Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... les hommes, les vrais ????
Ceux qui assument leurs actes, qui ne sont pas lache et qui utilsent un minimum leurs neurones ....
Ceux qui assument leurs actes, qui ne sont pas lache et qui utilsent un minimum leurs neurones ....
Tu voudrais en faire quoi ???
les empailler, les exposer....lol
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Les momifier !!!!!!!!
Les épouséééééééésTu voudrais en faire quoi ???
Les épouséééééééés
Dites moi où en trouvé j'y vais tit suite !!!!
Pas de problème dit moi combien tu veut !!!chez ma mère, mais je prends une commission
Pas de problème dit moi combien tu veut !!!
Je suis prête à mettre gros pour cette race en voi d'extinction !
En fait quand un homme me plait, ben je me rend compte qu'il n'est pas à la hauteur de mes espérences.Développe un peu ..qu'est ce qui t'arrives exactement ??
Jeune femme de 24 ans, on me dit charmante, avec beaucoup d'humour, je travail et m'assume plainement...attends ma belle, dis moi qui tu es car mes freres sont rares et précieux et mes tarifs élevés...lol
Noooooooooooon, c'est pour cela que la recheche n'est que plus difficile !!!va voir dans d'autre pays, mais c'est pas le profil MAROCCO hihihihihii
ça me fait penser à Patrick Juvé "Où sont les femmes??? Avec leurs gestes plein de chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarme! Où sont les femmes? les femmes? les femmes?"
Sauf que là c'est plutôt :"Où sont les hommes??????"
Sauf que moi je demande pas du charme, je veu juste un minimum de "sériosité" si je peu me permettre !!!ça me fait penser à Patrick Juvé et sa chanson "Où sont les femmes??? Avec leurs gestes plein de chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarme! Où sont les femmes? les femmes? les femmes?"
Sauf que là c'est plutôt :"Où sont les hommes??????"
bah cette chason "ou sont les hommes " est deja chantée par patricia kaas
c'est celle là ?
" Mon mec à moi, il me parle d'aventure............" " Il parle d'amour comme il parle des voitures ....." après je sais plus
En fait quand un homme me plait, ben je me rend compte qu'il n'est pas à la hauteur de mes espérences.
Moi je veu juste un homme simple et une relation sérieuse !!!
j'ai l'impression que c'est bien compliqué de trouvé ce genre d'homme...
j avais déjà ouvert un post sur le sujet... les hommes, les vrais ????
Ah bon tu trouves ???? j'avais encore un peu d'espoir, mais là tu as tou cassé....oui c'est sûr c'est compliqué tous ça
Comme quoi les grands esprits se rencontre ! lol !j avais déjà ouvert un post sur le sujet
recherche dans les annals
Ce rituel est idéal si vous êtes célibataire et que vous souhaitiez trouver l'amour.... les hommes, les vrais ????
Alors là chapeau ....Ce rituel est idéal si vous êtes célibataire et que vous souhaitiez trouver l'amour.
INGREDIENTS :
- Un miroir,
- Une bougie rouge,
- Une aiguille.
RITUEL :
Allumez une bougie rouge sur laquelle vous aurez préalablement gravé, à l'aide d'une aiguille, mot "AMOUR".
Fixez ensuite le miroir et répétez cinq fois:
Que les déesses et les dieux prennent ce visage,
Que la lune prenne mon image,
Que vienne à moi l'âme soeur,
M'apportant enfin le bonheur,
Ainsi soit-il!
Visualisez votre âme soeur venant vers vous pendant que brûle la bougie sur un septième de sa longueur. Ensuite il ne vous reste plus qu'à éteindre la bougie et ranger le miroir dans votre chambre à coucher ?
REPETEZ CE RITUEL PENDANT SEPT SOIRS CONSECUTIFS POUR OBTENIR DE MEILLEURS RESULTATS.
Bonne chance ma sur.
Je l'ai appliqué un mois [quatre semaines] et aujourd'hui, j'ai un harem de quatre femmes et on vit parfaitement et harmonieusement bien alhamdolillahAlors là chapeau ....
et ça marche ???? mddddddddddddrrrrrrr
Ewa je le fait dès ce soir !!!!!Je l'ai appliqué un mois [quatre semaines] et aujourd'hui, j'ai un harem de quatre femmes et on vit parfaitement et harmonieusement bien alhamdolillah
Je l'ai appliqué un mois [quatre semaines] et aujourd'hui, j'ai un harem de quatre femmes et on vit parfaitement et harmonieusement bien alhamdolillah
Les hommes [les vrais], ça existe et partout [au Maroc, en France, Espagne, Canada, etc.] Mais soit ils ne sont pas prêts à sengager dans une relation sérieuse [la vie conjugale est dure et nécessite un seuil de salaire pour tenir aux responsabilités financières] soit ils souffrent dune phobie des femmes générée par des chagrins damour, ce qui fait quils préfèrent vivre seuls car ils ne sont pas prêts à recevoir des nouveaux coups et souffrir une seconde fois.... les hommes, les vrais ????
Aucune idée pour le momentça marche aussi si la bougie est blanche ? :-eek:
:-D
Les hommes [les vrais], ça existe et partout [au Maroc, en France, Espagne, Canada, etc.] Mais soit ils ne sont pas prêts à sengager dans une relation sérieuse [la vie conjugale est dure et nécessite un seuil de salaire pour tenir aux responsabilités financières] soit ils souffrent dune phobie des femmes générée par des chagrins damour, ce qui fait quils préfèrent vivre seuls car ils ne sont pas prêts à recevoir des nouveaux coups et souffrir une seconde fois.