Maladies intellectuellement transmissibles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bejaadi78
  • Date de début Date de début
Tu façonnes le fond de ta pensée sous une forme qui complique sa compréhension et va souvent donner naissance à des mauvaises interprétations ;)

Pour les solutions, je ne vois que l'isolement, être limite-limite avec les mauvaises fréquentations, et choisir tes amis comme tu choisissais les livres de ta bibliothèque qui vont te construire et pas participer à ta destruction.

Je suis assez d'accord avec toi, il faut choisir ses partenaires afin de limiter les risques ;)
Dans les cas contraire, les préservatifs sont recomandés !

je suis d'accord avec le général, de nos jours on n'est jamais assez prudent !

ps: j'ai combattue sur le front biélorusse devant Varsovie avec le général, c'est un homme courageux et très drôle !

j'étais blessé par un obus 88 et en attendant les secours, le général m'a donné sa dernière gorgée de oasis !

Le général fait toujours preuve de bravoure et d'altruisme, rares sont les hommes qui partageraient ne serait-ce qu'une goutte d'oasis.

Gloire au général.

Salam, salut c'est comme vous voulez...soit c'est pas le sujet du débat

Je regardais une emission de télévision ce we, qui evoquait les maladies intellectuellement transmissibles appellées plus comunément les MIT lors d'une relation entre deux personnes. Cette emission qui paraissait pertinente, indiquait que l'un des deux protagonistes d'une relation pouvait etre contaminé par son compagnon atteint d'ignorance.

Comment fais t-on dans ce type de relation pour se protéger si nous avons en face de face de soi un ou une ignorant(e), pour ne pas etre contaminé. Existe il des preservatifs intellectuels, pour eviter ce type de contamination?

Merci de m'eclairer sur ce sujet o combien pertinent.

Restes célibataire....tu rendras service à ta potentielle compagne ainsi qu'à toi même.

Salam,

Je me présente Colonel Stach. On m'appel comme ça parce que je suis né avec une Moustache dont la vaillance dépasse les frontières terrestres.
Mais soit, là n'est pas la question.

Pour répondre à ta question officier général supérieur, je dirais que le port de la moustache est indiqué pour éviter d’être contaminé.

Colonel Stach

Effectivement Colonel, la moustache est le meilleur rempart contre l’insuffisance intellectuelle, même en ce qui concerne les femmes.

Signé: General BEJAADI commandant la sixième armée aux portes de Berlin.

Retour