Mais comment fonctionnent-ils?

Lorsqu'un homme est distant avec vous, que faut il faire?

-ne rien faire et etre distante aussi
-essayer de lui parler (même si les hommes n'aiment pas parler de la relation)

les hommes c comme l'elastique ils finissent tjrs par revenir

quand il est distant laisse le revenir par lui même il finira par le faire tot ou tard

Mec distant signifie :
Soit
1) La relation est devenu trop "serieuse" a son goût : il a peur donc il fuit ....

2) Il passe une période difficile (plus de boulot, décès , sa "voiture" en réparation)

2) Il a rencontré une "autre" jolie jeune fille.....

3) Il te prépare "lâchement" pour une prochaine rupture....

Comme le dit si bien le dicton : "celui qui s'eloigne de moi en marchant je m'eloigne de lui en courant" ;)

J'ai lu ds un bouquin que quand un homme commence a devenir distant (moin d'appel, moin de texto etc) il fallait toujours faire la femme occupé au moindre texto ou appel de sa part. c vrai?? loll

surtout ne pas lui montrer que tu étais en attente de son appel
faire comme si de rien n'était, faut rien lui reprocher ( et sa c très dur je l'avoue pck ta envie de sortir du telephone et le taper foooooooort )

Ne rien faire surtout! laisse le revenir vers toi

j'avoue on a trop envie de le harceler mais non, fuis-le il te suit c'est la meilleure tactique

Si il ne fait pas de pas vers toi laisse tomber... Si tu vois qu'il n'y a que toi qui va vers lui alors laisse le et tu verras bien comment ça évoluera

je vois qu'il y a des références au livre les hommes viennent de mars et les femmes de vénus.

je pense que si bcp de bladinettes lisaient ce livre, elles arrêteraient de venir pleurer sur Bladi! :langue:

les hommes en majorité ont besoin d'air! c'est important de lui laisser ses petits moment à lui pour se retrouver... et il reviendra comme il est partit (cf: exemple de l'élastique) et quand il revient, ne surtout pas le brusquer, le souler de 36000 questions... de repproches... etc...

Homme = elastique eh ben....

On en apprend de belles ici, j'espere que je tomberais jamais sur une femme aussi manipulatrice que vous , amin

c'est pas du tout dans ce sens là que ça a voulu être dit.

on COMPARE le comportement de l'homme à celui d'un élastique.
Si on tend au maximum un élastique, arriver au bout (sans casser) il reviendra à l'état dans lequel il était.

et donc la comparaison faite, un homme qui était présent, qui prend ses distances, arrivé au bout, il reviendra à son point "actuel".

c'est pas du tout dans ce sens là que ça a voulu être dit.

on COMPARE le comportement de l'homme à celui d'un élastique.
Si on tend au maximum un élastique, arriver au bout (sans casser) il reviendra à l'état dans lequel il était.

et donc la comparaison faite, un homme qui était présent, qui prend ses distances, arrivé au bout, il reviendra à son point "actuel".

Ouai mais tu prends quand même un élastique en exemple c'est ce que je me suis dis, les raccourcis sur les Femmes sont tout aussi aisé, mais comme chaque individu est différent, je ne m'abaisserai pas à faire de telles comparaisons, tu fais des calculs pour savoir comment gérer un gars, t'es pas spontanée , tu es calculatrice " ah il m'a pas envoyé de texto depuis 2 jours, donc moi je dois pas lui en envoyer pendant 4 jours ..." c'est juste stupide ... c'est ça que je voulais dire.

après je t'attaque pas, je te répond juste .

Ouai mais tu prends quand même un élastique en exemple c'est ce que je me suis dis, les raccourcis sur les Femmes sont tout aussi aisé, mais comme chaque individu est différent, je ne m'abaisserai pas à faire de telles comparaisons, tu fais des calculs pour savoir comment gérer un gars, t'es pas spontanée , tu es calculatrice " ah il m'a pas envoyé de texto depuis 2 jours, donc moi je dois pas lui en envoyer pendant 4 jours ..." c'est juste stupide ... c'est ça que je voulais dire.

après je t'attaque pas, je te répond juste .

ouais mais les hommes et les femmes sont totalement différents et ont des réactions différentes!!!!! ne surtout pas comparer un homme et une femme!

Mdr, excuse moi mais LES HOMMES , j'ai lu les hommes, pas certains Hommes...

Après ça s'étonne de tomber sur des ********, on appelle ça un retour de bâton !

Jpars du principe que pour reussir une relation il faut etre honete et sincere mais quand ce n est pas reciproque alor je deviens une autre personne plus dur...

Un homme qui ne ve plus de moi c est pas un prob il me le dit je pleur 5min et je passe a autre chose...
Je deteste les fantomes ainsi que les hommes qui n assument pas leur decision

il faut avoir le courage et le pouvoir de le dire et surtout le faire si non .......

Je dois pas etre comme toutes les femmes...

Mais quand on est clair avec moi alors je tourne la page avec un peu de peine mais rapidement...

Sinon jpe devenir tres desagreable et ceux qui m ont connu le regrette svt et revienne sa prend 1 mois 1 ans voir une fois 3 ans mais il regrette

ah parce qu'ils y'a des arguments?

aucuns arguments à exposer. les hommes et les femmes sont différents et c'est tout. non?

Nan c'est juste que je pensais que t'allais ecrire une réponse plus elaborée que ce que tu m'as répondu, là ta réponse est un classique quoi, je t'ai jamais dit qu'on était pareil ( Homme Femme) ...

Je parlais des raccourcis sur les Hommes, et de l'attitude calculatrice, sans aucune spontaneité des Femmes ... de certaines Femme plutôt, oui car heuresement toutes les Femmes ne sont pas aussi calculatrices, traumatisées des gars même si c'est rare.

Retour