maillot de bain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karimary
  • Date de début Date de début

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Salam

Surêment idiot mais...
Les filles mariées, vous mettez quoi comme maillot de bain??

Mon mari refuse carrément le bikini et le 1 pièce je déteste!!

Je sais déjà que la plage sans lui, c'est niet mais avec lui, qu'est ce qui pourrait être convenable?

Salam

Surêment idiot mais...
Les filles mariées, vous mettez quoi comme maillot de bain??

Mon mari refuse carrément le bikini et le 1 pièce je déteste!!

Je sais déjà que la plage sans lui, c'est niet mais avec lui, qu'est ce qui pourrait être convenable?

le convenable qe tu cache ton cher pour ton mari :D

Mais une robe comment? Parce que pour se baigner, c'est pas terrible!

Les robes pyjama là du bled les bedhia ou je ne sais pas comment t'apel ça
Avec un legging et un sous pull ;)
C est parfaiiit pour nager ,, je le fais depui pratikement 1mois là Et ça ne me dérange pas

Après pour la bronzette j me met sur mon toit ou personne ne me voit pour me mettre en bikini ;)

et ton mari il se met torse nu et ça te dérange pas ?!

:D

tu as la possibilité de mettre short et tshirt
ou débardeur short
ou jelaba maison

mes propositions sont sérieuses au bled certaines font ça !

le respect serait d'aller voir les gens à moitié nus n'est-ce pas ?

mais quelle mentalité de schtroumpf lol

Mentalité de schtroumpf?? Connais pas...

En même temps, chacun a ses limites, si tu accepte que tous les hommes puissent mater ta femme sur la plage, c'est ton choix. Mais ce n'est pas celui de tout le monde.

et ton mari il se met torse nu et ça te dérange pas ?!

:D

tu as la possibilité de mettre short et tshirt
ou débardeur short
ou jelaba maison

mes propositions sont sérieuses au bled certaines font ça !

Merci!!!

Euh non ca va , ca me dérange pas qu'il se mette torse nu, jsuis plutot fière!! :D

Mentalité de schtroumpf?? Connais pas...

En même temps, chacun a ses limites, si tu accepte que tous les hommes puissent mater ta femme sur la plage, c'est ton choix. Mais ce n'est pas celui de tout le monde.

je ne juge personne moi ! j'émets juste un constat !

on va quand même pas te violer avec les yeux lol

mais bon chacun est libre de faire comme bon lui semble, personnellement jamais je n'oserai priver ma femme d'une baignade avec un maillot deux pièce lol

il t'interdit de te mettre en maillot ?!

ou bien autre solution tu ne vas pas à la plage

au bled ou en france et belgique pareil ;)

C'est pas vraiment une interdiction mais il m'a fait comprendre qu'il accepte pas que sa femme se mette à moitié nue devant tout le monde...

Rhoo pas aller à la plage, c'est durrrrrr quand même...:D

C'est pas vraiment une interdiction mais il m'a fait comprendre qu'il accepte pas que sa femme se mette à moitié nue devant tout le monde...

Rhoo pas aller à la plage, c'est durrrrrr quand même...

et lui il peut aller à la plage torse nu
je trouve ca illogique de sa part dslé ;)

vous allez à la plage et la majorité des personnes femmes,hommes,enfants,viellards sont en maillot de bain aussi donc faut pas qu"il s'inquiete !

sinon va en maillot de bain s'il te fait une remarque tu le dis attends mon coco toi aussi tu te mets pas à moitié nu :D

je trouve ca illogique de sa part dslé

vous allez à la plage et la majorité des personnes femmes,hommes,enfants,viellards sont en maillot de bain aussi donc faut pas qu"il s'inquiete !

sinon va en maillot de bain s'il te fait une remarque tu le dis attends mon coco toi aussi tu te mets pas à moitié nu :D

LOL

C'est sur que c'est illogique mais perso, ca me dérange pas alors je vais pas lui imposer la combi de plongée!!!!!:D

Et puis mince, si ca se trouve, jvais passer encore 1 année sans voir la mer alors bon, pourquoi se prendre la tete....

ya des ptites robes de bain super sexy j'en ai vue j'était :eek:...

crois moi il en regreterra meme de pas tavoir interdit le maillot de bain tout court si tu met ca :D

je trouve ca illogique de sa part dslé ;-)

un homme doit se couvrir du nombril au genou, donc il peut effectivement se mettre torse nu a la plage! meme si il n'est pas question ici de religion, on retrouve la logique dedans!

si tout le monde se met a poile, donc tu fais de meme ya pas de probleme??:rolleyes:

Les robes pyjama là du bled les bedhia ou je ne sais pas comment t'apel ça
Avec un legging et un sous pull ;)
C est parfaiiit pour nager ,, je le fais depui pratikement 1mois là Et ça ne me dérange pas

Après pour la bronzette j me met sur mon toit ou personne ne me voit pour me mettre en bikini ;)

olàààà ne me dis pas que tu vas en pyjama à la plage ! awili !!!

je vis au bled et quand je vois ça je PTDR , c'est pas normal mdr

Ah on voit le legging et pas la robe ..
Pff allé reste dans ton ignorance ,, et balade toi en maillot deux pieces ..
Ta raison la on voit vraiment rien mais vraiment rien ,,
Alors qu avec une longue robe noir oulalala keskon voit tout :eek: !!

lol et bien au lieu d'aller te balader ridiculement à la plage , reste chez toi c'est mieux pour tout le monde,c'est ce que demande la religion non ? ne sois pas schizo , tu n'es ni avec les musulmans,ni avec les autres .

qui ta dis que je mets 2 pièces ou 3 ?

ina ba3da dani itman :D

Retour