C'est une sensation qui m'est déjà arrivé et en relation avec le sport!
On en fait trop ou au contraire pas assez ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une sensation qui m'est déjà arrivé et en relation avec le sport!
Tiens nous au jus quelle me dit...mon cerveau est en jus justement...:langue: lol pas de soucis je vous tiens au courant.
On en fait trop ou au contraire pas assez ?
Mheu non, certains on fait pire que toi ils ont rien eu, tu pars où ?
Tes saignements du nez suite a tes maux de tête m'ont fais penser a ce qu'avait Mickael scofield dans prison break..
Le problème c'est pas ça,c'est juste le fait que l'effort révèle qu'aujourd'hui ton corps n'est pas au top et que ces douleurs sont un avertisseur,après tout reste à déterminer la cause!
Mais non ! je saigne pas du nez ! je coule du nez, la morve liquide...MDR !
Ahhh bein çava alors ça fait moins flipper!
J'avais rien compris!
J'ai fais tout un tralala alors que c'est que de la khnouna qui coule!mdr
C'est délicieux en plus quand sa passe dans la gorge...^^
Beurkkkkk breakbeat!
Qu'est ce qui te prend?
Tu m'as donné la gerbe!
c'étais le but !
Contrairement à mon post précédent (si bladi tombe dessus je vais m'en prendre une je le sent...) depuis quelque jours il m'arrive un truc bizarre, lorsque la pleine lune débarque, j'attrape des griffes, des crocs...ha non pardon ! bon aller plus sérieusement :
Après chaque efforts, j'attrape un mal de crâne pas possible à l'arrière de la tête, j'ai prit deux cachet pour la tête mais rien n'y fait la douleur est vive, j'ai du mal à parler, quand j'inspire sa va mieux, mais quand j'expire je sent encore plus la douleur, et aussi je coule du nez.
A chaque fois quand je fais un effort. J'ai prit rdv chez le toubib, et sur le net, aucune explications.
Des idées ?
Je t'imagine avec un gros truc visqueux coincé au fond de ta gorge!
hhherrkk!
Jsuis sûre que tu t'es imaginé les pires maladies qu'ils soient
Allah ychafik
Qui discend le long de l'oseophage et fini dans le ventre
J'aurais plutôt pensé que tu arrives a dégager cet chose en la renvoyant violemment dans ta bouche et en l'expulsant ilico en crachant!
Mais aparemment non tu prefères l'avaler!mdr
J'aiété au doc, il ne sait pas ce que c'est, il n'as jamais vue ça de sa vie, je dois donc aller faire des analyses de sang.
C'est un generaliste ou neurologue ?
J'aiété au doc, il ne sait pas ce que c'est, il n'as jamais vue ça de sa vie, je dois donc aller faire des analyses de sang.
Ce ne doit pas être grave alors, sinon il t'aurais envoyé faire un scanner.
Don ´ t worry
Généraliste .
Tu as deja eu un traumatisme crânien ?
ton écoulement nasal ? est ce un liquide clair comme l'eau du robinet?
Oui, je suis déjà tomber sur la tête il y a longtemps, à l'arrière en plus, et oui mon écoulement nasale est transparent.
Je t'ai posé cette question parce que parfois à la suite d'un traumatisme cranien pas forcement récent, le liquide céphalo-rachidien qui rappelle l'eau de roche s'écoule par le nez
c'est souvent en rapport avec une fracture de l'étage antérieur de la base du crâne ou du
rocher passée inaperçue
Généralement cet écoulement augmente aux efforts abdominaux et dans la position penchée en avant
Exactement ! j'ai fait des abdos et cela est arrivée, mais même pour tous et n'importe quelle effort sa le fait.
C'est grave ?
Normalement on prescrit un scanner voir une IRM pour faire le diagnostic et localiser la fuite
Le traitement est chirurgical mais simple, faut juste fermer la brèche au niveau des méninges, car si on laisse traîner, y a risque de méningite
c'est juste une éventualité, seul ton médecin est apte pour te poser le bon diagnostic
Je te remercies Anir.
je t'en prie, c'est gratuiiiiiiiiiiiiiiiiit, rien de grave inchallah
Normalement on prescrit un scanner voir une IRM pour faire le diagnostic et localiser la fuite
Le traitement est chirurgical mais simple, faut juste fermer la brèche au niveau des méninges, car si on laisse traîner, y a risque de méningite
c'est juste une éventualité, seul ton médecin est apte pour te poser le bon diagnostic
tu es médecin anir?
c'est combien la consult' sur Bladi??
oui, mais je fais actuellement une spécialité plutôt fondamentale, par conséquent, mes connaissances cliniques deviennent de plus en plus rudimentaires, lol
sinon tête de flan (oui je parle de toi breaky) tu as été consulté?? ou tu fais le peureux???
Oui je viens d'en parler, relève tes cornes sa bouche ta vue.