Maire Rifain d'une ville hollandaise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marokirifi
  • Date de début Date de début
tout est dans le titre cest la classe wallah, le maire de rotterdam est un rifi, voila ca fai plaisir

Tu veux dire un hollandais d'origine marocaine, de la région du RIF ?

Oui c'est plutôt pas mal, en plus, ROtterdam, une grande ville ! C'est pas mal, Bravo !

On n'a pas encore de maire de grande ville d'origine étrangère en France !

Oui c'est plutôt pas mal, en plus, ROtterdam, une grande ville ! C'est pas mal, Bravo !

je veux dire un vrai rifi qui est né au rif, ca rend heureu les rifains ca, merci pour le bravo, mais tu sais nous les rifains ont a la classe, sans rancunes mon ami

je veux dire un vrai rifi qui est né au rif, ca rend heureu les rifains ca, merci pour le bravo, mais tu sais nous les rifains ont a la classe, sans rancunes mon ami

Mdrr

Oui, C'est bien ce que j'ai dit : un hollandais d'origine marocaine du RIF !

Les riffains de France devraient en prendre de la graine !

Mdrr

pour moi un hollandais cest quelqu'un qui est né en hollande, mais bon comme tu veu , il est né au rif, il est né dans lancienne république islamique du rif; maintenan le rif fait parti du maroc a contre coeur, mdrrrrrrrrrr

Mdrr

Non il voulait dire un être humain habitant la Terre, dans l'hémisphère nord, dépendant du méridien de greenwich, dans le continent africain, en Afrique du nord, dans un pays qu'on appelle le Maroc, qui est amazigh du Rif de confession musulmane... et je crois il met des chaussures sombres avec un costard cravate!

c'est rifain pour nous ,un marocain pour toi .

Chacun sa façon de voir les choses.

Je vois que ça te démange.

Pourtant on ne fait qu'anticiper l'histoire et vous habituer à la future dialectique.
Répête après moi: "République du Rif"
Encore une fois: "République du Rif"

Voilà c'est bien, ça augure de bonnes relations de voisinages tout ça :D

Non il voulait dire un être humain habitant la Terre, dans l'hémisphère nord, dépendant du méridien de greenwich, dans le continent africain, en Afrique du nord, dans un pays qu'on appelle le Maroc, qui est amazigh du Rif de confession musulmane... et je crois il met des chaussures sombres avec un costard cravate!

c'est rifain pour nous ,un marocain pour toi .

Chacun sa façon de voir les choses.

A ce que je sache, un maire d'une ville hollandaise n'aurait pas pu être maire s'il n'était pas de nationalité hollandaise !

Ici en l'occurence, il est en plus marocain et riffain, et c'est très bien !

Bonne journée

@Mazgha : tu veux dire de la science fiction :D:D

Mdrr

Je vais me présenter à la Mairie de Paris vous allez voir :D , alors si vous voulez voir des carrosses avec des michouis de sardines sur le boulevard hausseman, des marchands de 8india avec dégustation sur place sur la rue Mouffetard, harira, chebbkhia, bou9adillo au choix sur les champs Elysées . . . etc, préparez-vous à voter pour moi :D

Je vais me présenter à la Mairie de Paris vous allez voir , alors si vous voulez voir des carrosses avec des michouis de sardines sur le boulevard hausseman, des marchands de 8india avec dégustation sur place sur la rue Mouffetard, harira, chebbkhia, bou9adillo au choix sur les champs Elysées . . . etc, préparez-vous à voter pour moi

ça existe tout ça déjà :eek:

A Paris, on fait déjà de la discrimination positive, on a un maire homosexuel !! Ce qui est un exploit par rapport à la mentalité vielliote de certains français ! Mais Paris n'est pas la France :D

A ce que je sache, un maire d'une ville hollandaise n'aurait pas pu être maire s'il n'était pas de nationalité hollandaise !

Ici en l'occurence, il est en plus marocain et riffain, et c'est très bien !

Bonne journée

@Mazgha : tu veux dire de la science fiction :D:D

on s'en fout de la nationalité,ou ce qui est marqué sur c papier

l'importance c qui il est rifain et parle le rifain aussi,

il est le maghrebin qui a le poste le plus haute d'europ ....

je ne veux pas jeté de lhuile sur le feu mais en hollande le maire est nommé par le conseil municipal et non pas élu par par la populasse , mais je suis très content quand meme ,

ps : ce n'est pas un tendre

la population de roterdam multi-ethnique...,au moin 45-50 % sont d'origine etranger(turc,marocain,surinam) ces dernier le traite de colabo..puisque a l'époque de la mort de Theo Van Gogh (tué par un marocain) il leur a dit a la population d'origine etranger soit vous respecté la holande ou quité la.
c'est plutot les holandais de souche qui le soutien

mais franchement il faut le fair aussi,surtout quel est arrivé au pays-bas a 15 ans.

C'est clair que c'est une bonne initiative qu'il faudra soutenir, tout comme Rachida Dati, Fadela Amara, Azouz Begag, Rama Yade, ............................en France !

On remerciera ces précurseurs quand dans 25 ou 30 ans, on aura un Obama en Europe !

la population de roterdam multi-ethnique...,au moin 45-50 % sont d'origine etranger(turc,marocain,surinam) ces dernier le traite de colabo..puisque a l'époque de la mort de Theo Van Gogh (tué par un marocain) il leur a dit a la population d'origine etranger soit vous respecté la holande ou quité la.
c'est plutot les holandais de souche qui le soutien

ah mais je ne le critique je dis la meme chose en france à certains , tu n'es pas content ben retourne chez toi et je ne pense pas etre raciste en disant mais c'est toujours les memes qui se plaignent , mio je suis pa bien en france mis à part des jours sans comme tous le monde mais je n'oublie pas que c'est ici que j'ai étudié , que j'ai été soigné , que mes enfants sont nés etc.........mais etre maire d'une grande ville européene c'est vrai c'est fort .

ah mais je ne le critique je dis la meme chose en france à certains , tu n'es pas content ben retourne chez toi et je ne pense pas etre raciste en disant mais c'est toujours les memes qui se plaignent , mio je suis pas bien en france mis à part jours sans comme tous le monde mais je n'oublie que c'est ici que j'ai étudié , que j'ai été soigné , que mes enfants sont nés etc.........mais etre maire d'une grande ville européene c'est vrai c'est fort .

j'ai pas critiqué aussi...

pareil que toi;)

Retour