maillot de bain entre filles a t-on le droit ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gabanna
  • Date de début Date de début
Dans le Koran est ce qu'il est écrit qu'entre filles amies seulement sasn aucun homme nous n'avons pas le droit de nous mettre en maillot de bain ?????? merci de vos reponses !
 
Dans le Koran est ce qu'il est écrit qu'entre filles amies seulement sasn aucun homme nous n'avons pas le droit de nous mettre en maillot de bain ?????? merci de vos reponses !

Très bonne question, je n'en ai aucune idée. Moi, on m'a dit à la mosquée que les filles n'ont pas le droit de se mettre en maillot de bain ensemble, de se " regarder ".
Mais c'est ridicule, on est entre filles quand même !
 
Dans le Koran est ce qu'il est écrit qu'entre filles amies seulement sasn aucun homme nous n'avons pas le droit de nous mettre en maillot de bain ?????? merci de vos reponses !

je ne pense pas que dans le coran c'est écrit le mot maillot :rolleyes:

en tout cas c'était pas à la mode à l'époque :D

Tu veuxd mettre un maillot, mets le et va te baigner et ne te tracasse pas la tête
 
Dans le Koran est ce qu'il est écrit qu'entre filles amies seulement sasn aucun homme nous n'avons pas le droit de nous mettre en maillot de bain ?????? merci de vos reponses !

faut voir dans l'index du coran, "Dieu parle des filles en maillot de bain" c'est vers la page 250, et c'est écrit en gras.. pour plus de détails faire une prière et lui envoyer un fax directement il te répondra dans tes rêves..


sinon la meilleur question que je te conseil c'est "c'est quoi le coran ?"
 
faut avoir une piscine privé tres bien caché du regard des voisins
sinon dans le salon autour d'un thé oui des filles peuvent se mettre en maillot de bain entre elles
 
La 3awra se situe entre le nombril et les genoux, cette partie est considérée comme " intime" et doit donc être cachée aux hommes ( normal) et aux femmes.
J'espère avoir été claire.
 
Je formulerai plutot comme ça ...

pour des femmes entre elles, sans hommes et/ou appareils photo... La 3awra se situe entre le nombril et les genoux, cette partie est considérée comme " intime" et doit donc être cachée.
 
La 3awra se situe entre le nombril et les genoux, cette partie est considérée comme " intime" et doit donc être cachée aux hommes ( normal) et aux femmes.
J'espère avoir été claire.

Salam,

donc si quelqu'un se met en maillot une pièce avec une jupette jusqu'aux genoux c'est bon?

Wa salam.
 
Au maroc , il existe des piscines pour femmes.
En fait c'est une grande piscine avec parc et il y a un endroit caché par des haute barriere bien camouflé et il y a une piscine pour femme avec leurs enfants, la maitre nageuse est une femme biensur.
 
Dans le Koran est ce qu'il est écrit qu'entre filles amies seulement sasn aucun homme nous n'avons pas le droit de nous mettre en maillot de bain ?????? merci de vos reponses !

Oui on a le droit. Y'a des piscines pour femme au Maroc (entre autre) où les femmes peuvent se mettre en maillot... Pareil si tu as un jacuzzi d'intérieur ou piscine, tu peux t'y baigner avec tes amies en maillot.
 
ah bah ca va vous pouvez donc nous montrer vos seins..
c'était très clair merci..

Ca te ferai pas bizaroide ?
NOON à toi on ne montrera que nos visages, nos mains et nos pieds ( et encore si t'es pas fétichiste ) :D
T'avais qu'à naitre fille !


Pour l'histoire de l'esthéticienne, j'ai pourtant été claire la 3awra c'est entre le nombril et les genoux donc demande à ton esthéticienne de t'épiler tout ce qui n'est pas situé dans cette zone. :D
 
Dans le Koran est ce qu'il est écrit qu'entre filles amies seulement sasn aucun homme nous n'avons pas le droit de nous mettre en maillot de bain ?????? merci de vos reponses !

bah c'est just des maillot de bain ou es le mal c'est pas comme si entres filles vous etes toutes nues là ok peut etre ché pas si c'est hram ou non :langue:
 
Ca te ferai pas bizaroide ?
NOON à toi on ne montrera que nos visages, nos mains et nos pieds ( et encore si t'es pas fétichiste )
T'avais qu'à naitre fille !


Pour l'histoire de l'esthéticienne, j'ai pourtant été claire la 3awra c'est entre le nombril et les genoux donc demande à ton esthéticienne de t'épiler tout ce qui n'est pas situé dans cette zone.

si je me laisse pousser les cheveux vous me montrez le reste? :D
 
avec les pantalon à la mode taille trop basse et les te-chirt qui arriven à peine à couvrir les seins il ne reste plus de 3awra!
alors pourquoi se poser la question !la reponse est claire
 
je suis pas vraiment sur que t'as lu le coran entier toi!à t'entendre dire ce que tu as dit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ce ne sont pas mes propos

attend je te fais une explication de texte :

c'était de l'ironie la miss ;)

et oui je l'ai lu hamdoulilah et plus encore

c'est tellement gros ce que l'on peut lire que oui forcément des fois on se laisse emporter par l'élan de conneries j'avoue lol mea culpa

la réflexion que tu m'as faite c'est a l'auteur du poste qu'il conviendrait de la faire ;)
 
Dans le Koran est ce qu'il est écrit qu'entre filles amies seulement sasn aucun homme nous n'avons pas le droit de nous mettre en maillot de bain ?????? merci de vos reponses !
mais ne compliquez pas les choses !
voilà à quoi ça sert "al a7adith assa7i7a"
ça explique:par ex :le nombre de rraka3at des 5 priere n'est pas ecrit non plus dans le coran!alors vas tu faire ta priere avec le nombre de rraka3at qui te plaise non bien sur que non !alors là c'est par a7atith assa7i7a
si je me trompe ,corrigez moi et merci
 
mais ne compliquez pas les choses !
voilà à quoi ça sert "al a7adith assa7i7a"
ça explique:par ex :le nombre de rraka3at des 5 priere n'est pas ecrit non plus dans le coran!alors vas tu faire ta priere avec le nombre de rraka3at qui te plaise non bien sur que non !alors là c'est par a7atith assa7i7a
si je me trompe ,corrigez moi et merci


Les hadiths, ça rend illicite ce que Dieu n'a pas rendu illicite (dans l'exemple du maillot de bain, l'épilation des sourcils,...). Ca rend imposable ce que Dieu n'a pas rendu imposable (la façon de prier, le nombre de prière, ...).

En gros ça transforme une religion spirituelle en rites imposés.

Selon moi, il faut prendre le problème à l'envers.

ps: je pense que l'on va retomber dans le débat Coranistes vs Sunnites :D
 
Retour
Haut