Mais où sont-ils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souheyla
  • Date de début Date de début
Les hommes [les vrais], ça existe et partout [au Maroc, en France, Espagne, Canada, etc.]… Mais soit ils ne sont pas prêts à s’engager dans une relation sérieuse [la vie conjugale est dure et nécessite un seuil de salaire pour tenir aux responsabilités financières] soit ils souffrent d’une phobie des femmes générée par des chagrins d’amour, ce qui fait qu’ils préfèrent vivre seuls car ils ne sont pas prêts à recevoir des nouveaux coups et souffrir une seconde fois.

............t'es marié ? :eek:

Les hommes [les vrais], ça existe et partout [au Maroc, en France, Espagne, Canada, etc.]… Mais soit ils ne sont pas prêts à s’engager dans une relation sérieuse [la vie conjugale est dure et nécessite un seuil de salaire pour tenir aux responsabilités financières] soit ils souffrent d’une phobie des femmes générée par des chagrins d’amour, ce qui fait qu’ils préfèrent vivre seuls car ils ne sont pas prêts à recevoir des nouveaux coups et souffrir une seconde fois.
ouaip ben j'ai du mal à te croire ... mais j'aimerais bien !!!!

ça peut aussi etre inversé
Oui, c'est sûr… Beaucoup de femmes préfèrent vivre seules pour éviter les chagrins d'amour et les casses têtes avec le partenaire.
............t'es marié ? :-eek:
Avec quatre femmes et je cherche la cinquième :D
ouaip ben j'ai du mal à te croire ... mais j'aimerais bien !!!!
Tant qu’il y’a des femmes [vraies], il y’aura des hommes [vrais] sur terre ;)

Oui, c'est sûr… Beaucoup de femmes préfèrent vivre seules pour éviter les chagrins d'amour et les casses têtes avec le partenaire.

Avec quatre femmes et je cherche la cinquième :D

Tant qu’il y’a des femmes [vraies], il y’aura des hommes [vrais] sur terre ;)

éternel romantique!!
t'as pas le droit d'avoir cinq femmes d'abords

Tant qu’il y’a des femmes [vraies], il y’aura des hommes [vrais] sur terre ;)[/QUOTE]

Ah ben ça...

A t'entendre les fautives sont les femmes !!!! je me doutais qu'on en arriverais là ...

éternel romantique!!
t'as pas le droit d'avoir cinq femmes d'abords
Je ne m'offre pas le droit d'avoir plus d'une seule reine... et je pense que ça tu le sais très bien :langue:
Ah ben ça...

A t'entendre les fautives sont les femmes !!!! je me doutais qu'on en arriverais là ...
Je n'ai pas dit ça à lalla Souheyla.

Les [vrais] hommes et les [vraies] femmes sont devenus une monnaie très rare... et ça demande la patiente et aussi la prière pour que tu puisses tomber sur un d'eux.

Je n'ai pas dit ça à lalla Souheyla.

Les [vrais] hommes et les [vraies] femmes sont devenus une monnaie très rare... et ça demande la patiente et aussi la prière pour que tu puisses tomber sur un d'eux.[/QUOTE]

InchaAllah, je perd pas espoir !

tfaçon c'est déja pas mal de travail pour la contenter a elle seule alors plusieurs:rolleyes::lang-ue:
Je me suis toujours posé cette question "pourquoi chercher à être avec plus qu'une femme alors qu'une seule reine peut satisfaire nos besoins amplement ?"... Je me suis toujours posé d'autres questions, mais ce n'est pas le bon post :D

Je me suis toujours posé cette question "pourquoi chercher à être avec plus qu'une femme alors qu'une seule reine peut satisfaire nos besoins amplement ?"... Je me suis toujours posé d'autres questions, mais ce n'est pas le bon post

ben oui quoi
pour peu que le gas sache motiver sa reine il peut etre tres éttonné:langue:
pour les autre questions jvais attendre que tu trouve le bon post:langue:

Je me suis toujours posé cette question "pourquoi chercher à être avec plus qu'une femme alors qu'une seule reine peut satisfaire nos besoins amplement ?"... Je me suis toujours posé d'autres questions, mais ce n'est pas le bon post :D
Te poses pas trop de questions, tu vas grillé quelques neurones, se serais dommage lol !!!

Mdr, rebel toi et affirme toi .... on est bientôt en 2009 c'est inadmissible!!!!

SORTER TOUS DE CHEZ VOUS !!!! LOL

c'est une bataille déjà perdue ma jolie!!!! j'aurais du me méfier quand il préparait les gateaux de l'aid avec sa mère...au début je trouvais sa charmant....méfiez vous des apparences lol

Retour