Mais comment fonctionnent-ils?

ça va toi... tu te prend pas pour une star...

Non jme pren pas pour une star jte parle de mon experience simplement...

Jdi pas que je suis une bombe ou ke je suis une femme exceptionnel mais simplement qu un homme a du mal a suporté qu on parte ss montrer de regret et j ai tjr fai sa....

Je peux etre triste mais jamais je le montreré a un homme

Ah j'aurais tant souhaité un post piquant, plein d'arguments, juste pour mieux comprendre le pourquoi du comment.

Tant pis.

Pourquoi courir après quelqu'un qui n'en fait pas autant pour toi?
Quand tu veux faire la compréhensive, la psychologue parce que tu penses que c'est un garçon bien, qu'il en vaut la peine et que tu lui parles, en lui demandant pourquoi il prend ses distances, il répond non y a rien c'est normal et blabla et il prend encore plus confiance et se conforte encore plus dans ce rôle de "c'est elle qui me court après"... L'homme est ainsi fait, c'est dommage mais bon voilà c'est comme ça... Moi perso, si le garçon me plaît vraiment, je vais faire un effort et lui en parler, attendre un peu et si il fait toujours le distant, ben c'est bon je zappe...

Jpars du principe que pour reussir une relation il faut etre honete et sincere mais quand ce n est pas reciproque alor je deviens une autre personne plus dur...

Un homme qui ne ve plus de moi c est pas un prob il me le dit je pleur 5min et je passe a autre chose...
Je deteste les fantomes ainsi que les hommes qui n assument pas leur decision

c'est limpide !!!! oh très expliqué mais au fait je voudrai juste savoir des femmes déterminées et claires sont nombreuses? pourquoi donc tant de problèmes ente nous les hommes et les femmes ? toutes et tous prétendent être aussi clairs aussi franc aussi directes, aussi, droits mais au même temps tant de conflits et de mal entendus ?

Quand tu veux faire la compréhensive, la psychologue parce que tu penses que c'est un garçon bien, qu'il en vaut la peine et que tu lui parles, en lui demandant pourquoi il prend ses distances, il répond non y a rien c'est normal et blabla et il prend encore plus confiance et se conforte encore plus dans ce rôle de "c'est elle qui me court après"... L'homme est ainsi fait, c'est dommage mais bon voilà c'est comme ça... Moi perso, si le garçon me plaît vraiment, je vais faire un effort et lui en parler, attendre un peu et si il fait toujours le distant, ben c'est bon je zappe...

Mais pourquoi tu prend le cas d'une vermine, pour une généralité ?? ça y es t'es tombée sur un vaux rien, alors tu vas traiter tous les gars pareils !

Ah quand je lis ça, je rejoins Jopeski 100 fois, une femme qui n'es jamais sorti avec un gars, n'aura pas été traumatisée, et n'aura pas prévu de faire la misere au prochain gars, aussi bon puisse t-il être .

Moi aussi je suis tombé sur une marocaine peste jusqu'à l'os, et je dis pas "ouai les marocaines c'est des ..."

possible qu'il se rend pas compte que tu le trouve trop distant, parles en lui pr savoir un peu ce qu'il en pense, c peut etre naturel chez lui...

ce n'est qu'une hypothèse.......

Mais pourquoi tu prend le cas d'une vermine, pour une généralité ?? ça y es t'es tombée sur un vaux rien, alors tu vas traiter tous les gars pareils !

Ah quand je lis ça, je rejoins Jopeski 100 fois, une femme qui n'es jamais sorti avec un gars, n'aura pas été traumatisée, et n'aura pas prévu de faire la misere au prochain gars, aussi bon puisse t-il être .

Moi aussi je suis tombé sur une marocaine peste jusqu'à l'os, et je dis pas "ouai les marocaines c'est des ..."

encore faut-il savoir la garder et ne pas la faire basculer dans l'autre catégorie:rolleyes:

c'est limpide !!!! oh très expliqué mais au fait je voudrai juste savoir des femmes déterminées et claires sont nombreuses? pourquoi donc tant de problèmes ente nous les hommes et les femmes ? toutes et tous prétendent être aussi clairs aussi franc aussi directes, aussi, droits mais au même temps tant de conflits et de mal entendus ?

Merci insatis......

S il existe autant de conflits c est que des personnes qui veulent une relation serieuse se melange aux personnes qui veulent s amuser...

L etre humain n est pas robotisé et a donc des emotions de ce fait il commet des erreurs.. J en fais aussi et j ai sans doute deja blessé des personnes..

Mais il faut eviter le plus possible

Je prend pas le cas d'une vermine pour en faire une généralité, regarde juste ce forum et tu verras que le proverbe: "Fuis-le, il te suit...Suis-le, il te fuit..." prend tout son sens...
Si c'est un gars bien, il ne prend pas ses distances après avoir promis monts et merveilles et s'il en est contraint, il en parle à la fille et ne fait pas le mort...

C claiiiir !! donc je fais la distante aussi alors... J'ai essayé hier, il fais le 1er pas mais tjr aussi froid

vous ne devriez pas lui garantir un retour de la part de cette homme..
Certains ne reviennent pas ..
Ce discton n'est pas universel ..

vous ne devriez pas lui garantir un retour de la part de cette homme..
Certains ne reviennent pas ..
Ce discton n'est pas universel ..

C'est pas faux... Mais c'est soit elle l'ignore et elle a plus de chances qu'il revienne ou soit elle lui court après et apparemment ça ne fonctionne pas avec lui... Donc de toute façon, l'ignorer reste la meilleure solution, soit il revient, soit il ne revient pas et donc il n'en vaut pas la peine... Mais c'est pas une solution de continuer à faire à chaque fois le pas vers lui

Retour