Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avoueUn peu comme la "communauté arabe" quand j'ai vu, de mes yeux vus, une femme algérienne répudiée et foutue dehors avec ses trois enfants, sans autre forme de procès. J'ai pu constaté, de visu, que la oumma n'était qu'apparence, à la mosquée, surtout le vendredi.
un peu incompréhensible son histoire... son mec fait une rupture d'anévrisme, il a rien prévu pour elle (ni appart, ni assurance-vie, ni rien..), elle a pas mis un sou de côté non plus, soit.. elle est juive mais rejetée par les juifs et les non-juifs
elle est sdf mais crie "on m'a pris mes enfants", comme si la rue était un endroit pour les enfants...elle devrait plutôt être contente que quelqu'un s'en occupe.. en plus elle ne veut pas se rendre au "foyer-prison" de ses gosses, elle veut qu'on les lui rende...
mais malgré tous ses malheurs, elle a le temps de se faire une french manucure.
je crois qu'elle a plutôt des problèmes psy cette fille malheureusement.
elle avait un collant quand même
Ils sont là où tu es, toi.il s sont ou Eugénie , Aristide , Giant Coocoo , Johnny et toute la clic quand on a besoin d'eux ?
il s sont ou Eugénie , Aristide , Giant Coocoo , Johnny et toute la clic quand on a besoin d'eux ?
Quand j'y pense, il me monte des désirs dans le creux de mes reins.........
c'est sexy un collant sans culotte ?
si au moins elle avait porté des porte-jarretelles à la place des collants ... bon je dis ça mais je suis pas un mec
dans toute cette histoire je tends mon verre au bon cœur désintéressé de Depardiou !
Et moi, je n'ai qu'un parrain, c'est depardieu.
1 par1 = 2 par dieu, on dirait du Rolinet, en plus compréhensible.
C'est ça, le sheytan ®.
elle avait un collant quand même
Et moi, je n'ai qu'un parrain, c'est depardieu.
un HS,
Depardieux va jouer le rôle de DSK dans le prochain film sur l'ex-directueur du FMI