Mangas et films indiens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
les fims indiens j en connais un rayon à cause de ma mère qui est très fleur bleue lol ...mais moi ce qui m' accroche c'est toujours le coté kitch des scènes d actions à mourir de rire, les chants d amour impossible entre famille rivales c'est pas mon truc : D

mais je ne conteste pas le fait que grâce à ces films, il y a une part découverte de la culture indienne et son patrimoine, en particuliers sa mythologie, ses danses, ses saris, ornements qui sont vraiment à couper le souffle ...et plus raffiné tu meurs...

sinon, pour les manga, il y a aussi parallèlement les films d'animation qui sont pas très prisé parce que certain pense à defaut que tout ce qui est de l ordre de l animation est forcemenet enfantin ...qui n 'a pas vu Le voyage de de Chihiro ou encore Paprika ...de VRAI perles d animations :rou ge:

Moi si je n'aime pas les mangas ça n'a rien à voir avec ça...Au contraire je suis une très grande fan de Walt Disney et je le revendique :D
Il manque aux mangas à mon sens ce côté magique...Ce qui les rend fades à mon sens...Ce n'est que mon avis hein :langue:

Moi si je n'aime pas les mangas ça n'a rien à voir avec ça...Au contraire je suis une très grande fan de Walt Disney et je le revendique :D
Il manque aux mangas à mon sens ce côté magique...Ce qui les rend fades à mon sens...Ce n'est que mon avis hein :langue:
Il existe beaucoup de sites de mangas ( on peut les lire en ligne sinon téléchargement!) qui en donnent des rêves !
Au maroc c'est rare d'en trouver (il faut vraiment bûcher au sens propre du terme pour en avoir), sinon on peut s'en procurer en ligne via un site marchand marocain ( mais pour les délais et frais de transport, je pense qu'ils peuvent bien faire mieux!).
Quant à l'univers de Bollywood,aaaaah, ça, c'est mon Disney Land @ moi!Et puis, il ya beaucoup de films qui valent vraiment la peine de voir ( il faut juste bien chercher!).
Et pour cette fille qui admire ces deux merveilles de l'Asie (manga, bollywood), je dirais que cette fille a réussi @ avoir les deux vertus suprêmes de ce bas monde: art et sagesse! loll

Retour