Mains et pieds toujours froids

ohh je devrai prendre rendez vous aussi . j'ai du mal a dormir c'est affreux !

merci de ton intervention

De rien ;)

ahhh oui tu as du mal a dormir a cause de cela, ne tardes pas trop a consulter. Moi ce sont uniquement mes extrémités qui sont glacées et j'ai les mains un peu "marbré" enfin il y'a une coloration un peu comme un saucisson, je ne sais pas si c'est clair mais ce n'est pas très esthétique.

De rien ;)

ahhh oui tu as du mal a dormir a cause de cela, ne tardes pas trop a consulter. Moi ce sont uniquement mes extrémités qui sont glacées et j'ai les mains un peu "marbré" enfin il y'a une coloration un peu comme un saucisson, je ne sais pas si c'est clair mais ce n'est pas très esthétique.

coloration comme du saucisson , bien trouver mdr!
j'ai exactement la même chose mes mains sont souvent bleu aussi
c'est pas jolie a voir alors je les cache

salam les bladinautes

voila touT est dans le titre .

C'est pareil pour vous ? a quoi c'est du ? c'est assez désagréable :(
Plusieurs elements à prendre en compte :
L age
les medicaments
l alimentation .
le psychique si tu traverses un mauvais moment ...
je te conseille d aller voir un Naturopathe pour chercher la cause de ses symptômes

Je suis comme ca et non seulement les mains et les pieds :D je vais eviter de developper plus mais pour dire que oui, je peux porter des chausettes et ca n'y fait rien, les pieds sont encore plus froid mais bon, l'avantage c'est que je peux refroidire les joues de kk1 quand il a chaud :D

mon medecin ma dit que parfois le corps n'a pas assez de graisse, qui permet de rechauffer le corps par un système (je saurai plus vous l'expliquer)
voila pourquoi les extremités (mains pieds) sont + froides que d'autres, parce que ya pas de matière "grasse"
je sais pas
mais je suis dans le meme cas que vous, les mains "saucissons" aussi, surtout que je suis très blanche de peau !

Personnellement ça m'arrive quand j'ai pas ou peu mangé (comme lorsque je jeûne par ex).
Sinon il faut bouger plus.

Moi c'est le cas tout le temps, en été par exemple seule mais mains sont froides .
Je suis pratiquement toujours en mouvement , je fais du sport :(

Ah oui pendant le jeune c'est normale on est faible la thermorégulation du corps ne fonctionne plus très bien

Plusieurs elements à prendre en compte :
L age
les medicaments
l alimentation .
le psychique si tu traverses un mauvais moment ...
je te conseille d aller voir un Naturopathe pour chercher la cause de ses symptômes

j'ai entre 20 et 25 ans
pour ce qui est des medocs en ce moment je suis une cure de vitamine D
je mange de tout surtout des trucs qu'il ne faut pas mais je mange bcp de fruits
En ce moment je suis en congé donc je suis plutot zen

Mais bon les extrémités sont froides toute l'années a part en été au seulement mes mais sont froides .

Retour