@Kaiserin @simplement la @Layne
Je ne prétends pas taper dans le mille aussi vous m’excuserez si ma vision ne matche pas avec l’image que vous vous faites de vous-mêmes ou avec celle qu’on vous renvoie dans la vraie vie…..
….nos écrits nous incarnent et ils sont éloquents - vous avez cette particularité de parfaitement synthétiser les deux cultures - quand j’ai appris au détour d’échanges que vous étiez dz - et bien, je n’ai pas vraiment été surprise - j’ai souvent retrouvé cette
habileté chez les dz (conséquence/inconséquence d’un héritage historique…) ... je la retrouve plus rarement chez mes compatriotes mais sur le site, j’en repère qques uns dont
@Marok19 k19 pour ne pas la citer …
@Kaiserin
Dans la vie, on dit souvent de moi que je suis « carrée », tes écrits structurés et argumentés sont un plaisir à lire, tant sur le fond que sur la forme.
Un aveu ? -- > j’adorerais te lire plus souvent et dans tous les univers de bladi ))
@Layne
L’image que tu te fais de moi est (trop) clinquante par rapport à la réalité - mais je prends tout, j’ai lu un jour que
les richesses du monde appartiennent effectivement à ceux qui ont l'audace de s'en déclarer possesseurs …..et bah c’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde les gars)) tu as transcendé l’objectif….you lit me up ))…. A mon tour de tenter de te percer au grand au jour …en réalisant l’exercice après toi, je m’expose au plagiat, je m’en défendrai au besoin - preuve à l’appui …... Tu as une maîtrise parfaite du verbe - désolée pour ceux qui n’y attachent pas d’importance – le verbe drape la pensée - c’est aussi plaisant à l’âme que peut l’être un vêtement parfaitement ajusté au corps…
L’idée de toi que je me fais au-delà des mots, c’est celle d’une jeune femme de son temps, assumant ses responsabilités…qui a le sens du devoir, celles qui ne l’ont pas très tôt finiront pas l’avoir un jour quand la vie les tirera de gré ou de force de l’insouciance.
Layne, les compliments n’ont de valeur que s’ils sont sincères – j’ai pesé mes mots, je ne te lis pas depuis suffisamment longtemps pour être plus prolixe mais il n’est pas interdit de venir compléter par la suite……..
@simplement la
Tu es la fille sérieuse qui ne se prend pas au sérieux, le combo gagnant ! Une fille à l’aise dans son temps et qui a je pense le compas de l’œil pour ce qui est de repérer les jolies choses pour le peu que j’ai pu lire de tes goûts. Tu es pittoresque (haute en couleur) et c’est agréable à lire.