Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, une fille aimant trop les mangas et les films indiens, au point d'en pleurer, vous en pensez quoi?
Elle est marocaine , non ?
Salut, une fille aimant trop les mangas et les films indiens, au point d'en pleurer, vous en pensez quoi?
Elle est marocaine , non ?
le mangas c bof bof sa fait un peu gamine!!! sinon les films indiens ok mais a petite dose sa passe
le mangas c bof bof sa fait un peu gamine!!! sinon les films indiens ok mais a petite dose sa passe
J'aime pas les mangas...Par contre les films indiens oui.
Disons que ça fait du bien de temps en temps de se plonger dans un film ou tu échappes à la dure réalité des relations amoureuses. C'est comme les Walt Disney, on nous prévient pas que c'est une arnaque quand on est gamines, mais on finit par l'apprendre avec le temps. Et à ce moment là, ça peut faire du bien de rêver un peu et de se plonger dans l'histoire pleinement.
En bref, rien de grave
lol allez saliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mais a vécu pendant 1an en france pour ses études.
Elle est jeune ? On pardonne tout a la jeunesse .
je deteste ces les 2 choses que je deteste le plus au mondesSalut, une fille aimant trop les mangas et les films indiens, au point d'en pleurer, vous en pensez quoi?
je deteste ces les 2 choses que je deteste le plus au mondes
les films indou je comprend pas ces inssuportable les images les chants les coups de poings qui font un bruit de tonnerre le sang version ketchup les filles qui se tordent est chante avec des voix d'oiseaux
eeikkkk ya 3ami je peut pas
je deteste ces les 2 choses que je deteste le plus au mondes
les films indou je comprend pas ces inssuportable les images les chants les coups de poings qui font un bruit de tonnerre le sang version ketchup les filles qui se tordent est chante avec des voix d'oiseaux
eeikkkk ya 3ami je peut pas
petite minute psycho de comptoir :
les gens qui aiment les films indiens et mangas sont des personnes qui veulent se detacher de la realité
qui prefèrent se refugier dans des histoires féeriques, incroyable et surtout mensongères !!
pas mon trip !! :langue:
et eeeeeeeeek
on a pas dit tous les jours que meme, mais de temps en temps
boh ça va cté pas mechant
moi j'aime harry potter
c'est pas mieux !
tkt pas va, je sais
lol j'aimes bien aussi, bon venant de la gamine que je suis c'est pas surprenant. Je regarde meme midi les zouzous eek
midi les zouzous mdrr t'es fada langue
bon j'aurais mieux fait d'me taire krk
ah t'es du sud toi yek
ah oui le fada .... il m'a grillé !
en effet
et ouiiiii sheuuh, ça doit etre séduisant l'accent du sud sur une fille
j'ai pas d'accent, très rarement :langue:
il y a des manga adulte aussi pas que pour gamins......les seinens
sinon je deteste aussi les film indiens...quoique certains valent leur pesant d'or tellement les scène de combats et les effets spéciaux sont mal fait ( sans parler des bruitages )
il y a des manga adulte aussi pas que pour gamins......les seinens
sinon je deteste aussi les film indiens...quoique certains valent leur pesant d'or tellement les scène de combats et les effets spéciaux sont mal fait ( sans parler des bruitages )