BJDI2020
Le general est mort.Vive le général
Ah bon?Je me rejouis de le lire en effet .
Quel est ton ancien pseudo?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon?Je me rejouis de le lire en effet .
Non mais général bejaadi ? Que se passe t’il au front ?Bonjour,
Nota: ce post ne saurait être dénigrant envers la femme ni posséder une connotation sexiste.
Je tiens à dire que je n’ai jamais compris les contradictions inhérentes à la femme. Je ne parle pas de la Maghrebine car mon cerveau risquerait d’exploser.
1 - la femme revendique de l’attention : pourquoi quand on est présent à ses côtés l’on est consideré comme étouffant?
2- la femme aime la virilité mais la virilité implique des rapport de force permanents: pourquoi dans ce cas se plaint-elle du fait que l’homme est un goujat?
3- la femme aime les hommes corpulents voir violents pour « les protéger » disent-elles:
Sans vouloir faire l’apologie de la violence conjugale que je condamne mais pourquoi:
Se plaignent-elles ensuite des conséquences qu’elles subissent?
4- pourquoi les femmes détestent-elles systématiquement leurs belles-mères?
D’où vient cette jalousie viscérale?
A ma connaissance on ne peut amputer l’amour d’une mère vis à vis de son fils.
Pourquoi certaines femmes n’ont jamais su prendre leur place? le sentiment maternel ne saurait-être jalousé vis à vis du sentiment amoureux (enfin on va appeller cela comme ça, bien que je trouve ce terme abject)
Pourquoi l’homme n’est pas jaloux de l’amour que le père porte à sa fille?
5- quand tu te maries avec elle te dit « tu sais tu es un homme moche, j’aurais pu avoir mieux que toi », mais cocotte pkoi t’es-tu arrêté pour manger à mon râtelier?
6- pourquoi certaines ont fait les plus gros coup de l’histoire et pour se marier décident-elles de mettre le voile?
7- pourquoi la femme se plaint-elle de ne pas trouver quelqu’un alors qu’a 40 ans ridée, moche ou tout commence à tomber joue-t-elle encore la fine bouche?
Je ne comprendrai jamais certaines
Zut j'allais l'écouter jpensais que ça allait être du raï
Fin ils auraient pu en faire une chanson qu'est ce que t'en pense? Lol
Saïss saïss ma belle mère machi mesmoumaa , machi chekamaa saiss
Je t'aimes bien donc je ris en avance lolAh je sais que tu avais même pas regarder.. et tu as ris juste avec ton imagination..
Saïss ça veut dire quelque chose de spécifique ?.. J'entends sou ent dans leurs chansons..
Une dernièrement que j'ai trouvé,, j'aime bien.. je comprends la moitié mais c'est pas grave, le rythme est top.