecte dans les zones à mincir
Si oui, est-ce que ca marche??
il n y a pas mieux que la BISOUTHERAPIE pour perdre du poids
en plus ça fait zizir
g fait un truc dans ce genre une fois
bon jte mentirais si je disai que je c exactement ce qu'il y avait dans la seringue mais javous que g trouvée ça efficace car tres ciblé
avec en plus de la marche ou du jogging pour celles qui peuvent ben moi g rtouvé ça pas mal voili
Bisouthérapie oui mais avec qui???
Ben écoute SI c bien ce dont nous parlons j'allais chez un généraliste mais il me semble que il était accuponcteur aussisalam ou7dania
tu faisais ça chez quel toubib?
Ca coûtait combien la séance?
Combien de séances pour être efficace?
Est ce que ca fait mal?
merci d'avance
Ben écoute SI c bien ce dont nous parlons j'allais chez un généraliste mais il me semble que il était accuponcteur aussi
le prix d'une consultation normale
il te donne une ordonnance pour les produits( c toi qui les fournis)
et au bout de peut etre trois séaces perso g vu une certaine différence
ça fait pas spécialement mal mais t'as des bleus là où la seringue est passé :langue:
tu c quoi dés que g un mmt cet aprem jte vérifie tt ça histoire de pas dire de betises dac
Et ca doit faire mal..
Gardez vos rondeurs mes soeurs, ca fait trop souffrir de se faire belle :langue:
Et ca doit faire mal..
Gardez vos rondeurs mes soeurs, ca fait trop souffrir de se faire belle :langue:
La mésothérapie est proposée aux femmes désireuse de perdre du poids et d'atténuer la peau d'orange. Le médecin prépare un mélange de vitamines, de minéraux et de caféine qu'il injecte dans les zones à mincir
Coucou tu va bien ?
J'ai essayé régime Dukan mais pas ceui çi
coucou lili ca va
t'as réussi à calmer la petite l'autre jour au fait? lol
ps: alors résultat du régime dukan?
perso tous les jours je me dis "demain je m'y mets"...et tjrs je "craque"...disons que c'est que j'ai pas envie alors que je devrais vraiment lol
c'est beau les rondeurs
Franchement tu n'a besoin de perdre tu est bien comme tu es je trouve
ca fait longtemps que tu m'as pas vue alors!! lol
justement c'est plutôt à moi de te dire ca
wouallah que t'es très loin d'etre grosse!!! so on pouvait échanger je dirais pas non
non c'était chez soso début décembreJe pèse 59kg en faite j'ai seulement du bide c'est tout mais je n'arrive pas à m'en débarassé
Ta pris du poid entre temps ? avec l'Aid et les fêtes de fin de d'années
On c'est vues il y'a 2 mois
non c'était chez soso début décembre
oui j'ai du prendre 3 bons kilos depuis
personnellement je n'y crois pas à toutes ces médecines parallèlesLa mésothérapie est proposée aux femmes désireuse de perdre du poids et d'atténuer la peau d'orange. Le médecin prépare un mélange de vitamines, de minéraux et de caféine qu'il injecte dans les zones à mincir
La mésothérapie est proposée aux femmes désireuse de perdre du poids et d'atténuer la peau d'orange. Le médecin prépare un mélange de vitamines, de minéraux et de caféine qu'il injecte dans les zones à mincir
en plus ça fait zizir
oui mais qd tu reprend le double c la que tu pleures 7kg par semaine c cho !!
pour le regime a base d'oeufs, je l'ai fait aussi : 8 kilos en moins en deux semaines. Ca va faire deux ans je crois...et jai jamais repris un kilo...
en plus ça fait zizir