Malheur! Des poils!

Noooooooooon pas ça ! :'(

le duvet est passé à l'opposé : c'est quoi c'est 5-6 poils sur le menton ?!:eek:

Décoloration : tient pas lgtps !
Epilation à la cire : jamais de la vie je ferai ça ! autant vivre cachée !
Pince à épiler : la mertttt, ça repousse trop vite !

why ???? j'avais un menton si sexy :)
que faiiiiiiiire ???

mdrrrrrrrr c'est pas grave...Ta seule solution est l'épilation au laser, j'ai eu le même prob que toi et je suis très contente du résultat...ne cherche pas à comprendre pourquoi...ça peut arriver du jour au lendemain... tu as aussi une crème "vaniqua" qui diminue jusqu'à ce qu'ils ne soient plus voyants...je la mets en parallèle des séances au laser

dis-moi que tu sais me conseiller une bonne adresse pour le laser ? pliiiiiiiiiz... en belgique ...

j'ai testé l'épulation lumière là mais wallou ! sur le maillot. ça fonctionne vite fait au début mais ça tient pas lgtps donc j'ai abandonné. mais toi ça fait cmb de temps que tu as fais le laser ? ça repousse plus du tout ?

et dis-moi, avant le laser il faut raser la partir à épiler avant la séance, comme pour la lumière pulsée ? car si c'est pour raser mon menton : IMPOSSIBLE !

dis-moi que tu sais me conseiller une bonne adresse pour le laser ? pliiiiiiiiiz... en belgique ...

j'ai testé l'épulation lumière là mais wallou ! sur le maillot. ça fonctionne vite fait au début mais ça tient pas lgtps donc j'ai abandonné. mais toi ça fait cmb de temps que tu as fais le laser ? ça repousse plus du tout ?

T'es sur Bruxelles ? plus beaucoup mais je n'ai fait que deux séances sur cette zone comme je suis bronzée, je dois attendre octobre pour en refaire une mais avec la crème vaniqua, ça va beaucoup mieux...je suis suivie chez une dermato...jamais je donnerais ma peau à une esthéticienne pour le laser...

Noooooooooon pas ça ! :'(

le duvet est passé à l'opposé : c'est quoi c'est 5-6 poils sur le menton ?!:eek:

Décoloration : tient pas lgtps !
Epilation à la cire : jamais de la vie je ferai ça ! autant vivre cachée !
Pince à épiler : la mertttt, ça repousse trop vite !

why ???? j'avais un menton si sexy :)
que faiiiiiiiire ???

le laser ..............................

mdrrrrrrrr c'est pas grave...Ta seule solution est l'épilation au laser, j'ai eu le même prob que toi et je suis très contente du résultat...ne cherche pas à comprendre pourquoi...ça peut arriver du jour au lendemain... tu as aussi une crème "vaniqua" qui diminue jusqu'à ce qu'ils ne soient plus voyants...je la mets en parallèle des séances au laser

du laser pour 5-6 poils ?? c'est pas conseiller, c'est une trop petite zone!
en plus, la chaleur du laser peut provoquer une repousse paradoxale des zones proches

Fait une épilation electrique, c'est ciblé.

edit : la creme vaniqa, C'est pas définitif. En plus c'est souvent prescrit à des transexuel....

Je supporte plus les poils. Je peux pas t'aider mais c'était pour dire que je suis devenue une maniaque des poils à un point :eek:

pareil, quand j'étais un peu plus jeune, je rêvais de prendre un bain à l'éclaircissant et sortir du bain toute waw :)

mais la réalité me rappelle que j'ai le kit épilation des esthéticienne chez moi et que tellement je suis habituée, même plus mal d'épiler seule le maillot .. la classe hehe

en plus, la chaleur du laser peut provoquer une repousse paradoxale des zones proches

edit : la creme vaniqa, C'est pas définitif. En plus c'est souvent prescrit à des transexuel....

heu .... c'est à dire que ... ok ! merci ! autant pour moi :)
next

Dis-donc tu es dermatologue, toi?

Je préfère suivre le traitement de mon médecin et qui en plus a porté ses fruits sur moi et mes copines qui ont été chez elle!
Le laser c'est ciblé, cocotte...c'est un tout petit appareil et elle fait 1cm² par clique

bein rien du tout :( puis quand j'en ai vu quelques uns j'ai décoloré mais j'ai les poils tellement foncés que ça ne fonctionnait pas. donc j'ai opté pour la pince à épiler mais c'est chaud là car ça repousse assez vite et puis la sensation au touché est bizarre
Essaye la cire. J'ai jamais essayé je n'ai pas ce problème, mais je crois que c'est mieux de le faire à la cire non?

oui oui sur bruxelles. dis-moi tout ... :) cmb ? quelle partie ? durée ? enzovooorde :)

Alors, si tu veux je te donne les coordonnées de ma dermato, je l'ai conseillé à des copines et ça se passe super bien pour elles aussi... Elle est géniale... C'est 50 euros la consultation normale donc tu devras d'abord aller chez elle pour une simple consultation, elle te dira ce qu'elle peut faire...
Pour les séances au laser, c'est 120 euros la demie heure (c'est cher mais l'avantage, c'est que c'est un médecin). Pour le menton, il faut compter 15 minutes donc 60 euros mais tu ne paies pas de consultation et tu reçois une attestation de soins pour être remboursée...

Dis-donc tu es dermatologue, toi?

Je préfère suivre le traitement de mon médecin et qui en plus a porté ses fruits sur moi et mes copines qui ont été chez elle!

pas besoin d'être dermatologue. Y'a juste a écouter des témoignage de laser sur le visage et des risques que ca peut comporter dont la Repousse paradoxale.

Je connais aussi une fille qui a fait du laser, ca marche pas

Essaye la cire. J'ai jamais essayé je n'ai pas ce problème, mais je crois que c'est mieux de le faire à la cire non?

j'sais pas j'ai trop peur. la cire c'est pas ciblé. veux pas que mon homme ait l'impression de se caresser la barbe non plus. et puis imagine ça repousse sous la peau.

ooooooooooooh bordel c'est la ***** ces poils de ***** de arfff

pas besoin d'être dermatologue. Y'a juste a écouter des témoignage de laser sur le visage et des risques que ca peut comporter dont la Repousse paradoxale.

Je connais aussi une fille qui a fait du laser, ca marche pas

Je n'ai jamais eu vent d'un témoignage d'une fille l'ayant fait chez un médecin et pour qui ça n'a pas marché...ma dermato ne voulait pas me faire le duvet car elle m'a clairement dit, ça vous pompera de l'argent pour rien, les poils sont trop fins, etc...alors que quand tu as le malheur d'avoir quelques poils qui poussent subitement sur le menton, ils sont drus et noirs et là, ça marche...

Moi, j'ai aussi une copine qui a fait le laser, en centre esthétique, elle a eu 10 fois plus de poils, je l'ai envoyé chez ma dermato qui lui a directement dit d'arrêter le laser et lui a prescrit vaniqua et elle n'a plus rien...

j'sais pas j'ai trop peur. la cire c'est pas ciblé. veux pas que mon homme ait l'impression de se caresser la barbe non plus. et puis imagine ça repousse sous la peau.

ooooooooooooh bordel c'est la ***** ces poils de ***** de arfff

N'y touche pas!!! si tu commences le laser avec la dermato, elle te demandera peut-être de les raser, plus ils sont drus mieux c'est... et tu n'auras peut-être besoin que d'une ou deux séances puisque tu n'en as que 5 ou 6

Alors, si tu veux je te donne les coordonnées de ma dermato, je l'ai conseillé à des copines et ça se passe super bien pour elles aussi... Elle est géniale... C'est 50 euros la consultation normale donc tu devras d'abord aller chez elle pour une simple consultation, elle te dira ce qu'elle peut faire...
Pour les séances au laser, c'est 120 euros la demie heure (c'est cher mais l'avantage, c'est que c'est un médecin). Pour le menton, il faut compter 15 minutes donc 60 euros mais tu ne paies pas de consultation et tu reçois une attestation de soins pour être remboursée...

merci :)

premièrement, et LE PLUS IMPORTANT =) .... remboursée de plus ou moins combien ?

ensuite, elle propose quelle partie du corps ?

merci :)

premièrement, et LE PLUS IMPORTANT =) .... remboursée de plus ou moins combien ?

ensuite, elle propose quelle partie du corps ?

et tu m'as pas dis, faut raser la partie cible avant la séance ?

Ben pour le remboursement, ça dépend de ta mutuelle, de ta situation sociale...

elle te fait toutes les parties du corps...moi je commence en octobre, le bikini intégral...yarbi je raconte ma vie looool

Euhhh pr le visage, elle me disait de raser mais je faisais rien, j'arrivais pas looool
pour les autres parties comme le bikini, elle m'a dit de ne plus toucher à la cire un mois avant et de raser, si je rase, elle le fera elle...

Retour