Mais ou est donc passé le corps de feu Mickael ????

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Non je voulais mettre All eyes on me d'abord mais je susi tombée sur celle là.

Ma préférée c'est me and my girlfriend, pas trop célèbre

Si je la connais ;)

il en a bcp de très belles mais c'est vrai que California est la plus connue et a été tellement reprise qu'il faudrait avoir en permanence un sac sur la tête comme l'autre :D pour ne pas la connaître !

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!! it's impossible !! :eek:

:

si si, it is possi-bole :D
non mais vous hallucinez que je ne connaisse pas ce brave monsieur, comme s'il s'agissait de Pape,!!!!!
bon peutetre il etait le pape du rap, mais je N'AIME pas le rap, je n'écoute jamais le rap et par consequent je ne retiendrai jamais le nom d'un rappeur ,

si si, it is possi-bole :D
non mais vous hallucinez que je ne connaisse pas ce brave monsieur, comme s'il s'agissait de Pape,!!!!!
bon peutetre il etait le pape du rap, mais je N'AIME pas le rap, je n'écoute jamais le rap et par consequent je ne retiendrai jamais le nom d'un rappeur ,

Même sans aimer, t'as regardé les chansons qu'on t'a mises? L'air ne te dit rien? :eek:

en tout cas c'était émouvant hier
ça m'a arraché quelque larme quand ses frères parlaient, quand jermaine à chanté puis a pleuré, quand usher a pleuré à la fin de la chanson mais surtout quand al fille de mj a parlé en pleurant.

J'ai pas vu Usher.
Mr K aussi a pleuré :eek:
Bon sang, c'est une légende qui est partie, y'a des personnalités comme ça que l'on croit éternelles

si si, it is possi-bole :-D

non mais ça fait parti de la culture général ma chère, ce n'est pas n'importe quel chanteur rap ! :langue:

Aller on referme le HS ! :langue:

Retour