Maladies transmissibles sexuellement

C est peut être son intimité a elle mais en même temps elle vient aborder un sujet plutôt intime sur le forum d ou ma réponse. Elle fait ce qu elle veut hein ... Passons
Je t invite a relire.
Le sujet n est pas ELLE, mais la manière de parler a son ami pour être sur qu il n a pas de maladie transmissible.
C est toi la première qui a parlé d abstinence, sans savoir si elle a ou pas l intention d avoir des rapports sexuels avant mariage.
C est donc toi même qui a abordé un sujet intime qui ne te concerne pas, il serait de mauvaise foi de prétendre que le message d origine concerne l intimité de Alyssiamaroc
le meilleur remède c est l abstinence.

Bonjour,
Je vous remercie pour vos différentes réponses dans le respect. J'ai fait le dépistage aujourd'hui, j'aurais la réponse dans une semaine. Oui comme certains d'entre vous me l'ont conseillez, je lui ai effectivement demandé s'il avait déjà couché avec une fille....C'est le cas :(. Je me suis définitivement décidé à le faire. Espérons que tout soit négatif.
Je vous remercie encore pour vos réponses.
Bonne journée

Bonjour,
Je vous remercie pour vos différentes réponses dans le respect. J'ai fait le dépistage aujourd'hui, j'aurais la réponse dans une semaine. Oui comme certains d'entre vous me l'ont conseillez, je lui ai effectivement demandé s'il avait déjà couché avec une fille....C'est le cas :(. Je me suis définitivement décidé à le faire. Espérons que tout soit négatif.
Je vous remercie encore pour vos réponses.
Bonne journée

Qu`Allah Soit avec vous j`espere que vous serez sero negative inshallah mais juste par curiosite si tel est le cas il a deja couche c`es bon c`est du passe et puis tu te rendu compte que tu es Zero Negative alliez-vous continuez la relation que vous aviez auparavant meme dans les moments intimes ou alliez-vous passez a un autre acte Hlell :( ?

Qu`Allah Soit avec vous j`espere que vous serez sero negative inshallah mais juste par curiosite si tel est le cas il a deja couche c`es bon c`est du passe et puis tu te rendu compte que tu es Zero Negative alliez-vous continuez la relation que vous aviez auparavant meme dans les moments intimes ou alliez-vous passez a un autre acte Hlell :( ?
C est indiscret !!!!!!!
Ca ne regarde que elle.
Tu veux des photos des ebats aussi ?

je lui ai effectivement demandé s'il avait déjà couché avec une fille....C'est le cas :(. Je me suis définitivement décidé à le faire. Espérons que tout soit négatif.

Attends...c'est toi seule qui fait un test? Cela ne servira pas à grand chose. Tu n'as jamais eu de rapport avant, si je t'ai bien compris. Donc ce ne serait pas tellement à toi de passer ce test, mais à lui, puisque c'est lui qui pourrait déjà avoir conrtacté le VIH et non pas toi.

Tu passes un test pour savoir si tu es séropositive et par là pour savoir si LUI, il a le VIH? Mais c'est comme du roulette russe, ca! En plus, le résultat n'est pas fiable puisque tu peux avoir un résultat négatif (ce que je te souhaite très fortement) et ton mec peux tout de même être atteint du VIH. Seulement, tu ne l'aurais pas encore contracté (il faut savoir que le risque d'une contamination lors d'un rapport sexuel vaginal - le standard quoi - est d'environ de 0,10 % pour la femme).

Ce procédé ne te donne aucune sécurité ni certitude.
La seule solution pour être sûre (dans tous les sens du terme), c'est que monsieur fasse un teste. Et serbi.

Il existe des centres de dépistages anonymes et gratuits, tu devrais trouver dans ton bled sur google.

Si vous avez des rapports depuis disons plus de deux mois et que tes résultats sont négatifs, a priori lui n'a rien, donc si tu ne veux pas lui en parler pour le moment, fais le seule.

Par contre, il y a tout un tas de mst, je ne sais pas si tu peux en faire le dépistage dans ces centres. A voir.

Il faudra alors passer par les cases médecin- ordonnance- laboratoire.

Mon Cher @Nalinux

Nous(Musulmans) sommes aujourd`hui devenu indifferent au sunat du Prophete (SCWS)
exemple La première femme du Prophète Mohamed(scws) était une veuve de 40 ans alors
qu`il avait encore 25 ans !!!! ne faite pas de vos problemes, envies raison de coucher a gauche&droite .
Quand quelqu`un vous demande un conseil ou vous demande votre avis cela veut dire qu`il
faut non seulement repondre aux demande mais avec des reponses qui le propulserais vers le
meilleurs et droit chemin pour se rapprocher du seigneur (Allah) , donc mon cher @Nalinux ce n`est
pas parceque nous sommes au 21 eme siecle ou parceque nous co-habitant avec des non-coryants
ou encore pire parceque nous vivant dans un pays laic ou un presumer pays democratique ou encore
parceque je suis une personne d`origine ou vivant en blegique , canada , rouanda , phillipines,
tralalili taralal etc etc ..... c`est pas a cause de tous cela que tu peux te permettre de t`<ETONNER>
de ma proposition au faite qu`elle devrait arreter de vivre la vie dans laquelle elle y etait et qu`au
contraire elle doit plus pencher a penser a faire certaines choses d`une maniere a avoir plus d`opportinuite
de finir ou converger vers le Hllel :O :O :O

Mon Cher @Nalinux

Nous(Musulmans) sommes aujourd`hui devenu indifferent au sunat du Prophete (SCWS)
exemple La première femme du Prophète Mohamed(scws) était une veuve de 40 ans alors
qu`il avait encore 25 ans !!!! ne faite pas de vos problemes, envies raison de coucher a gauche&droite .
Quand quelqu`un vous demande un conseil ou vous demande votre avis cela veut dire qu`il
faut non seulement repondre aux demande mais avec des reponses qui le propulserais vers le
meilleurs et droit chemin pour se rapprocher du seigneur (Allah) , donc mon cher @Nalinux ce n`est
pas parceque nous sommes au 21 eme siecle ou parceque nous co-habitant avec des non-coryants
ou encore pire parceque nous vivant dans un pays laic ou un presumer pays democratique ou encore
parceque je suis une personne d`origine ou vivant en blegique , canada , rouanda , phillipines,
tralalili taralal etc etc ..... c`est pas a cause de tous cela que tu peux te permettre de t`<ETONNER>
de ma proposition au faite qu`elle devrait arreter de vivre la vie dans laquelle elle y etait et qu`au
contraire elle doit plus pencher a penser a faire certaines choses d`une maniere a avoir plus d`opportinuite

C'est pas par ce que la première femme de Mahomet avait 40 ans qu'elle ne pouvait pas être désirable et adorer faire l'amour, c'était une cougar avant l'heure. :p Surtout qu'on sait biologiquement parlant que l'épanouissement sexuelle d'une femme atteint sont apogée à partir de 30 ans. Donc logiquement une femme de 40 ans est un meilleur coup qu'une femme de 20.

Mon Cher @Nalinux

Je n ai strictement rien a foutre de l age de la femme de Mohammed.
Aucun manque de respect envers tes croyances, mais je ne vois absolument pas le rapport .....

Je comprends que les musulmans se sentent une communauté et s entraident. L idée est noble.
Je comprends que tu ressentes le besoin de faire un "rappel". Mais pas plus, et rester pudique.

Mais @Alyssiamaroc sait probablement que les rapports sexuels sont prohibés avant le mariage dans l Islam. Si elle décide d agir autrement, c est SON choix.

Il y a une différence entre le lui signaler avec diplomatie et pudeur, et demander :
"alliez-vous continuez la relation que vous aviez auparavant meme dans les moments intimes ou alliez-vous passez a un autre acte Hlell :( ?"

Ça ne te regarde pas !!!!
Je suis non croyant, et je crois en la laicité. Mais au nom meme des principes de la laicité, je crois que elle seule a a choisir ses actes, et que absolument personne n a a se meler de sa vie privée au point d etre indiscret.
Tu veux savoir les détails aussi ? ********* ? Cunnilingus ? Des photos ?

Jamais je ne me permettrai de poser ce genre de question ! Et je ne connais personne qui se le permettrai aussi.
C est indécent, impudique, impoli, indiscret, et a la limite de l ingérance.

En gros : occupe toi de ton ***, et laisse chacun décider du sort du sien.
C est ça le respect de l autre.
Et ca ne se trouve pas forcement dans la religion ...

Dernière édition:
Salut,

Ne t'inquiéte pas trop, fais simplement un test du Sida, va voir un médecin, ou trouve un centre de dépistage sur sida info service si tu vis en France.

Tu a pris des risques limité, mais utilise un préservatif ( dis lui que c'est pour ne pas te retrouver enceinte, genre ta oublier la pilule etc.

Parle lui des MST, ne demande pas directement son passé, mais juste de parler de ce qui t'angoisse.

Bonsoir, salam à vous tous.
Je viens aux nouvelles. Voila j'ai eu les résultats de mon dépistage complet; VIH négatif, Syphilis négatif.
Jusqu'ici tout va bien...après cette annonce l'infirmière me dit que dans un point il y a un doute; l'hépatite C. J'ai cru mourir lorsqu'elle me dit ça. Il s'est avéré positif mais à très faible indice, ce qui m'a valu de refaire une prise de sang. Elle me dit que cela doit sûrement être un faux positif tellement c'est faible, et que je n'ai pas le "profil", c'est-à-dire ni de drogue, ni de "sniff", ni de toxicomanie ou d'injection, ni de transfusion dans ma vie, et des rapports "normaux" (ndls pas anal, et pas de trucs hard non plus) désolée d'être cru.
J'attends les résultats. Je ne dors plus depuis que elle m'a annoncé ce résultat.

Merci encore une fois pour vos réponses.

Nanilux & Charkoo je vous remercie pour vos réponses aussi, l'un comme l'autre je comprend votre façon de pensée et en suis totalement d'accord.

Priez pour moi pour que ça soit négatif :(
A bientôt

Je précise que l'hépatite C se transmet que très faiblement par acte sexuel, casi 5% dans la majorité des cas.
C'est généralement par le sang qu'elle se transmet.
Vous pouvez aussi faire ce dépistage (hépatite) car beaucoup l'on mais l'ignore, que Dieu nous en préserve.
Je vous tiendrais au courant pour mes résultats.
Merci à vous

Salam alaykom

Comme promis je viens aux nouvelles. Je viens d'avoir le résultat, Al Hamdoulilah il est définitivement négatif. Me voila soulagée.
Je vous remercie encore pour vos différentes interventions.
Bonne continuation à vous tous

Bonjour,
Je suis bien contente pour toi ;)

Si je peux être indiscrète, ton compagnon a-t-il fait le test de son côté ? Sinon c'est un peu inutile, il peut être malade mais ne t'a pas encore contaminé...

Savait-il que tu as fais ce test ?

Tu as plus peur de le froisser que de chopper le VIH ou autres MST ... :prudent: j ai bien compris ça ou j hallucine une fois de plus ?

Salam alaykom
Je me sens obligé de répondre. Vous êtes assez crue et méchant désolée de m'emporter . Mon mari - compagnon - ou appelez le comme vous voudrez, et moi même sommes unies "licitement". Je suis venue m'informer ici au départ pour avoir des conseils sur le comment faire un dépistage et non pour qu'on m'attaque sur une pseudo fornication. Que Dieu nous en préserve. Il a également sa date de rendez-vous pour son dépistage pour ceux qui se pose la question et est au courant que j'ai fait ces tests, il m'a rassuré, je me suis stressée seule pour rien avec cette paranoïa de ma part. Bref
Merci à ceux qui sont resté dans le sujet
Bonne continuation à vous
Alyssia

Retour