shams007
VIB
En gros elle dit qu'il est stupide de faire des gosses car c'est les envoyer au chômage plus tard
On est en Belgique pas au Togo faut pas abuser.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En gros elle dit qu'il est stupide de faire des gosses car c'est les envoyer au chômage plus tard
TU peux t'expliquer stp ?
à ton avis comment va se finir cette histoire de banqueroute financière qui ne fait que commencer car le système est basée sur du virtuel qui va lâcher, les simples d'esprit et les optimistes fou et il y a que ça croit que ce n'est rien que tout va bien et que ça va reprendre ils savent pas que tout est au bout et les guerres civiles sont à nos portes il suffit d'une etincelle, tant qu ils peuvent remplir le ventre et faire des crédits c'est bon ça regarde pas plus loin, pour comprendre un peu il faut lire et l'histoire qui se reprête que le veuille ou non
Frère Aalter
Ramadan Karim Mubarak à toi tes proches et famille
Oui je comprends bien mais déménager pour obtenir plus d allocations
Je suis tt simplement choquée de ces différences pour les enfants (déjà rien que pour les indépendants qui ont des enfants il y une différence et pas selon la région qu' ils habitent)se
Un enfant des ppersonnes malades vu qu' ils en parlent
N'ont pas moins de "valeur" que d'autres.....
comme si c'était facile d'habiter en Flandres (connaitre la langue,...)
D'ailleurs avec cette nouvelle réforme, les Flamands risquent de mettre des batons dans les roues aux francophones qui veulent s'installer chez eux...
Enfin, j'ose espérer qu'il n y a pas que le facteur (allocations familiale) comme critère pour choisir une région! il y en a bien d'autres, bien plus importants!
On profite jamais, 3 jours sans manger vont effacer tout ce dont tu as profité, la douleur et la peur effacent le profit même s'il a duré 1000 ans c'est une pensée à double tranchant, toi tu en as bien profité mais tes enfants vont payer l'addition de plein fouet maintenant si tu es personnel alors même le ramadan est inutile et sans valeurToi qui est si au courant et si vive d'esprit ça va te tomber dessus tt comme moi. A l'inverse de moi, moi j'aurais profité jusqu'au bout ss me stresser.
Ca va tes ulcères ?
J'ai habité en Flandre, alors que je ne connaissais vraiment aucun mot en néerlandais, et ils ont accepté de me parler en Français, et m'ont encouragé ( et non pas obligé) à l'apprendre. mais c'est n'est pas le cas certes de toutes les communes flamandes.
Il est certain qu'il n' y a pas que le critère alloc fam qui compte pour habiter une région et non pas une autre, mais il faut tout le système de taxation, ainsi que la fiscalité appliquée par cette région.
Tout est dit..... ]J'ai habité en Flandre
Dans le passé c'était différent, j'ai un ami qui s'est installé il y a pas très longtemps a Vilvoorde : à la commune PAS un mot de français....même si avec les voisins il n'y a pas de problèmes....mais à la commune PAS un seul mot en français même s'il te laisse chercher 10 minutes dans un dictionnaire.... alors qu'ils savent parler français et qu'on est à deux pas de Bruxelles où les services sont bilingues alors que il y a 90 % de francophones à BX....
les enfants n'ont aucun avenir il faut être un âne pour croire le contraire, quand ils iront directement au chomage car plus de travail étude ou pas c'est la que les parents stupident se reveille mais il est trop tard
Merci Madalena, j'ai des enfants n'empêche qui ls vont payer le prix le plus fort et ça ce n'est pas dans 100 ans mais dans les 5 ans qui suivent maximums, le problème est qu'il est impossible d'inverser le système financier qui s effonce et sombre de jour en jour car malheureusement tout le système financier mondial est basé sur le schéma de Ponzi, même la Norvège va finir dans la misère noire car tout est lié et oui les gens dorment debout ils croient qu'ils sont à l'abri alors qu il y n'a que le créateur comme vraie protectionsalam
et toi tu vas pas faire d'enfant?
bon ramadan lala!
Non la belgique elle fait le contraire et puis elle envoye les huissiers pour vider la maisonPour ce qui est d'avoir des enfants, il faut dire que c'est pas trop le moment.
surtout à Bruxelles- surtout dans les couches plus pauvres de la populations.
Pour ça, il serait bon de mettre des allocations plus importantes au premier enfant, puis de les faire dégressives...
(bien sûr, une bonne communication sur ce point, et ça devrait régler le problème - car Bruxelles, c'est la surpopulation)
Oui mais bon il faut bien faire des gosses pour payer nos retraites, que c'est triste un monde de vieux Quand je vais au Maroc et que je vois tous ces enfants et que je constate que ce peuple est si jeune, ça change de chez nous. La jeunesse c'est la vie
Merci Madalena, j'ai des enfants n'empêche qui ls vont payer le prix le plus fort et ça ce n'est pas dans 100 ans mais dans les 5 ans qui suivent maximums, le problème est qu'il est impossible d'inverser le système financier qui s effonce et sombre de jour en jour car malheureusement tout le système financier mondial est basé sur le schéma de Ponzi, même la Norvège va finir dans la misère noire car tout est lié et oui les gens dorment debout ils croient qu'ils sont à l'abri alors qu il y n'a que le créateur comme vraie protection
c'est quoi le shéma de fonzi?Merci Madalena, j'ai des enfants n'empêche qui ls vont payer le prix le plus fort et ça ce n'est pas dans 100 ans mais dans les 5 ans qui suivent maximums, le problème est qu'il est impossible d'inverser le système financier qui s effonce et sombre de jour en jour car malheureusement tout le système financier mondial est basé sur le schéma de Ponzi, même la Norvège va finir dans la misère noire car tout est lié et oui les gens dorment debout ils croient qu'ils sont à l'abri alors qu il y n'a que le créateur comme vraie protection
c'est quoi le shéma de fonzi?
Apparemment pas trop "misere day " plutot selon lalamaryaC est "Happy Days" en perspective....
Apparemment pas trop "misere day " plutot selon lalamarya
Apparemment pas trop "misere day " plutot selon lalamarya
"Un système de Ponzi (« Ponzi scheme » en anglais) est un montage financier frauduleux qui consiste à rémunérer les investissements des clients essentiellement par les fonds procurés par les nouveaux entrants. Si l'escroquerie n'est pas découverte, elle apparaît au grand jour et s'écroule quand les sommes procurées par les nouveaux entrants ne suffisent plus à couvrir les rémunérations des clients1. Elle tient son nom de Charles Ponzi qui est devenu célèbre après avoir mis en place une opération basée sur ce principe à Boston dans les années 1920"wiki
Inchallah
Mais je ne sais ce que c'est un schéma ponzi
Lallamarya tu peux ns expliquer ?
s il te plait
j'ai mis l'explication que j'ai trouvé au dessus, lalamarya c'est une experte en finance apparemment!
C'est tout à fait normal,pourquoi parleraient ils français si toi même tu leur parles pas néerlandais et en plus de ça tu es en Flandre,faut pas dèconner non plusTout est dit..... ]J'ai habité en Flandre
Dans le passé c'était différent, j'ai un ami qui s'est installé il y a pas très longtemps a Vilvoorde : à la commune PAS un mot de français....même si avec les voisins il n'y a pas de problèmes....mais à la commune PAS un seul mot en français même s'il te laisse chercher 10 minutes dans un dictionnaire.... alors qu'ils savent parler français et qu'on est à deux pas de Bruxelles où les services sont bilingues alors que il y a 90 % de francophones à BX....
Tout est dit..... ]J'ai habité en Flandre
J'aime le style d'écriture de lalamarya
On dirait qu'elle est dans un tunnel temporel,qu'elle a vécu l'Apocalypse et qu'elle revient nous en parler
Merci Madalena, j'ai des enfants n'empêche qui ls vont payer le prix le plus fort et ça ce n'est pas dans 100 ans mais dans les 5 ans qui suivent maximums, le problème est qu'il est impossible d'inverser le système financier qui s effonce et sombre de jour en jour car malheureusement tout le système financier mondial est basé sur le schéma de Ponzi, même la Norvège va finir dans la misère noire car tout est lié et oui les gens dorment debout ils croient qu'ils sont à l'abri alors qu il y n'a que le créateur comme vraie protection
J'aime le style d'écriture de lalamarya
On dirait qu'elle est dans un tunnel temporel,qu'elle a vécu l'Apocalypse et qu'elle revient nous en parler
c'est une arnaque mondialc'est quoi le shéma de fonzi?
c'est le systeme dans lequel nous vivons aujourd hui et qui peut pêter à chaque instant et nous retrouver TOUS dans la misere en moins de 2 semaines même les riches car a quoi bon avoir des billets alors qu il y'a plus rien achetersalam
ces quoi ces problèmes ..financier?
qu'ALLAH vous facilite,amiine!!
C'est tout à fait normal,pourquoi parleraient ils français si toi même tu leur parles pas néerlandais et en plus de ça tu es en Flandre,faut pas dèconner non plus
Crois moi, il y a un peu de tout.
Il ya des commune ou même si tu parles neerlandais, ils essaient de te bloquer... d'autres pas.
Ce qui est sure c'est que les fonctionnaires flamands sont obligé de ne parler que néerlandais!!
Bruxelles est bilingue,la Flandre flamande et la Wallonie francophone et c'est ainsiAlors pourquoi a Bruxelles tous les services sont bilingues alors qu'il n y a que 7 % de néerlandophones? en contre partie il faudrait qu'en Flandre, qu'ils fassent au moins l'effort de parler un peu français...
PS : quand tu dis tu, tu te trompes et t'a mal lu mon intervention...j'habite pas en Flandre et je n'y habiterai JAMAIS.
Bruxelles est bilingue,la Flandre flamande et la Wallonie francophone et c'est ainsi
Bruxelles est aussi la capitale de la Belgique,normal qu'elle soit bilingue peu importe le nombre de flamand
tu dis n'importe quoi....vu la nationalisme flamand, de plus en plus de voix s'élèvent à Bruxelles pour dénoncer ce déni de démocratie : dans aucun pays au monde un vote équivaut à plusieurs votes sauf en Belgique. Il y a autant de ministres francophones que flamands à Bruxelles alors qu'ils représentent que 8 % de la population de Bruxelles. Dans les faits, une voix d'un flamand équivaut à des dizaines de voix de francophones! dans aucun pays au monde ce système inégalitaire existe.
Un vote égal un vote, point bar. Bruxelles devrait être représenté de la manière la plus démocratique et équitable possible, c'est à dire 90% de ministres francophones et 10 % de néerlandophones, point bar.