Mais il est vraiment bizzare!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
Mon dieu! Je sais pas comment tu fait pour rester avec sa! Envoi le balader il ne te mérite pas c'este juste un pauvre *** ! Il ya trop de mecs sur terre donc fonce ! Ne perds pas ton temps avec un moqueur pareil ....

Après qu'il s'est moqué de moi en me disant que j'étais grosse, que je ressemblais à sa grand mère et que c'était pour lui humiliant d'être assis à coté de moi, il m' a meme envoyé un msg après me disant que certe je suis grosse mais je suis belle! pour continuer ses moqueries. Il a présenté ses excuses les jours après. Je lui ai dis que ca va que je le pardonne ( mais j'étais et je suis tellement blessée que pour moi rien ne reviendra comme avant). Alors j'ai couper tout contact avec lui!
Je m'attendais à ce qu'il me contact plus, mais il a commencé à m'envoyer des email dans lesquel il s'excuse. Et la meilleur c'est que hier il m'envois à l'occasion de la saint valentin qu'il me déclare qu'il m'adore :"Je te déclare que je t'adore ma chère je m'excuse encore". Je lui ai envoyer merci c'est gentil.
Je sais pas mais je sens que y a deux possibilités: Soit il continue à se foutre de ma gueule et j'arrive pas toujours à déterminer pourquoi.
Soit il est sincère mais j'arriverai pas à le croire ni à ma sentir bien avec lui après tout ce qu'il a dit l'autre jour

pathétique déclaration apres une telle méchansté gratuite.

Après qu'il s'est moqué de moi en me disant que j'étais grosse, que je ressemblais à sa grand mère et que c'était pour lui humiliant d'être assis à coté de moi, il m' a meme envoyé un msg après me disant que certe je suis grosse mais je suis belle! pour continuer ses moqueries. Il a présenté ses excuses les jours après. Je lui ai dis que ca va que je le pardonne ( mais j'étais et je suis tellement blessée que pour moi rien ne reviendra comme avant). Alors j'ai couper tout contact avec lui!
Je m'attendais à ce qu'il me contact plus, mais il a commencé à m'envoyer des email dans lesquel il s'excuse. Et la meilleur c'est que hier il m'envois à l'occasion de la saint valentin qu'il me déclare qu'il m'adore :"Je te déclare que je t'adore ma chère je m'excuse encore". Je lui ai envoyer merci c'est gentil.
Je sais pas mais je sens que y a deux possibilités: Soit il continue à se foutre de ma gueule et j'arrive pas toujours à déterminer pourquoi.
Soit il est sincère mais j'arriverai pas à le croire ni à ma sentir bien avec lui après tout ce qu'il a dit l'autre jour

c est bon lache l affaire ça fais 10 piges t'es dessus dans 20 ans t'y seras encore avec 2 chiccos en moins

il t adore tu l'adore on s adore cool raoul mais ça changera rien à ta vie, il t'a pas demandé en mariage

NEVER Whenever Wherever FOREVER NEXTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

o_O!! tu m'écoutes pas "Xena" !

Je t'avais dis rompe le contact avec lui, ca veut dire ne le réponds meme pas et en plus la pire des choses qu'on peut dire: je te pardonne; meme si au fond du coeur c'est pas le cas .

désolé pour toi mais si tu le suis tu va galérer.

Signé: Betty

Pourquoi se voiler la face.Il est clair qu'il t'a dit ce qu'il ressent envers toi
Il te dévalorise et il te dédaigne
Ne lui cherche pas des excuses
Avec ce genre de gens la rupture immédiate et la meilleure solution
Néglige le, s'il t'aime vraiment, il va te chercher

Retour