Malkovitch et les dattes israeliennes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alibegood
  • Date de début Date de début
Bravo aux organisateurs du féstival de Marrakech, ils n'ont trouvé personnes d'autre à part ce raciste anti-arabe pour présider ce festival. Je me demande si ce festival n'est pas sponsorisé par JORDAN RIVER (marque de dattes israeliennes, emballées en Afrique du Sud).

A quand l'annexion du Maroc à israel?

C'est en effet un scandale que les dattes israéliennes atterrissent sur les étales des marchés marocain, c'est d'avocats et de pamplemousse que les marocains ont besoin et non de dattes.

Bravo aux organisateurs du féstival de Marrakech, ils n'ont trouvé personnes d'autre à part ce raciste anti-arabe pour présider ce festival. Je me demande si ce festival n'est pas sponsorisé par JORDAN RIVER (marque de dattes israeliennes, emballées en Afrique du Sud).

quand Israel aura fini d'anexer les pays qui cachent leur relation avec elle . israel leur fera du chantage sur leur cachoterie ..

C'est en effet un scandale que les dattes israéliennes atterrissent sur les étales des marchés marocain, c'est d'avocats et de pamplemousse que les marocains ont besoin et non de dattes.

pourquoi ,? il y a un manque de pamplemouse ou d'avocat sur le marché ? pourtant l , c'est une production locale . le Maroc en produit .

je me demande ce que ces organisateurs ont dans le crane !

cet homme est un fidèle pro-sioniste depuis toujours !

un festival organisé par des collabos et des vendus !

C'est quoi ton probléme toi ?

Tu parle que d'israel, israel, va habiter chez eux et fou nous la paix.

Dattes israeliennes et aprés ? Si elles sont bonnes et pas cher, faut bien acheter des dattes en attendant que l'épidémie du bayoud soit guérie de nos Oasis.

Et israel n'existe pas il n'y a que la palestine et c'est tout !

Il faudrait plus d'israeliens au Maroc, ils ont beaucoup de choses à nous apprendre. Moi il ne me dérange pas du tout.

une source sûre de ce que tu avances, svp ?
Moi j'apprécie le talent de cet acteur, mais si ce que tu dis est vrai, alors je le bannirai de mon écran. Mais j'ai besoin de preuve, enfin de source quoi !

Pourquoi critiquer toujour le maroc ????

Pour l'instant il y que la turquie qui tien tête a israel.
Dailymotion - Gaza - (St VF) clache entre Mr Erdogan et Peres Ã* Davos - une vidéo Actu et Politique

Israël a dû s’appuyer sur de nouveaux partenaires militaires, l’Arabie saoudite et l’Égype
http://www.alterinfo.net/L-operation...te_a28087.html

tout en ayant des relations commerciales ,diplomatiques et militaires avec israel !! la Turquie non seulement est un pays musulman , mais la Turquie tient la presidence de la conference islamique, (57 etats) . et en plus , ce sont les islamistes ( pjd) qui sont au pouvoir !!

mais non ! on prefére cliquer sur "Maroc" ,ça permet à certains de se vider !!

et en plus , ce sont les islamistes ( pjd) qui sont au pouvoir !!

Tu veux dire l'AKP, le PJD n'a aucun pouvoir.

Chacun voit midi à sa porte.

De plus les turcs ne se revendiquent pas arabe et ne sont pas tenus par une utopique communauté de destin avec eux.

De plus l'AKP a hérité du réseau de relation économique, diplomatique des gouvernements précédent et il est encore loin de détenir tous les leviers du pouvoir mais il s'y emplois petit à petit...

Dattes israeliennes et aprés ?

Dattes cultivés par des compagnies juives qui squattent illégalement la terre des Palestiniens !

C'est donc un encouragement à la spolliation et à l'occupation sioniste !

tout le moyen-orient produit des dattes alors il n'est pas difficile de ne pas consommer les dattes d'israel !!!

aussi bonnes, sinon meilleurs

dailleurs, les dattes iraniennes sont-elles permis au Maroc ? MDR

Tracasse pas!
A ton avis le mur de la honte (mur des sables) a été épaulé par qui?

A moins que ce ne soit le maroc qui ait appris à israel comment construire des murs...:eek:

WTF !

C'est quoi le point ?! :eek: Et les camps de la honte par qui ?!!

Israël ne ma rien fait de mal, au contraire ! Les camps de la honte ont été épaulé par qui ?!!!

Tu veux dire l'AKP, le PJD n'a aucun pouvoir.

Chacun voit midi à sa porte.

De plus les turcs ne se revendiquent pas arabe et ne sont pas tenus par une utopique communauté de destin avec eux.

De plus l'AKP a hérité du réseau de relation économique, diplomatique des gouvernements précédent et il est encore loin de détenir tous les leviers du pouvoir mais il s'y emplois petit à petit...

" al âdala wa attanmia" en françaisc'est " justice et developpement "

est ce que , stp, tu peux developper les initiales de l' "akp".? comme ça on saura ce que ça veut dire .merci .

Dattes cultivés par des compagnies juives qui squattent illégalement la terre des Palestiniens !

C'est donc un encouragement à la spolliation et à l'occupation sioniste !

tout le moyen-orient produit des dattes alors il n'est pas difficile de ne pas consommer les dattes d'israel !!!

aussi bonnes, sinon meilleurs

dailleurs, les dattes iraniennes sont-elles permis au Maroc ? MDR

oui , il y a même le caviar iranien dans les grandes surfaces .

pour ton information , les relations economiques avec l'Iran et même l'afrique du sud sont toujours en cours .les relations diplomatiques n'ont rien à voir avec les relations economiques .la politique c'est la politique et le biz est le biz .

sais tu seulement qu'un projet gigantesque a été initié par l'afrique du sud au Maroc ?

pourtant , politiquement rien ne va entre les 2 pays .

alors " mdr" on peut de le retourner .

c'est pas possible vous êtes encore avec les dattes ? elles sont gigantesques ces dattes!!!je me gausse !!!!
wouais le mur chez vous, c'est israël ! c'est comme ça.
vous avez réussi à empêcher les algériens de vous "occuper" il y a quelques décennies, c'est grâce à israël sinon vous seriez comme les palestiniens.
et israël achète du pétrole aux iraniens ! un problème là ?

c'est pas possible vous êtes encore avec les dattes ? elles sont gigantesques ces dattes!!!je me gausse !!!!
vous avez réussi à empêcher les algériens de vous "occuper" il y a quelques décennies, c'est grâce à israël sinon vous seriez comme les palestiniens.

ça s'appelle du boycott et quant on s'engage à boycotter c'est indéterminé, donc tes dattes, bin on en parlera tout le temp. 1 problème là ?

Tracasse pas!
A ton avis le mur de la honte (mur des sables) a été épaulé par qui?

A moins que ce ne soit le maroc qui ait appris à israel comment construire des murs...:eek:

ça se voit que tu n'as pas perdu quelqu'un de ta famille la bas.

Et alors ? les bonnes idées de l'aide précieuse ne vient que des bon amis, c'est dans la détresse qu'on commence à les recenser

.

" al âdala wa attanmia" en françaisc'est " justice et developpement "

est ce que , stp, tu peux developper les initiales de l' "akp".? comme ça on saura ce que ça veut dire .merci .

La traduction de l'acronyme AKP en turc a la même signification qu'en français ou arabe mais sur un forum marocain dire "pjd" quand on veut parler de l'AKP turc(même si tehcniquement ce n'est pas faux) c'est mettre de la confusion.

Le but est d'être compris du plus grand nombre je crois, ce n'est pas un forum de sciences politiques (on en est loin).

Enfin, Allah o3lem.

Israël défend ses intérêts, il serait stupéfiant de dire à un état de ne pas défendre son peuple. Après, il y a l'occupation, cela est un autre sujet, les instances internationales condamnent Israël pour cela. Quand au Palestinien, ils se défendent comme il peuvent. Et les pays Arabes ne les soutiennent pas tous. De plus, Israël est un allié du Maroc et bien tant mieux. Les échanges commerciaux avec Israël tant mieux. C'est du commerce, de la richesse, des emplois, Etc... Le problèmes israélo palestiniens, est en échec à cause des arabes " Egypte, Arabie Saoudite, etc... " même l'Iran et l'Algérie on des contrats avec Israël donc, où est le problème?et de la droite extrême au pouvoir en Israël. Quand a Malkovitch il peut être raciste et venir à un Festival de cinéma. Jean Marie Le Pen venait souvent au Maroc en vacances. Le Racisme est malheureusement partagé par tout le monde les Arabes et Berberes compris sourtout les Arabes et Berberes.

Israël défend ses intérêts, il serait stupéfiant de dire à un état de ne pas défendre son peuple. Après, il y a l'occupation, cela est un autre sujet, les instances internationales condamnent Israël pour cela. Quand au Palestinien, ils se défendent comme il peuvent. Et les pays Arabes ne les soutiennent pas tous. De plus, Israël est un allié du Maroc et bien tant mieux. Les échanges commerciaux avec Israël tant mieux. C'est du commerce, de la richesse, des emplois, Etc... Le problèmes israélo palestiniens, est en échec à cause des arabes " Egypte, Arabie Saoudite, etc... " même l'Iran et l'Algérie on des contrats avec Israël donc, où est le problème?et de la droite extrême au pouvoir en Israël. Quand a Malkovitch il peut être raciste et venir à un Festival de cinéma. Jean Marie Le Pen venait souvent au Maroc en vacances. Le Racisme est malheureusement partagé par tout le monde les Arabes et Berberes compris sourtout les Arabes et Berberes.

Il ne faut pas oublier que les cuisiniers des grand hôtels israêliens sont majoritairement marocains. Le personnel marocain des grand hôtel commence à remplacer petit à petit autres nationalités que je n veux pas citer. et que le marocain est très bien reçu en Israel, Le reste n'est pas ma tasse de thé.

Le seul et unique pays au monde qui peut faire l'intermédiaire entre Israêl et les palestiniens "modérés" est le Maroc.

Il ne faut pas oublier que les cuisiniers des grand hôtels israêliens sont majoritairement marocains. Le personnel marocain des grand hôtel commence à remplacer petit à petit autres nationalités que je n veux pas citer. et que le marocain est très bien reçu en Israel, Le reste n'est pas ma tasse de thé.

Le seul et unique pays au monde qui peut faire l'intermédiaire entre Israêl et les palestiniens "modérés" est le Maroc.

oui tu as raison je ne fais confiance qu'au Maroc.
quand tu cites palestiniens "modérés" je suis avec toi, le hamas il faut le mettre dehors. les gars du hamas torturent les palestiniens qui ne sont pas d'accord avec eux.

Retour