Mammographie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taaslim
  • Date de début Date de début

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je dois passer une mammographie et au fond, j'ai un peu la trouille. Pas tant de l'examen, mais plutôt du résultat.

Comme je n'en parle pas à mon entourage, je me dis qu'ici c'est anonyme (ou presque) et que certaines pourront peut-être me rassurer un peu incha Allah.

j'ai passé une échographie mammaire ya pas longtemps. J'avais aussi peur du résultat mais en même temps si on sait ce que l'on a c'est mieux pour se soigner, si on laisse trainer, le résultat fera encore plus peur!

mais finallement je n'ai rien eu :)
ce n'était qu'une petite mastose passagère.

tu n'as rien à craindre.

même si tu sens qqch, c'est rien, juste des petits kystes (si tu as mal), rien de grave ;)

plus tu stresses, et plus tu développeras des kystes justement.

Il faut se faire suivre c'est important.
Et si dans le plus mauvais des cas il y a quelque chose, les examens servent aussi à prendre le probleme à temps.

courage ma belle ;)

Je dois passer une mammographie et au fond, j'ai un peu la trouille. Pas tant de l'examen, mais plutôt du résultat.

Comme je n'en parle pas à mon entourage, je me dis qu'ici c'est anonyme (ou presque) et que certaines pourront peut-être me rassurer un peu incha Allah.

C'est normale que tu sois inquiète, c'est pas lié à la la mammographie, des fois même pour une analyse de sang, tu flippes de ce qu'on pourrait t'annoncer Allah ihfad
Mais il vaut mieux prévenir que guérir;)
...... alors va faire ton examen et Inch'Allah tout se passera bien

coucou taaslim

ne t'inquiète pas ça passe, moi j'ai déjà fait 2 echographies et je flippais comme une dingue. Bon la premiere fois c'était chaud car le medecin n'avait aucune délicatesse, mais la seconde fois ça a été.

je sais pas du tt comment ça se passe une mammographie mais au pire penses à après quand tu l'auras passée tu seras tranquille ;)

Quoi te dire pour t'aider à gérer ton stress ? Je pense que c'est normal de s'angoisser pour les resultats ! Que cela se transforme en bon stress Inchallah !! Et t'inquiètes tout va bien se passer... ;)

Tu l a fait quand ? pour quelle cause ton médecin te demande un mammo ?

Je serais bien restée mais comme je n'ai pas de ********, je ne peux pas parler de ce sujet, mais toi, fais nous plezzzzzzzzzzzz

Parles en nous, nous sommes toutes ouïes !!!

Ben en fait je voulais parler du fait que l'on peut passer un examen , pas la couillographie je sais pas comment ca s'appelle ! mais pour voir si tout va bien dans la circulation etc ..

deja je savais pas pourquoi une des testicules etaient plus basses que l'autre , et j'ai decouvert par hasard qu'en fait c'etait que l'une d'elles etait plus lourde a cause du sang !!

En fait j'avais panique pour rien , et j'avais reflechi a me faire une couillographie !! :D :D

Ben en fait je voulais parler du fait que l'on peut passer un examen , pas la couillographie je sais pas comment ca s'appelle ! mais pour voir si tout va bien dans la circulation etc ..

deja je savais pas pourquoi une des testicules etaient plus basses que l'autre , et j'ai decouvert par hasard qu'en fait c'etait que l'une d'elles etait plus lourde a cause du sang !!

En fait j'avais panique pour rien , et j'avais reflechi a me faire une couillographie !!

Pas besoin de couillographie, on te file un coup sur la testicule qui pendouille et je suis sûre qu'elle reprendra sa place :D :langue:

Moi j'ai aussi besoin de faire une pectographie (pourquoi mon mot est souligné en rouge ? :D) me le conseillez vous ?

bon courage
j'espère pour toi que ce ne sera rien de grave. si ce l'est au moins tu le sauras et tu pourras te faire traiter.

Retour