Yazz
Mi-Femme Mi-Féline
Bouge pas ma grosse zaza
Si celle là tu la connais pas, j'arrête les gosses
mddrr on a pensé à la même ma grosse !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bouge pas ma grosse zaza
Si celle là tu la connais pas, j'arrête les gosses
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!! it's impossible !!
YouTube - 2Pac - California Love
Evidemment ce n'est pas Dr Dre (dans la video) que le mentor de l'autre tit *** d'Eminem, hein mais l'autre ! :langue:
mddrr on a pensé à la même ma grosse !
Non je voulais mettre All eyes on me d'abord mais je susi tombée sur celle là.
Ma préférée c'est me and my girlfriend, pas trop célèbre
Si je la connais
il en a bcp de très belles mais c'est vrai que California est la plus connue et a été tellement reprise qu'il faudrait avoir en permanence un sac sur la tête comme l'autre pour ne pas la connaître !
Même mon beau père connait 2PAC
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!! it's impossible !!
:
Non je voulais mettre All eyes on me d'abord mais je susi tombée sur celle là.
Ma préférée c'est me and my girlfriend, pas trop célèbre
si si, it is possi-bole
non mais vous hallucinez que je ne connaisse pas ce brave monsieur, comme s'il s'agissait de Pape,!!!!!
bon peutetre il etait le pape du rap, mais je N'AIME pas le rap, je n'écoute jamais le rap et par consequent je ne retiendrai jamais le nom d'un rappeur ,
moi je préfère Until the end of time
Même sans aimer, t'as regardé les chansons qu'on t'a mises? L'air ne te dit rien?
si si l'air me dit..... merci
bon basta le hs, revenons a MJ
Alors où est son corps?
en tout cas c'était émouvant hier
ça m'a arraché quelque larme quand ses frères parlaient, quand jermaine à chanté puis a pleuré, quand usher a pleuré à la fin de la chanson mais surtout quand al fille de mj a parlé en pleurant.
si si, it is possi-bole :-D
non mais vous hallucinez que je ne connaisse pas ce brave monsieur, comme s'il s'agissait de Pape,!!!!!
bon peutetre il etait le pape du rap, mais je N'AIME pas le rap, je n'écoute jamais le rap et par consequent je ne retiendrai jamais le nom d'un rappeur ,
J'ai pas vu Usher.
Mr K aussi a pleuré
Bon sang, c'est une légende qui est partie, y'a des personnalités comme ça que l'on croit éternelles
MOI, zaza, je ne connais pas 2Pac :rolle yes:
C'est Usher que j'ai pas vu my friend
Indeed !
I said : youtube is your friend !!!
http://www.youtube.com/watch?v=dN_D...ichael-jackson-usher/&feature=player_embedded
ba si il était musulman il a dû être déjà enterré
sinon je pense qu'il doit être sur une île avec 2Pac
ps: rapelle moi le nom du chanteur qui chante i wana make love right now na na na
je ne sais pas si on t a repondu zaza mais le chanteur i want make love...c est akon
C' est Johnny hallyday je crois:rolles:
Je donne 1 000euros a celui ou celle qui arrete de parler de Michael Jackson.