maillot de bain entre filles a t-on le droit ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gabanna
  • Date de début Date de début
Moi personellement je trouve que le hammam eeurk ca me dégoute enfin les femmes qui y sont qui te scanne de haut en bas alors qu'elles sont en train de se frotter les parties intimes ( imaginez la situation :eek:) , j'y suis allée une fois dans ma vie y'a quelques années et h'y ai plus jamais remis les pieds.
Y'a de ces perverses au hammam !
 
ce n'est pas écrit dans le coran, mais y'a des hadith qui en parle, et disent que même entre femmes faut pas se mettre nue ou presque nue.

et tant que je ne suis pas convaincue, et je ne vois pas l'intérêt de me dévoiler en présence de femmes, je pars toujours au hammam:langue:
 
Dans le Koran est ce qu'il est écrit qu'entre filles amies seulement sasn aucun homme nous n'avons pas le droit de nous mettre en maillot de bain ?????? merci de vos reponses !

Azul,

beacoups ici parlent de Coran alors qu'il ne connaisent meme pas ce que le Coran dit ce sujet,


En Bref deux preuves sur la Awara et le fait de se déshabiller :


-►Le Coran:

Allah dit Traduction relative et approchée :« Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines ; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes [musulmanes], ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu’elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l’on sache ce qu’elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès ! " »


-►La Sunnah:

Quant au Hadith du Prophète, Salla Allahou Alaïhi wa Sallam, qui dit: "Toute femme qui se déshabille dans un lieu, autre que sa maison, a déchiré le voile de la pudeur et de la bienséance entre elle et Allah.", rapporté par At-Tirmidhi, Ahmed et Abou Dawoud.


A voir si on trouve des piscines, sauna, et des hammames qui respectent ce que ces deux preuvent disent .. ?


Suerte molana traba7 mos ola magana lol
 
m'en fiche, le hammam c'est pour les VIEILLES mdr

Azul,

En France, en algerie et peut en tunisie, mais pas au Maroc, finama tlaft lik chi gas3a pardent sag3a .. stniya ma3a 11 tkhraj lik bfota bahal chi naga fogha qoba (asnam al bokht ki smahom rasoul ) o khajra bslama bjalabtha o ka tqarqab sandala dialha bach tnwad wald l7ram .. lol
 
Dans le Koran est ce qu'il est écrit qu'entre filles amies seulement sasn aucun homme nous n'avons pas le droit de nous mettre en maillot de bain ?????? merci de vos reponses !

"ds le coran est ce qu'il est écrit....":rolleyes:

Utilises ta logique et réfléchis: tu as le droit de te découvrir dvt des personnes du meme sexe que toi, dc forcément tu as le droit de porter un maillot de bain aussi;)
 
Azul,

En France, en algerie et peut en tunisie, mais pas au Maroc, finama tlaft lik chi gas3a pardent sag3a .. stniya ma3a 11 tkhraj lik bfota bahal chi naga fogha qoba (asnam al bokht ki smahom rasoul ) o khajra bslama bjalabtha o ka tqarqab sandala dialha bach tnwad wald l7ram .. lol
mais nta 3djouza !!! non seulement tu parles comme elles mais en plus tu sais ce qui se passe dans un hammam pour femme et en détails SVP !!! :eek::D

ça me regarde pas trop je suis très jeune moi : D

qu'est ce que tu fais dans ce topic alors ? mdr
 
mais nta 3djouza !!! non seulement tu parles comme elles mais en plus tu sais ce qui se passe dans un hammam pour femme et en détails SVP !!! :eek::D
Azul ya lamhbola,

mala mafhamti walo t7ab nhdar m3aka dzazriya yadik lamhbola.. lol

je parlais de la sortie de hamame et non pas l interieur de hamame .. en tous cas ces hammames m ont tjr degoute chi nmrate ghir lamhbola 3la khatha ...

taxi makhfi tu connais ?
 
c'est quoi lhebssa??:e ek:
Bo9ala mdr

Azul ya lamhbola,

mala mafhamti walo t7ab nhdar m3aka dzazriya yadik lamhbola.. lol

je parlais de la sortie de hamame et non pas l interieur de hamame .. en tous cas ces hammames m ont tjr degoute chi nmrate ghir lamhbola 3la khatha ...

taxi makhfi tu connais ?

tu dragues les filles à la sorties du hammam toi ! ahaaaa :langue:

taxi lmekhfi ? wardia ?

bon on est hors sujet là :langue:
 
c'est quoi lhebssa??:eek:

Azul,

un petit robert algerois..

lhebssa ou lhabass c est un terme de darija 3asma alger la capitale devolpper deja dans les annes 80 et 90 chez les zmagriwa

ca veut dire un sans papier, un harag, un illegale .. un prisonier bref tout ce qu est illegale ..

c est pas une insulte mais on utilise ca entre ami .., alhabssa.. on utilise bcp ca surtous chez les algeriens zmagris .. man paris l marseille hakda
 
Bo9ala mdr



tu dragues les filles à la sorties du hammam toi ! ahaaaa :langue:

taxi lmekhfi ? wardia ?

bon on est hors sujet là :langue:


Azul,

non au maroc on a pas besoin de faire l'effort, c'est elle qui draguent les mecs .. qui sont entrain de jouer le domino ou sodoko .. mot croisses .. moi par contre j observe .. un observateur ..

wardiaaaaaaaaaaaaa boh alik boh alik... lalak lol


aller bon continuation sur lizar qui devenu maillot chez les mo-musulmans a la carte ..
 
Très bonne question, je n'en ai aucune idée. Moi, on m'a dit à la mosquée que les filles n'ont pas le droit de se mettre en maillot de bain ensemble, de se " regarder ".
Mais c'est ridicule, on est entre filles quand même !

Mais , y a trop de lesbiennes à nos jours , lol :D
 
ah oui:eek:
Azul,

un petit robert algerois..

lhebssa ou lhabass c est un terme de darija 3asma alger la capitale devolpper deja dans les annes 80 et 90 chez les zmagriwa

ca veut dire un sans papier, un harag, un illegale .. un prisonier bref tout ce qu est illegale ..

c est pas une insulte mais on utilise ca entre ami .., alhabssa.. on utilise bcp ca surtous chez les algeriens zmagris .. man paris l marseille hakda

merci pour les explications;)
 
Azul,

beacoups ici parlent de Coran alors qu'il ne connaisent meme pas ce que le Coran dit ce sujet,



-►La Sunnah:

Quant au Hadith du Prophète, Salla Allahou Alaïhi wa Sallam, qui dit: "Toute femme qui se déshabille dans un lieu, autre que sa maison, a déchiré le voile de la pudeur et de la bienséance entre elle et Allah.", rapporté par At-Tirmidhi, Ahmed et Abou Dawoud.



Donc une femme qui voudrait faire l'amour avec son mari dans un endroit autre que sa maison (hôtel par exemple) a déchiré le voile de la pudeur?

Une femme qui voudrait aller aux toilettes chez une ami a aussi déchiré le voile de la pudeur.
 
Donc une femme qui voudrait faire l'amour avec son mari dans un endroit autre que sa maison (hôtel par exemple) a déchiré le voile de la pudeur?

Une femme qui voudrait aller aux toilettes chez une ami a aussi déchiré le voile de la pudeur.

Je ne sais pas la bonne interpretation qu'il faut avoir vis-à-vis de ce hadith mais peut-etre faut-il le remettre dans son contexte.
 
Dans le Koran est ce qu'il est écrit qu'entre filles amies seulement sasn aucun homme nous n'avons pas le droit de nous mettre en maillot de bain ?????? merci de vos reponses !

est ce qu'il n'y a personne d'autre ?



______________________________________________________________________________________________________
*L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!
 
Dans le Koran est ce qu'il est écrit qu'entre filles amies seulement sasn aucun homme nous n'avons pas le droit de nous mettre en maillot de bain ?????? merci de vos reponses !


déjà tu commence par dire le salam ;)

ensuite pour te répondre je dirai que je n'ai pas lu dans le coran ce genre de chose mais une chose est sure c'est que meme entre femme il faut éviter de se découvrir car sa peut mener à la tentation ... le lesbianisme ;)

wa allaho a3lame
 
Salam alaikoum wa rahmatoul'Allah wa baraktuh,

C'est pas à force de regarder des hommes nus ou en boxer qu'on devient homo hein ! Sinon tout les hommes qui fréquenteraient les hammams seraient homos !
 
Retour
Haut