Mains et pieds toujours froids

C'est l'évolution qui veut ça...

Les femmes ont les pieds froids pour que les hommes les réchauffent... Il faut bien qu'on ait une utilité dans ce bas-monde...

Centreat, réchauffeur de pieds de gonzesses de père en fils depuis trop longtemps...

tu trouves pas ca désagréable ? quand je vivais avec mon ex bah il faisait tout pour éviter mes pieds :oh:

Je pense que tu es un peu trop en contact avec les pieds froids mon pauvre.

mon medecin ma dit que parfois le corps n'a pas assez de graisse, qui permet de rechauffer le corps par un système (je saurai plus vous l'expliquer)
voila pourquoi les extremités (mains pieds) sont + froides que d'autres, parce que ya pas de matière "grasse"
je sais pas
mais je suis dans le meme cas que vous, les mains "saucissons" aussi, surtout que je suis très blanche de peau !

bienvenue au clubs des mains saucissons :p

ca c'est sur j'ai de la graisse partout mais pas aux extrémités.

T'es aussi blanche de peau en hiver des qu'on a froid tout le monde le remarque ,on devient bleu :(

bienvenue au clubs des mains saucissons :p

ca c'est sur j'ai de la graisse partout mais pas aux extrémités.

T'es aussi blanche de peau en hiver des qu'on a froid tout le monde le remarque ,on devient bleu :(

Souffrir de la maladie de Raynaud ou du syndrome de Raynaud, qui sont deux affections légèrement différentes, ce n’est pas seulement avoir les mains ou les pieds froids. Il s’agit d’un trouble chronique de la circulation du sang dans les extrémités, qui survient de façon périodique, en cas d’exposition au froid et, plus rarement, en cas de stress émotionnel.

Les parties touchées deviennent soudainement blanches, froides et parfois insensibles ou engourdies, car le sang n’y circule plus. La maladie touche spécifiquement les extrémités, le plus souvent les doigts (le pouce est généralement épargné) et les orteils, mais aussi, dans certains cas, le nez, les lèvres et les lobes d'oreilles ou même les mamelons. Une crise peut durer de quelques minutes à quelques heures.

Retour