Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc j'arrive trop tard c'est ça?ils sont déjà marié ou ils sont gay
Les hommes [les vrais], ça existe et partout [au Maroc, en France, Espagne, Canada, etc.] Mais soit ils ne sont pas prêts à sengager dans une relation sérieuse [la vie conjugale est dure et nécessite un seuil de salaire pour tenir aux responsabilités financières] soit ils souffrent dune phobie des femmes générée par des chagrins damour, ce qui fait quils préfèrent vivre seuls car ils ne sont pas prêts à recevoir des nouveaux coups et souffrir une seconde fois.
ouaip ben j'ai du mal à te croire ... mais j'aimerais bien !!!!Les hommes [les vrais], ça existe et partout [au Maroc, en France, Espagne, Canada, etc.] Mais soit ils ne sont pas prêts à sengager dans une relation sérieuse [la vie conjugale est dure et nécessite un seuil de salaire pour tenir aux responsabilités financières] soit ils souffrent dune phobie des femmes générée par des chagrins damour, ce qui fait quils préfèrent vivre seuls car ils ne sont pas prêts à recevoir des nouveaux coups et souffrir une seconde fois.
ils sont déjà marié ou ils sont gay
Donc j'arrive trop tard c'est ça?
Ne me dis pas que tu écoutes Nessbeal ?
Oui, c'est sûr Beaucoup de femmes préfèrent vivre seules pour éviter les chagrins d'amour et les casses têtes avec le partenaire.ça peut aussi etre inversé
Avec quatre femmes et je cherche la cinquième............t'es marié ? :-eek:
Tant quil ya des femmes [vraies], il yaura des hommes [vrais] sur terreouaip ben j'ai du mal à te croire ... mais j'aimerais bien !!!!
Je ne cherche pas forcément quelqu'un de mon âge !!!!pas forcément mais les hommes de ton age ne sont pas forcément mur pour etre "un homme "
Oui, c'est sûr Beaucoup de femmes préfèrent vivre seules pour éviter les chagrins d'amour et les casses têtes avec le partenaire.
Avec quatre femmes et je cherche la cinquième
Tant quil ya des femmes [vraies], il yaura des hommes [vrais] sur terre
oui et non pkoi il y a quoi d'étonnant ?
Ben c'est pourrit kouméme ..........
... les hommes, les vrais ????
Ceux qui assument leurs actes, qui ne sont pas lache et qui utilsent un minimum leurs neurones ....
krkrkrkrkrkrkrkrrrrrrrrrrrrmais ils sont ou mais ils sont ou les lyonnais krkrkr
Je ne m'offre pas le droit d'avoir plus d'une seule reine... et je pense que ça tu le sais très bien :langue:éternel romantique!!
t'as pas le droit d'avoir cinq femmes d'abords
Je n'ai pas dit ça à lalla Souheyla.Ah ben ça...
A t'entendre les fautives sont les femmes !!!! je me doutais qu'on en arriverais là ...
Je ne m'offre pas le droit d'avoir plus d'une seule reine... et je pense que ça tu le sais très bien :lan
tfaçon c'est déja pas mal de travail pour la contenter a elle seule alors plusieurs:langue:
Ceux qui assument leurs actes, qui ne sont pas lache et qui utilsent un minimum leurs neurones ....
Ben alors pourquoi je suis seule !!!! lol......Ils sont ,sûrement, avec les femmes...les vraies..........celles qui assument leurs actes ,qui ne sont pas laches et qui utilisent un minimum leurs neurones !!!
Ben alors pourquoi je suis seule !!!! lol
Je suis présente.... et je représente !!!Ahhhh !!!!!...... tu as levé le doigt pour dire: "présente" ????
Je suis présente.... et je représente !!!
La liste est longue??? je suis la combien ???.............Et bien ...maintenant, il ne te reste plus qu'à attendre ton tour.....
La liste est longue??? je suis la combien ???
je suis loin d'être parfaite, mais dit toujours...on peut pas savoir c'est un tirage au sort dsl
sinon j'ai un homme parfait pour toi si ça t'interresses ...
Je me suis toujours posé cette question "pourquoi chercher à être avec plus qu'une femme alors qu'une seule reine peut satisfaire nos besoins amplement ?"... Je me suis toujours posé d'autres questions, mais ce n'est pas le bon posttfaçon c'est déja pas mal de travail pour la contenter a elle seule alors plusieurs:lang-ue:
Mdr, rebel toi et affirme toi .... on est bientôt en 2009 c'est inadmissible!!!!séquestrés par leurs mamans.......je confirme....c mon grand malheur.....
je suis loin d'être parfaite, mais dit toujours...
Je me suis toujours posé cette question "pourquoi chercher à être avec plus qu'une femme alors qu'une seule reine peut satisfaire nos besoins amplement ?"... Je me suis toujours posé d'autres questions, mais ce n'est pas le bon post
Te poses pas trop de questions, tu vas grillé quelques neurones, se serais dommage lol !!!Je me suis toujours posé cette question "pourquoi chercher à être avec plus qu'une femme alors qu'une seule reine peut satisfaire nos besoins amplement ?"... Je me suis toujours posé d'autres questions, mais ce n'est pas le bon post
Mdr, rebel toi et affirme toi .... on est bientôt en 2009 c'est inadmissible!!!!
SORTER TOUS DE CHEZ VOUS !!!! LOL
Ouaip, ben jvé atendre Miloud de l'autre côté de la frontière. lolmon cousin du bled Miloud, c'est un super barti
j'suis sur que vous iriez bien ensemble !