Manchettes pour couvrir les avant bras

J'en ai, je sais pas c'est quoi la matière mais c'est bien serré je préfère
j'aime pas ceux qui sont lâches ça tombe tout le temps et pourtant j'ai des gros bras
plusieurs fois je me suis retrouvée la moitié du bras à l'air parce que je mettais ça avec mes tuniques manches 3/4 je sais pas si tu vois lol

J'en ai, je sais pas c'est quoi la matière mais c'est bien serré je préfère
j'aime pas ceux qui sont lâches ça tombe tout le temps et pourtant j'ai des gros bras
plusieurs fois je me suis retrouvée la moitié du bras à l'air parce que je mettais ça avec mes tuniques manches 3/4 je sais pas si tu vois lol

oui , lol je vois , je pense que tu as celle en coton , j'ai commandé ce matin des manchettes 100 % coton , j'attend de voir ce que ça donne

Il y avait un hadith folklorique qui halalisait aux femmes qui bossent de garder leurs manches retroussées jusqu'au avant-bras...

Vous croyez que vous irez en enfer si les gens arrivent à les apercevoir par "inadvertance"? :oh:
En effet, dans un effort physique ou même mental, c'est tout naturel de retrousser ses manches (d'ailleurs bcp de voilées le font)

En effet, dans un effort physique ou même mental, c'est tout naturel de retrousser ses manches (d'ailleurs bcp de voilées le font)

Non seulement elles le font, mais PERSONNE ne s'est demandé pourquoi.... elles "se dénudent"... :claque:

Il y a même des voilées qui mettent des manches trois-quarts à cause de la chaleur et n'hésitent pas à retrousser leurs manches quand il le faut.

Retour