Mallaury Nataf, du "Miel et les abeilles" au sans-abrisme

03/02/2012

"Je suis SDF depuis mars, lorsque j'ai dû laisser mon compagnon, victime d'une rupture d'anévrisme, et quitter mon appartement. Et depuis dix semaines, j'allais avec mon fils Shiloh, 2 ans et demi, d'hôtels de banlieue en logements amicaux." C'est une véritable descente aux enfer qu'a connu l'ancienne starlette du petit écran.

"Je n'ai plus rien. Mes trois enfants m'ont été retirés. La brigade des mineurs m'a pris le plus petit samedi et l'a placé auprès de l'aide sociale à l'enfance", explique la jeune femme au Parisien. "Au début, j'ai été une très mauvaise mère", regrette-t-elle.

"Les pères de mes enfants, mes parents, mes amis m'ont rejetée" à cause de sa confession (juive orthodoxe pratiquante), raconte Mallaury Nataf. Aujourd'hui rejetée par la communauté juive, elle n'a trouvé une main tendue que du côté de Gérard Depardieu. Sans domicile fixe, elle vit dans un hébergement d'urgence en région parisienne.

http://www.lalibre.be/societe/insol...-du-miel-et-les-abeilles-au-sans-abrisme.html

Mallaury Nataf - YouTube

03/02/2012

"Je suis SDF depuis mars, lorsque j'ai dû laisser mon compagnon, victime d'une rupture d'anévrisme, et quitter mon appartement. Et depuis dix semaines, j'allais avec mon fils Shiloh, 2 ans et demi, d'hôtels de banlieue en logements amicaux." C'est une véritable descente aux enfer qu'a connu l'ancienne starlette du petit écran.

"Je n'ai plus rien. Mes trois enfants m'ont été retirés. La brigade des mineurs m'a pris le plus petit samedi et l'a placé auprès de l'aide sociale à l'enfance", explique la jeune femme au Parisien. "Au début, j'ai été une très mauvaise mère", regrette-t-elle.

"Les pères de mes enfants, mes parents, mes amis m'ont rejetée" à cause de sa confession (juive orthodoxe pratiquante), raconte Mallaury Nataf. Aujourd'hui rejetée par la communauté juive, elle n'a trouvé une main tendue que du côté de Gérard Depardieu. Sans domicile fixe, elle vit dans un hébergement d'urgence en région parisienne.

http://www.lalibre.be/societe/insol...-du-miel-et-les-abeilles-au-sans-abrisme.html

Mallaury Nataf - YouTube

A noter qu'elle a trouvé de l'aide auprès du secours islamique.

03/02/2012

Mallaury Nataf - YouTube
Je peux l'héberger hein?
Pour le loyer on s'arrangera ;)

"L’ancienne star du « Miel et les abeilles », série culte d’AB1 dans les années 90, a poussé la porte du quotidien hier, alors qu’elle allait chercher un repas au secours islamique, juste à côté de la rédaction. "
Www.leparisien.fr

Bref c'est triste pour elle et tous ceux en galère en ce moment avec ce froid,
Elle avait tout elle a tout perdu...
Rien n'est acquis dans la vie :(

Y a une chose que j'ai pas compris elle a été rejeté parce qu'elle est juive pratiquante?
Elle avait plus de taf apparemment
Son mec l'a quittée
Et elle se retrouve dans la ***** meskina
Ça va très vite...
Finalement moi qui pensait que la communauté juive était soudée on est surpris de constater que ce n'est pas tjs vrai

non j'ai lu le parisien aujourd hui
elle y expliquait qu'elle était une chrétienne fervente puis elle a rencontré son mec qui l'a convertie. Là jean luc azoulay le patron d 'ab dit qu'elle était bouddhiste ya huit mois... Vas piger un truc

non , elle est issue d une famille juive
peu importe
c est dur pour elle et pour tous les SDF

Elle vient de passer dans l'émission de Paul Amar sur France 5
Apparemment c'est pas une blague, elle en avait gros sur la patate

un peu incompréhensible son histoire... son mec fait une rupture d'anévrisme, il a rien prévu pour elle (ni appart, ni assurance-vie, ni rien..), elle a pas mis un sou de côté non plus, soit.. elle est juive mais rejetée par les juifs et les non-juifs :confus:

elle est sdf mais crie "on m'a pris mes enfants", comme si la rue était un endroit pour les enfants...elle devrait plutôt être contente que quelqu'un s'en occupe.. en plus elle ne veut pas se rendre au "foyer-prison" de ses gosses, elle veut qu'on les lui rende...:confus:

mais malgré tous ses malheurs, elle a le temps de se faire une french manucure.

je crois qu'elle a plutôt des problèmes psy cette fille malheureusement.

la pauvre est quand même super atteinte:

http://www.programme-tv.net/news/tv/21461-mallaury-nataf-raconte-descente-aux-enfers-video/

elle survit à un cancer généralisé, son père est amoureux d'elle, tout son entourage complote contre elle, elle est victime de fausses accusations enfin bref.... évidemment c'est triste tout ça mais surtout pour les enfants quand même...

ps: sinon elle avait pas de culotte mais quand même un collant au club dorothée :D, bon elle était déjà pas trop nette à l'époque quand même :eek:

un peu incompréhensible son histoire... son mec fait une rupture d'anévrisme, il a rien prévu pour elle (ni appart, ni assurance-vie, ni rien..), elle a pas mis un sou de côté non plus, soit.. elle est juive mais rejetée par les juifs et les non-juifs :*** fus:
elle est sdf mais crie "on m'a pris mes enfants", comme si la rue était un endroit pour les enfants...elle devrait plutôt être contente que quelqu'un s'en occupe.. en plus elle ne veut pas se rendre au "foyer-prison" de ses gosses, elle veut qu'on les lui rende...:confu s:
mais malgré tous ses malheurs, elle a le temps de se faire une french manucure.
je crois qu'elle a plutôt des problèmes psy cette fille malheureusement.
La pauvre est quand même super atteinte:
http://www.programme-tv.net/news/tv/21461-mallaury-nataf-raconte-descente-aux-enfers-video/
elle survit à un cancer généralisé, son père est amoureux d'elle, tout son entourage complote contre elle, elle est victime de fausses accusations enfin bref.... évidemment c'est triste tout ça mais surtout pour les enfants quand même...
ps: sinon elle avait pas de culotte mais quand même un collant au club dorothée :D, bon elle était déjà pas trop nette à l'époque quand même : eek:

Waouh je vois que tu as rondement mené l'enquête :D
Effectivement vu comme ça j'opterai aussi pour le pétage de câble !!

hé oui c'est ça de croire quand tout va bien que tout est acquis que rien de mal ne peut ns arriver...elle aurait dû assurer son avenir quand elle en avait les moyens au lieu de tout dépenser!

hé oui c'est ça de croire quand tout va bien que tout est acquis que rien de mal ne peut ns arriver...elle aurait dû assurer son avenir quand elle en avait les moyens au lieu de tout dépenser!

pas sûr qu'elle ait beaucoup gagné d'argent finalement, elle a fait quoi dans sa courte carrière ?

03/02/2012

Mallaury Nataf - YouTube
za3ma elle a été rejetée pour ça????
elle dit qu'elle a été une mauvaise mère, c'est peut-être la seule et unique raison de sa descente aux enfers.
rejetée par des juifs car elle est justement juive.... à moins que je n'ai rien pigée.

za3ma elle a été rejetée pour ça????
elle dit qu'elle a été une mauvaise mère, c'est peut-être la seule et unique raison de sa descente aux enfers.
rejetée par des juifs car elle est justement juive.... à moins que je n'ai rien pigée.

d'apres ce que j'ai lu dans les commentaire en-dessous de l'article c'est la drogue qui la mis dans cette situation,en claire elle serai devenue une tox...apres je n'en sais pas plus que toi

Son mec l'a quittée
Ça va très vite...
Finalement moi qui pensait que la communauté juive était soudée on est surpris de constater que ce n'est pas tjs vrai

lol Allah dit "tu les croierais unis mais leurs coeurs son divisée"

pour avoir deja fait des affaires avec les juifs crois qu'ils sont rien solidaire quand ils peuvent niker leur frere ils hesitent pas

Je ne sais pas pourquoi je n'y crois pas :prudent :

Je parle de toute cette histoire

Elle cherche sans doute à faire un come back sur le petit écran... une sorte de prom, pub, sur sa condition d'ex star fauchée...
Emouvoir un public qui autrefois l'appréciait.. Ce public ouvrira certainement ses bras grands ouvert pour la réchauffer//
Enfin, au cas ou cette histoires'avére être réelle, je lui souhaite qu'elle trouve de l'aide au plus vite...
Pas très sympa du coté de sa famille...:(

N.B. Mallaury Nataf... c'est pas elle qui a fait scandale une fois sur un plateau tv avec Dorothée... ou elle portait une mini jupe qui tournoyait sans rien en dessous ?:confus:

Le coup de gueule de Mallaury Nataf contre le samu social et le mal logement

Après ses confessions dans Le Parisien/Aujourd'hui en France vendredi sur sa vie de SDF , Mallaury Nataf était l'invitée samedi de Paul Amar dans " Revu et Corrigé " sur France 5. Elle a poussé un coup de gueule contre le système de prise en charge des sans-abris, défaillant selon elle.

http://www.ozap.com/actu/zapping-le...ntre-le-samu-social-et-le-mal-logement/439182
.........
voir son intervention dans "Revu et corrigé" sur France 5 :

http://www.dailymotion.com/video/xo...al-et-le-mal-logement_news?start=1#from=embed

03/02/2012

Mallaury Nataf - YouTube

Il y a quelque chose de pas clair dans cette histoire.

Elle se dit juive pratiquante, et son ami Azoulay la dit convertie au bouddhisme :confus:

Soit elle a inventé tout cela pour se faire remarquer, soit elle est dans une sale situation et Azoulay a mentit pour détourner l'opinion de sa nouvelle religion :rolleyes:

Son mec l'a quittée
Ça va très vite...

Un peu comme la "communauté arabe" quand j'ai vu, de mes yeux vus, une femme algérienne répudiée et foutue dehors avec ses trois enfants, sans autre forme de procès. J'ai pu constaté, de visu, que la oumma n'était qu'apparence, à la mosquée, surtout le vendredi.

Retour