maillot de bain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karimary
  • Date de début Date de début
olàààà ne me dis pas que tu vas en pyjama à la plage ! awili !!!

je vis au bled et quand je vois ça je PTDR , c'est pas normal mdr

c'est pas normal ???
et pour qui ??? qui dit que c'est anormal ??? la plage, c'est public tu y vas habillé comme tu veux ... t'as deja vu un panneau "maillot obligatoire" ??????

les arabes decouvrent l'occident et c'est bon ... khel3a !!!

c'est pas normal ???
et pour qui ??? qui dit que c'est anormal ??? la plage, c'est public tu y vas habillé comme tu veux ... t'as deja vu un panneau "maillot obligatoire" ??????

mdr c'est ridicule avec leur milles feuilles , et c'est horrible quand elles ressortent de l'eau

mdr c'est ridicule avec leur milles feuilles , et c'est horrible quand elles ressortent de l'eau

c'est encore plus ridicule de rire de se soeurs de cette façon
soeurs qui après tout ne cherchent qu'une chose : passer un bon moment comme tout le monde et profiter de la mer ! si pour pouvoir profiter de la mer ... il faut taper un strip tease pour être normal .... bazzz !

allez je sors !

Allah ihdi jami3 lmoslimin !

c'est pas normal ???

mdr la pauvre , ils te traitent la bas avec " les ARABES " et tu viens me le dire moi ? PTDR ! :D

soeurs qui après tout ne cherchent qu'une chose : passer un bon moment comme tout le monde et profiter de la mer ! si pour pouvoir profiter de la mer ... il faut taper un strip tease pour être normal .... bazzz !

allez je sors !

tu vois ? t'as pas un gramme de pouvoir pour dialoguer , qui a dis strip teaz waaaa3 hahah

on organise des streap tiz aux plages sans que je le sache ? hahaha

allez je sors !

Amin ya khti faut dire que la jalousie fait dire n'importe quoi :rolleyes:

jalouse de quoi ? d'être comme des oignons :D

la preuve une fille des voisins est voilée de la tête aux pieds , elle a saisi la chance pour sortir à l'épicerie qui son propriétaire est un jeune bogoss du coin avec les cheveux couverts , un tee shit et un pant à court et cerise sur gâteaux avec les pieds nus , ça explique tout....

tu vois ? t'as pas un gramme de pouvoir pour dialoguer , qui a dis strip teaz waaaa3 hahah

on organise des streap tiz aux plages sans que je le sache ? hahaha

bis
tu comprends à peine quand on te parle, et tu te permets de mepriser !

pauvre gamine ! ris .. bes7a

la jalousie
ou la stupidité d'avoir l'impression qu'on est normal .... parce qu'on suit bêtement des pseudos règles de conduites occidentales !!!

la preuve une fille des voisins est voilée de la tête aux pieds , elle a saisi la chance pour sortir en courant à l'épicerie que son propriétaire est un jeune bogoss du coin avec les cheveux couverts , un tee shit et un pant à court et cerise sur gâteaux avec les pieds nus , ça explique tout....

une insulte ??? ah mais non, tu ne sais pas lire ou tu ne comprends pas!

j'ai pas trop compris le raccourci mais bon !

Lol , ce n'est pas parce que je suis du Maroc que je ne comprends le Français , d'ailleurs je le parle merveilleusement que le français .Et j'ai des diplômes certifiées du centre culturel français qui approuve mon niveau avancé ( C1 ) en conséquence ferme ta gueule .

de plus ici les marocains ont un niveau plus soutenu que vous .

vous me faites ptd quand vous venez chez nous avec votre français :D

Lol , ce n'est pas parce que je suis du Maroc que je ne comprends le Français , d'ailleurs je le parle merveilleusement que le français .Et j'ai des diplômes certifiées du centre culturel français qui approuve mon niveau avancé ( C1 ) en conséquence ferme ta gueule .

vous me faites ptd quand vous venez chez nous avec votre français :D

Je te retourne le compliment .

vous me faites ptd quand vous venez chez nous avec votre français :

tu ne disais pas que les faibles en venaient facilement aux insultes ???

je me fiche de ton niveau de fançais et d'où tu viens, que tu sois au amroc ou en Papouasie .... ça change pas grand chose à ma vie tu sais !

niveau plus soutenu ???? ceux qui ont une certaine instruction très certainement
mais relis tes interventions precedentes, elles sont bourrés de mal dit (à tel point que j'ai eu du mal à comprendre l'histoire de ta voisine !)

mohim bsa7tek le niveau C1 !!!
t'as un sérieux problème toi avec les gens d'europe !!! un complexe d'ingeriorité je dirais !

Salam

Surêment idiot mais...
Les filles mariées, vous mettez quoi comme maillot de bain??

Mon mari refuse carrément le bikini et le 1 pièce je déteste!!

Je sais déjà que la plage sans lui, c'est niet mais avec lui, qu'est ce qui pourrait être convenable?

t'as essayé le trikini :D

ni vraiment 2 pieces, ni tout à fait une piece mdrr

Retour