Mais que veut (réellement) la femme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BJDI2020
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Nota: ce post ne saurait être dénigrant envers la femme ni posséder une connotation sexiste.

Je tiens à dire que je n’ai jamais compris les contradictions inhérentes à la femme. Je ne parle pas de la Maghrebine car mon cerveau risquerait d’exploser.

1 - la femme revendique de l’attention : pourquoi quand on est présent à ses côtés l’on est consideré comme étouffant?

2- la femme aime la virilité mais la virilité implique des rapport de force permanents: pourquoi dans ce cas se plaint-elle du fait que l’homme est un goujat?

3- la femme aime les hommes corpulents voir violents pour « les protéger » disent-elles:

Sans vouloir faire l’apologie de la violence conjugale que je condamne mais pourquoi:

Se plaignent-elles ensuite des conséquences qu’elles subissent?

4- pourquoi les femmes détestent-elles systématiquement leurs belles-mères?

D’où vient cette jalousie viscérale?

A ma connaissance on ne peut amputer l’amour d’une mère vis à vis de son fils.

Pourquoi certaines femmes n’ont jamais su prendre leur place? le sentiment maternel ne saurait-être jalousé vis à vis du sentiment amoureux (enfin on va appeller cela comme ça, bien que je trouve ce terme abject)

Pourquoi l’homme n’est pas jaloux de l’amour que le père porte à sa fille?

5- quand tu te maries avec elle te dit « tu sais tu es un homme moche, j’aurais pu avoir mieux que toi », mais cocotte pkoi t’es-tu arrêté pour manger à mon râtelier?

6- pourquoi certaines ont fait les plus gros coup de l’histoire et pour se marier décident-elles de mettre le voile?

7- pourquoi la femme se plaint-elle de ne pas trouver quelqu’un alors qu’a 40 ans ridée, moche ou tout commence à tomber joue-t-elle encore la fine bouche?

Je ne comprendrai jamais certaines
Non mais général bejaadi ? Que se passe t’il au front ?
😂😂🤣.

Point numéro 1 : parce qu’il faut un juste milieu à tout !
Et quand je lis la suite avec toi tout est blanc ou noir . Après je reconnais bien là ton côté ultra provocateur 😂. Mais bon rentrons dans ton jeu.
Si la femme veut un homme viril alors faudrait qu’elle accepte un goujat ? Parce que selon toi l’un ne vas ps sans l’autre ?
Y a pas un soucis dans ton raisonnement par hasard général BEJAADI .

Mon pauvre tu sembles avoir été secoué dans ta vie « amoureuse » . Mais j’ai l’impression que tu n’y es ps pour rien compte tenu de ce que tu écris ! :/

Écoute si les filles de la 40 aine ne te plaise pas , cherche en une de 30 ans comme font tout les quadra qui acceptent leurs vieillissement mais pas celle de la femme . 🙄🙄

Ça peut être aussi la Belle mère qui déteste sa BF .
Une femme sait très bien prendre sa place mais faut lui laisser l’occasion en ayant son foyer son chez elle . Si tu lui demande de vivre avec la BM aussi gentille soit elle desooooo mais ça va pas le faire . 😂

Il faudrait, si la situation le permet, être suffisamment près pour être disponible si besoin et pouvoir se voir à des fréquences que chacun juge raisonnable ET suffisamment loin pour ne pas être envahit .
´
Ton point numéro 5 : j’étais comme ça devant
Shannyn Sossamon Cringe GIF

Mais peut être que si tu lui renvoyais pas à la gueule qu’a 40 ans elle est pas bonne pour la casse ses paroles seraient plus nuancées en vers toi aussi .

😁😁.

Zut j'allais l'écouter jpensais que ça allait être du raï 🤣
Fin ils auraient pu en faire une chanson qu'est ce que t'en pense? Lol
Saïss saïss ma belle mère machi mesmoumaa , machi chekamaa saiss

Ah je sais que tu avais même pas regarder.. et tu as ris juste avec ton imagination.. 🙃😆

Saïss ça veut dire quelque chose de spécifique ?.. J'entends sou ent dans leurs chansons..

Une dernièrement que j'ai trouvé,, j'aime bien.. je comprends la moitié mais c'est pas grave, le rythme est top.

Ah je sais que tu avais même pas regarder.. et tu as ris juste avec ton imagination.. 🙃😆

Saïss ça veut dire quelque chose de spécifique ?.. J'entends sou ent dans leurs chansons..

Une dernièrement que j'ai trouvé,, j'aime bien.. je comprends la moitié mais c'est pas grave, le rythme est top.
Je t'aimes bien donc je ris en avance lol

Hmm je sais pas pour le Saïss je me suis posé la même question.

Les fans de raï manifestez vous

J'écoute

Retour