Mais enfin, c'est quoi le polisario?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
le degrés de formatage me surprend tres efficace la MAP XD

...
Tu peux gober les dires de el khabar et Ec-chourrok pour longtemps mais tu ignores pas mal de réalité.
- Peux tu nommer le premier leader du mouvement de libération sahraoui, et sont sort ?
- Peux tu expliquer pourquoi un avocat représentant l'algérie était présent à La haye contre les doléances du Maroc ?

Il faut arrêter de réver et de maintenir cette objectif, il n' y aura jamais de réferendum d'autodétermination. La seule porte de sortie pour l'algérie est d'accépter le plan d'autonomie proposé par le Maroc.
l'algerie est dans un impasse,si elle accepte l'autonomie du sahara marocain devra automatiquement conceder l'autonomie aux Kabyles et aux Tuaregs,c'est pour ca que pour l'algerie le status-quo est un avantage, KENZY,pourquoi l'algerie refuse la presence du HCR aux camps de lahmada ? qu'est ce qu'elle cache ? pourquoi l'algerie n'accepte meme pas la presence de ces organe de l'onu qui sont deja present au SAHARA MAROCAIN ? pouquoi l'algerie ne veut pas que amnesty et human right wach visite les camps ?

pourquoi tu as peur de repondre a mes questions ? tu sais lire ? ton lien parle de territoire non autonome Territoires non autonomes
Liste des territoires non autonomes inscrits sur la liste de l'Assemblée générale tu as pige ? il dit non autonome ET NE DIT PAS COLONIALISE ! aller vas-y ce jeu tu nne peux pas kle jouer avce les marocains
Tkt, avec ses déclarations le taux de la connerie est élévé en 2011.

tu sais lire ?

moi oui , mais toi j'en doute fort

il dit non autonome ET NE DIT PAS COLONIALISE !

http://www.un.org/french/decolonisation/img/ttr_h1.gif
http://www.un.org/french/decolonisation/territory_not-autonomous.shtml
tu disais ?? hé hé

c'est écrit clairement , territoires a décoloniser y a pas moyen de falsifier

pourquoi tu as peur de repondre a mes questions ?

répondre?? a quel bêtise ??

celle de la kabylie comme tu dit , qui a toujours etait une region d'algerie tout comme l'auress le mzab le maghraouia lahrayek etc etc et ce bien avant les numides et les guetules
contrairement au rif qui a de tout temps etait indépendant

vous voulez tindouf ?? tres bien rendez nous oujda alors !! qui a était fondé par un algerien , pour les algeriens , peuplé par des algeriens , gouverné par des algeriens jusqu'a la colonisation
alors on fait le deal ??

pour ce qui est du sahara occidental , si il y avait ne serais ce qu'un grain de sable marocain pourquoi vouliez vous le partager avec la mauritanie
allons vous ne trompez personne

moi oui , mais toi j'en doute fort

[

celle de la kabylie comme tu dit , qui a toujours etait une region d'algerie

vous voulez tindouf ?? tres bien rendez nous oujda alors !! qui a était fondé par un algerien , pour les algeriens , peuplé par des algeriens , gouverné par des algeriens jusqu'a la colonisation
alors on fait le deal ??
tu sais une chose,nous verrons la Kabylie libre avant de voir un sahara independant,tu peux hurler comme tu veux,mais nous sommes chez nous,venez donc nous deloger,oujda fonde par un algerien ? si l'algerie comme nation N'EXISTAIT PAS AVANT 1962,vous me faites rire les voisins,a l'epoque tes antecedants ou etait turques ou francais mais jamais algeriens,relis ton histoire

ce lien vous répondra a tous
Ton lien ne répond pas à mes questions:

réponds y si tu te considères connaisseur et un débat de grands.
re voici mes questions:
Tu peux gober les dires de el khabar et Ec-chourrok pour longtemps mais tu ignores pas mal de réalité.
- Peux tu nommer le premier leader du mouvement de libération sahraoui, et sont sort ?
- Peux tu expliquer pourquoi un avocat représentant l'algérie était présent à La haye contre les doléances du Maroc ?

tu sais une chose,nous verrons la Kabylie libre avant de voir un sahara independant,tu peux hurler comme tu veux,mais nous sommes chez nous,venez donc nous deloger,oujda fonde par un algerien ? si l'algerie comme nation N'EXISTAIT PAS AVANT 1962,vous me faites rire les voisins,a l'epoque tes antecedants ou etait turques ou francais mais jamais algeriens,relis ton histoire

Vive mon Maroc millénaire... :)

Retour