Malade, le roi mohammed vi ne se rendra pas en chine

La visite que doit effectuer le Roi Mohammed VI en Chine à partir de jeudi prochain vient d'être reportée. Les Souverain présente un symptôme grippal avec une fièvre à 39,5 degrés.
Voici le communiqué complet de le Ministère de la Maison Royale :
« La visite officielle de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, en République
Populaire de Chine, annoncée à partir du 27 novembre 2014, est reportée pour des raisons de santé.
Le médecin personnel de Sa Majesté Le Roi précise que le Souverain (...)

- Maroc / Mohammed VI, Chine

Malade, le Roi Mohammed VI ne se rendra pas en Chine

Meskin, il ne cesse de courir a gauche a droite pour ameliorer son pays, , et ceux avec lui ou en dessous de lui profite de sa gentilesse.. allahy chafih, on a encore besoin de lui, et je dis bien juste lui!!

Le pauvre ... Il est malade, pendant que des marocains crèvent dans les crues au Sahara. Cet homme n'est pas un dieu à ce que je sache.

Je sais encore mieux que toi ce qui se passe au Sahara et c'est "personnel" en plus, même pas dégoûtée parce que je vois ça dans les news.

Mais j'ai un principe, ne jamais me réjouir de la faiblesse de quelqu'un, même s'il était mon bourreau.

Pour moi, une personne honnête doit dire la vérité devant une personne forte car se rabattre sur une personne faible est de la lâcheté.

Je suis très très loin d'être makhzénite mais quand une personne perd ce don de respect donné par Dieu, je ne pourrais jamais lui faire confiance car je sais qu'elle est une grande lâche et n'hésiteras pas à m'écraser.

Une personne qui critique acerbement en pointant du doigt le problème avec une proposition concrète, je la respecte.

Une autre qui ne fait que chouiner et se réjouit du malheur des autres (même si c'était) des dictateurs, non, la respecter serait trop me demander.

Je me suis répétée dans ce post mais je voulais être sûre que je me suis bien fait comprendre.

Le pauvre ... Il est malade, pendant que des marocains crèvent dans les crues au Sahara. Cet homme n'est pas un dieu à ce que je sache.

Je ne sais pas où tu vis mais pendant que ton président ou ton roi dorment dans un lit bien chaud, mangent à leur faim il y a des sdf errent ds les rues, ou des familles peinent à boucler leurs fin de mois

Qu'il soit Roi ou simple citoyen Allah Y Chafih!

PS le Roi du Maroc a annoncé qu'il aiderait financièrement toutes les familles éprouvées par un deuil et les blessés touchés par les inondations :cool:

ta rage t'aveugle.

Allah i chafihe, il n'est pas Dieu il n'est qu'un être humain comme toi et moi, avec ses faiblesses.

Sois humble et ne sois pas faible en sortant ce genre de phrase... Un Homme ne se réjouit pas du malheur d'autrui..

La visite que doit effectuer le Roi Mohammed VI en Chine à partir de jeudi prochain vient d'être reportée. Les Souverain présente un symptôme grippal avec une fièvre à 39,5 degrés.
Voici le communiqué complet de le Ministère de la Maison Royale :
« La visite officielle de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, en République
Populaire de Chine, annoncée à partir du 27 novembre 2014, est reportée pour des raisons de santé.
Le médecin personnel de Sa Majesté Le Roi précise que le Souverain (...)

- Maroc / Mohammed VI, Chine

Malade, le Roi Mohammed VI ne se rendra pas en Chine

La photo pour illustrer l'article est mal choisie. On dirait qu'il est constipé et non pas qu'il a la grippe :D Allah Ichafi8 meskin, Chwiya dial skinjbir avec du 3ssel et ca va vite passer Inch Allah.

Retour