Malkovitch et les dattes israeliennes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alibegood
  • Date de début Date de début
Israël défend ses intérêts, il serait stupéfiant de dire à un état de ne pas défendre son peuple. Après, il y a l'occupation, cela est un autre sujet, les instances internationales condamnent Israël pour cela. Quand au Palestinien, ils se défendent comme il peuvent. Et les pays Arabes ne les soutiennent pas tous. De plus, Israël est un allié du Maroc et bien tant mieux. Les échanges commerciaux avec Israël tant mieux. C'est du commerce, de la richesse, des emplois, Etc... Le problèmes israélo palestiniens, est en échec à cause des arabes " Egypte, Arabie Saoudite, etc... " même l'Iran et l'Algérie on des contrats avec Israël donc, où est le problème?et de la droite extrême au pouvoir en Israël. Quand a Malkovitch il peut être raciste et venir à un Festival de cinéma. Jean Marie Le Pen venait souvent au Maroc en vacances. Le Racisme est malheureusement partagé par tout le monde les Arabes et Berberes compris sourtout les Arabes et Berberes.

oui exactement et je ne comprends pas la sauvagerie à l'encontre d'israel. il n'occupe pas la palestine il est chez lui d'abord.
ensuite, les échanges commerciaux n'ont rien à voir avec "l'occupation"
israel est un pays très jeune qui a fait fructifié le désert. avant l'arrivée des juifs il y avait les arabes : qu'avaient ils fait ds ce pays ? rien de rien, c'était le désert partout.
maintenant non seulement il y a l'agriculture mais aussi toutes les technologies. et si les pays arabes voulaient profiter de tous ces bienfaits, ils le pourraient mais non, ils ont trop peur que leurs peuples ouvrent les yeux et deviennent plus évolués.
alors, oui, vive sa majesté le Roi Mohamed VI lui seul peut et doit intervenir !

WTF !

C'est quoi le point ?! :eek: Et les camps de la honte par qui ?!!

Israël ne ma rien fait de mal, au contraire ! Les camps de la honte ont été épaulé par qui ?!!!
Euh...
Petit souci l'ami!!!
Je ne parle pas de camps mais bien du mur des sables érigé par le maroc. Ce mur s'est fait avec l'aide de tsahal...

ça se voit que tu n'as pas perdu quelqu'un de ta famille la bas.

Et alors ? les bonnes idées de l'aide précieuse ne vient que des bon amis, c'est dans la détresse qu'on commence à les recenser

.
Tu parles de quoi?
Parce que je ne fais que te répondre toi qui aimerait qu'israel soit plus présent au maroc...

Israël défend ses intérêts, il serait stupéfiant de dire à un état de ne pas défendre son peuple. Après, il y a l'occupation, cela est un autre sujet, les instances internationales condamnent Israël pour cela. Quand au Palestinien, ils se défendent comme il peuvent. Et les pays Arabes ne les soutiennent pas tous. De plus, Israël est un allié du Maroc et bien tant mieux. Les échanges commerciaux avec Israël tant mieux. C'est du commerce, de la richesse, des emplois, Etc... Le problèmes israélo palestiniens, est en échec à cause des arabes " Egypte, Arabie Saoudite, etc... " même l'Iran et l'Algérie on des contrats avec Israël donc, où est le problème?et de la droite extrême au pouvoir en Israël. Quand a Malkovitch il peut être raciste et venir à un Festival de cinéma. Jean Marie Le Pen venait souvent au Maroc en vacances. Le Racisme est malheureusement partagé par tout le monde les Arabes et Berberes compris sourtout les Arabes et Berberes.

oui les arabes n'aiment pas les berbères. je parlent des vrais berbères, ceux qui ne se sont pas laissés arabisés.
et puis tiens, pour en remettre une couche, les arabes qui critiquent tant israel : qu'est ce qu'ils ont fait en arrivant au maghreb ? ils ont colonisé le pays, convertis de force beaucoup de berbères et de juifs. bouuu que c'est pas beau ça et ça critique, ça critique le pauvre petit pays grand comme quoi 1, 2 départements français.

Il faudrait plus d'israeliens au Maroc, ils ont beaucoup de choses à nous apprendre. Moi il ne me dérange pas du tout.

oui j'en suis sûre. et les tire au flanc seraient obligés de travailler, ça changerait.
mais t'inquiète, les ingénieurs agronome par exemple et pour ne citer qu'eux, viennent au Maroc déjà, pour l'arrosage des champs ds le souss.

si je me souviens bien, je crois que c'était l'année derniere, des ingénieurs israéliens en informatiques devaient venir au Maroc pour former des gars, mais un cinglé, a fait un tel patacaisse que le stage a été annulé.
faut être c** pour refuser d'apprendre.
moi ils me dérangent pas du tout.
encore une petite chose : les israéliens viennent au Maroc par avion, de plus en plus nombreux, et en passant par la turquie.

Il ne faut pas oublier que les cuisiniers des grand hôtels israêliens sont majoritairement marocains. Le personnel marocain des grand hôtel commence à remplacer petit à petit autres nationalités que je n veux pas citer. et que le marocain est très bien reçu en Israel, Le reste n'est pas ma tasse de thé.

Le seul et unique pays au monde qui peut faire l'intermédiaire entre Israêl et les palestiniens "modérés" est le Maroc.

une petite précision : il n'y a pas que des cuisiniers marocains qui viennent en israel.
il y a aussi des étudiants marocains. cette année ils sont venus en vacances et il y en a un qui a mis une vidéo sur YT. et il est en train de créer une association maroc-israel, je ne sais plus le nom.
il est bien courageux et je voudrais bien qu'il réussisse.
ce sont tout simplement des gars intelligents, qui réfléchissent plus loin que le bout de leur nez.

une petite précision : il n'y a pas que des cuisiniers marocains qui viennent en israel.
il y a aussi des étudiants marocains. cette année ils sont venus en vacances et il y en a un qui a mis une vidéo sur YT. et il est en train de créer une association maroc-israel, je ne sais plus le nom.
ce sont tout simplement des gars intelligents, qui réfléchissent plus loin que le bout de leur nez.

lol

le Maroc n'a pas besoin de supot d'israel comme toi !

Toi qui fait une éloge sans nom à Israél, as tu été voir les conditions de vie à Ghaza ou en Cis jordanie ? as tu été en contact avec les paysans dont on détruit les plantations et à qui on a volé les terres grâce au Mur ?

les cuisiniers marocains y sont ils si nombreux là bas aussi ? ont il créer une association pour qu'on leur laisse cultiver leur terre ?

L'intelligence de tuer et d'affamer hommes, femmes et enfants ?

Ou occultes tu ce qui te dérange pour ne garder en tête que les images d'Epinal ?

Toi qui fait une éloge sans nom à Israél, as tu été voir les conditions de vie à Ghaza ou en Cis jordanie ? as tu été en contact avec les paysans dont on détruit les plantations et à qui on a volé les terres grâce au Mur ?

les cuisiniers marocains y sont ils si nombreux là bas aussi ? ont il créer une association pour qu'on leur laisse cultiver leur terre ?

L'intelligence de tuer et d'affamer hommes, femmes et enfants ?

Ou occultes tu ce qui te dérange pour ne garder en tête que les images d'Epinal ?

d'abord les palestiniens ne sont pas affamés - il me semble que je ne t'ai pas rencontré la bas ?
en cis jordanie, ils ne sont pas affamés non plus. va, va a ramallah, tu verras le changement qu'il y a et on en reparlera après.
ça le mur je suis contre et j'espère bien qu'il sera détruit un jour ou l'autre.
et toi, va, va soigner les enfants d'anefgou, d'imilchil et autres villages. va leur porter des médicaments et tout ce dont ils manquent.
et toi tu fais quelque chose pour que les petites bonnes ne soient plus exploitées, violées ? mais qu'elles soient instruites ?
c'est possible que j'aille plus souvent que toi ds les villages de l'atlas ! alors je n'ai de leçon a recevoir de personnes.

inscrit depuis 2007 avec 60 messages. Tu ne sembles pas très impliqué dans les sujets traitant de la Palestine. Tu étais où durant tout ce temp ? Tu jouer à la play ou xbox. J'espère que tu t'es bien goinfré de jeu de guerre, ya que ça qui te parait réel, parce que t'es loin de la réalité mon coco... documentes-toi, t'en sauras davantage sur la Palestine

d'abord les palestiniens ne sont pas affamés - il me semble que je ne t'ai pas rencontré la bas ?
en cis jordanie, ils ne sont pas affamés non plus. va, va a ramallah, tu verras le changement qu'il y a et on en reparlera après.
ça le mur je suis contre et j'espère bien qu'il sera détruit un jour ou l'autre.
et toi, va, va soigner les enfants d'anefgou, d'imilchil et autres villages. va leur porter des médicaments et tout ce dont ils manquent.
et toi tu fais quelque chose pour que les petites bonnes ne soient plus exploitées, violées ? mais qu'elles soient instruites ?
c'est possible que j'aille plus souvent que toi ds les villages de l'atlas ! alors je n'ai de leçon a recevoir de personnes.

Alors évite d'en donner aux "arabes" !

Le probléme des " petites bonnes " comme tu dis et des villages c'est le pb de vos dirigeants !

quand à le Palestine occupée...c'est bien, tu as bien appris la leçon ; les Gazaoui ne meurent pas de faim et du manque de soins...et la cis jordanie ( pour ce qu'il en reste ) est violée par Israél !...je ne parle même ps de la judaisation d'Al Qods !

inscrit depuis 2007 avec 60 messages. Tu ne sembles pas très impliqué dans les sujets traitant de la Palestine. Tu étais où durant tout ce temp ? Tu jouer à la play ou xbox. J'espère que tu t'es bien goinfré de jeu de guerre, ya que ça qui te parait réel, parce que t'es loin de la réalité mon coco... documentes-toi, t'en sauras davantage sur la Palestine

je pense qu'elle est juive !

je pense qu'elle est juive !

ah, j'avais même pas remarqué que c'était une femme, vu sa détermination et sa haine, c'est en général le comportement typique des hommes lol

je dirai même qu'elle est juive berbère, non ?
peut être juive barbare, enfin va savoir...peut être une infiltré sioniste tout simplement

Je n'ai rien contre les juifs ou les berbères, mais bien souvent, ceux qui prétendent être berbère sur bladi, ont tendance à manifester leur haine envers les arabes. Je l'ai remarqué dans plusieurs sujets !

ah, j'avais même pas remarqué que c'était une femme, vu sa détermination et sa haine, c'est en général le comportement typique des hommes lol

je dirai même qu'elle est juive berbère, non ?
peut être juive barbare, enfin va savoir...peut être une infiltré sioniste tout simplement

Je n'ai rien contre les juifs ou les berbères, mais bien souvent, ceux qui prétendent être berbère sur bladi, ont tendance à manifester leur haine envers les arabes. Je l'ai remarqué dans plusieurs sujets !

certains berberes sont si frustrés qu'ils deversent leur haine sur les arabes en soutenant le sionisme

certains kurdes sont aussi comme ça !

les arabes sont les colonisateurs du Maroc, eh oui ! et ça vous dérange que je le dise !
et les villages et les petites bonnes c'est pas que l'affaire des dirigeants mais aussi la nôtre le peuple.
si les gens n'employaient pas ces gamines pour les payer avec un lance pierres, les battre et les violer, ce serait quand même mieux non ? tout ça pour du profit.
employer une adulte, il faut la rémunérer, et combien le salaire ???
je peux vous dire que bien souvent, la bonne adulte est logée, nourrie et son maigre salaire lui est versé quand on y pense. vous supporteriez ça vous ? bien sûre que non !

Retour