Mangas et films indiens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Salut, une fille aimant trop les mangas et les films indiens, au point d'en pleurer, vous en pensez quoi?

J'aime pas les mangas...Par contre les films indiens oui.
Disons que ça fait du bien de temps en temps de se plonger dans un film ou tu échappes à la dure réalité des relations amoureuses. C'est comme les Walt Disney, on nous prévient pas que c'est une arnaque quand on est gamines, mais on finit par l'apprendre avec le temps. Et à ce moment là, ça peut faire du bien de rêver un peu et de se plonger dans l'histoire pleinement.

En bref, rien de grave :rolleyes:

J'aime pas les mangas...Par contre les films indiens oui.
Disons que ça fait du bien de temps en temps de se plonger dans un film ou tu échappes à la dure réalité des relations amoureuses. C'est comme les Walt Disney, on nous prévient pas que c'est une arnaque quand on est gamines, mais on finit par l'apprendre avec le temps. Et à ce moment là, ça peut faire du bien de rêver un peu et de se plonger dans l'histoire pleinement.

En bref, rien de grave :rolleyes:

lol allez saliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Salut, une fille aimant trop les mangas et les films indiens, au point d'en pleurer, vous en pensez quoi?
je deteste ces les 2 choses que je deteste le plus au mondes

les films indou je comprend pas ces inssuportable les images les chants les coups de poings qui font un bruit de tonnerre le sang version ketchup les filles qui se tordent est chante avec des voix d'oiseaux

eeikkkk ya 3ami je peut pas

les films indou je comprend pas ces inssuportable les images les chants les coups de poings qui font un bruit de tonnerre le sang version ketchup les filles qui se tordent est chante avec des voix d'oiseaux

mdrr :D

C'est vrai que jusqu'à présent j'ai jamais vu un film indou sans qu'il y ait une scène de chant et de danse moitié fille et moitié garçon :)

mdrr grave

Pour ma part j'suis une gamine alors, j'aimes bien les mangas :rouge:... les films indiens aussi

petite minute psycho de comptoir :
les gens qui aiment les films indiens et mangas sont des personnes qui veulent se detacher de la realité
qui prefèrent se refugier dans des histoires féeriques, incroyable et surtout mensongères !!

pas mon trip !! :langue:

petite minute psycho de comptoir :
les gens qui aiment les films indiens et mangas sont des personnes qui veulent se detacher de la realité
qui prefèrent se refugier dans des histoires féeriques, incroyable et surtout mensongères !!

pas mon trip !! :langue:

:eek: et eeeeeeeeek
on a pas dit tous les jours que meme, mais de temps en temps :p

il y a des manga adulte aussi pas que pour gamins...:rolleyes:...les seinens

sinon je deteste aussi les film indiens...quoique certains valent leur pesant d'or tellement les scène de combats et les effets spéciaux sont mal fait ( sans parler des bruitages )

il y a des manga adulte aussi pas que pour gamins...:rolleyes:...les seinens

sinon je deteste aussi les film indiens...quoique certains valent leur pesant d'or tellement les scène de combats et les effets spéciaux sont mal fait ( sans parler des bruitages )

On ne regarde pas un film indien pour ses effets spéciaux ou ses scènes de combats ou alors on a vraiment rien compris à l'esprit de bollywood.
Effectivement les moyens financiers ne sont pas les mêmes que pour les grosses productions hollywood. Mais comme le comme le rappelle Shah Rukh Khan, certains voient le cinéma Bollywood comme peu intellectuel et superficiel mais "les occidentaux ont des télécommandes sophistiquées pour tout désormais : ouvrir leur garage, monter le chauffage, allumer la télé... Ce qu'ils ont perdu c'est l'accès à des émotions simples, comme l'amour et les larmes". Il conclut par ça : "notre cinéma, c'est ça : un bouton pour réapprendre à pleurer devant un film romantique".

Bref chacun ses goûts mais moi j'aime les films indiens, en particulier car ils me font découvrir la culture indienne et l'art indien, que je trouve époustouflants et magnifiques à voir.

Pour ce qui est des mangas, ce n'est pas trop mon truc..

les fims indiens j en connais un rayon à cause de ma mère qui est très fleur bleue lol ...mais moi ce qui m' accroche c'est toujours le coté kitch des scènes d actions à mourir de rire, les chants d amour impossible entre famille rivales c'est pas mon truc :D

mais je ne conteste pas le fait que grâce à ces films, il y a une part découverte de la culture indienne et son patrimoine, en particuliers sa mythologie, ses danses, ses saris, ornements qui sont vraiment à couper le souffle ...et plus raffiné tu meurs...

sinon, pour les manga, il y a aussi parallèlement les films d'animation qui sont pas très prisé parce que certain pense à defaut que tout ce qui est de l ordre de l animation est forcemenet enfantin ...qui n 'a pas vu Le voyage de de Chihiro ou encore Paprika ...de VRAI perles d animations :rouge:

Retour