Mdrrrr bon il me reste la musculation mais c'est long ... moi je veux TOUT ET VITE
oui faut de la patience et de la persévérance
le mieux c'est de trouver quelqu'un qui peut faire la muscu avec toi, ça motive.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr bon il me reste la musculation mais c'est long ... moi je veux TOUT ET VITE
on arrete le HS merci
le sujet c'est la mamographie
Les pecs et les seins c'est pareil le sujet c'est s'il faut ou pas grossir la poitrine, pour les mecs oui pour les filles non
Tu racontes vraiment n'importe quoi.Les pecs et les seins c'est pareil le sujet c'est s'il faut ou pas grossir la poitrine, pour les mecs oui pour les filles non
Tu racontes vraiment n'importe quoi.
Merci pour votre soutien les bladinettes.
Finalement, rien de grave hmdlh... juste un petit traitement, même pas contraignant.
Je te mp .traitement pourquoi si ce n'est pas indiscret??? (sinon par mp)
Merci pour votre soutien les bladinettes.
Finalement, rien de grave hmdlh... juste un petit traitement, même pas contraignant.
toi le jour où tu vas accoucher, ce sera panique sur bladiMerci pour votre soutien les bladinettes.
C'est mon médecin qui m'a stressé.toi le jour où tu vas accoucher, ce sera panique sur bladi
hamdoulah, tu vois, y'a de grave ; )
si toutes les femmes stressaient autant pour rien ... là y aurait eu probleme lol