Malheur! Des poils!

Ben pour le remboursement, ça dépend de ta mutuelle, de ta situation sociale...

elle te fait toutes les parties du corps...moi je commence en octobre, le bikini intégral...yarbi je raconte ma vie looool

Euhhh pr le visage, elle me disait de raser mais je faisais rien, j'arrivais pas looool
pour les autres parties comme le bikini, elle m'a dit de ne plus toucher à la cire un mois avant et de raser, si je rase, elle le fera elle...
Ca c'est le top! Tu souffres une bonne fois pour toutes! :D

Ben pour le remboursement, ça dépend de ta mutuelle, de ta situation sociale...

elle te fait toutes les parties du corps...moi je commence en octobre, le bikini intégral...yarbi je raconte ma vie looool

Euhhh pr le visage, elle me disait de raser mais je faisais rien, j'arrivais pas looool
pour les autres parties comme le bikini, elle m'a dit de ne plus toucher à la cire un mois avant et de raser, si je rase, elle le fera elle...

tranquil toi, tu te laisses raser le minou ... charmant :)

rassure-moi, c'est bien une femme ? Si oui, j'achète ! tu peux me filer l'adresse

Ca c'est le top! Tu souffres une bonne fois pour toutes! :D

oh purée ça me rappelle au bled ! première fois que je teste l'épilation en institut (psychologiquement, je devais faire ma première fois chez une arabe, me demander pas pq, j'sais pas hehe). je débarque pour un petit maillot vite fait et au final ... elle m'a bloqué sur son truc et ma TOUT fait. Je suis sortie en sueur, au bord des larmes, avec une démarche de coincé.

DES SAUVAGES CES ZARRRRAAAABES !!! tout ça pour ces qq dirhams !

breef, je raconte aussi ma vie là moi !!!! =:)

mais j'avoue, l'intégral, y a rien de mieux. c'est freeeesh, ca glisse, c'est propre, ça respire, c'est tt simplement waw

oh purée ça me rappelle au bled ! première fois que je teste l'épilation en institut (psychologiquement, je devais faire ma première fois chez une arabe, me demander pas pq, j'sais pas hehe). je débarque pour un petit maillot vite fait et au final ... elle m'a bloqué sur son truc et ma TOUT fait. Je suis sortie en sueur, au bord des larmes, avec une démarche de coincé.

breef, je raconte aussi ma vie là moi !!!! =: )

mais j'avoue, l'intégral, y a rien de mieux. c'est freeeesh, ca glisse, c'est propre, ça respire, c'est tt simplement waw
MDR c'est plus pratique aussi :rouge:
Faut quand même plusieurs séances mais elle te prescrit de l'emla, un anesthésiant...
Tu testes, tu me dis... je suis trop une flipette moi :D

tranquil toi, tu te laisses raser le minou ... charmant :)

rassure-moi, c'est bien une femme ? Si oui, j'achète ! tu peux me filer l'adresse

nan mais je le ferais moi loool

Oui, c'est une femme...c'est sur l'avenue Winston Churchill 165 E, à Uccle. Je sais pas si tu habites loin de là...
C'est le docteur Debusscher et le num du cabinet, c'est le 02 375 03 70

breef, je raconte aussi ma vie là moi !!!! =:)

mdrrrrrrrrr ah ouai, au Maroc, elle ne te font jamais le bikini simple...ce sont des guerrières loool

En Belgique c'est possible, et tu sais qu'en novembre j'ai des congés moi... :love:

Oui...Mon pays, c'est le pays de la débauche...On peut se marier et même adopter toutes les deux... c'est vrai??? aji marhbabik, j'ai deux lits dans ma chambre wallah tu es la bienvenue...je te ferais visiter Bruxelles

Retour